Aller au contenu
conque2001

Tournoi Bulldogs de Québec, MISE EN ÉCHEC OU APPROCHE AU PORTEUR????

Messages recommandés

Je ne suis pas un gros fanatique du full contact en hockey été simplement parce que le sens du pourquoi on met en échec est mal compris (donc probablement mal enseigné) et mal utilisé. J'ai vu trop de joueurs blessés pour être hyper d'accord en hockey été...

 

Mais une chose demeure.. la réglementation doit être claire. Que tu sois pour ou contre le contact. Et on ne peut changer les règles en plein milieu. J'espère qu'on va rectifier le tir.

Partager ce message


Lien à poster

Désolé de me m'imisser dans un sujet de la THAAAQ nous les pettis de la ligue mineur (LEAAAQ)...mais de notre côté nous avons aucune ambigüité...c'est full contact et ça produit de l'excellent hockey...et que ça déplaise aux "pseudo experts", le calibre est très relevé surtout avec les équipes challenge et trois ou quatre équipes régulières qui sont formés de joueurs AA et BB...les matchs, de ce que j'ai vu, sont physique mais "clean" ce qui produit du jeu très compétitif!! Beaucoup plus facile pour l'arbitrage!!!

 

Bonne fin de saison

 

Bush

Partager ce message


Lien à poster

Carey peux tu nous éclairer, à Quebec les 2001 vont ils jouer approche au porteur (contact physique si tu patines dans le même sens) ou joueront-ils mise en échec le long des bandes ou bien mise en échec tel qu'arbitré dans le bantam?

 

Messieurs les dirigeants de la THAAAQ si vous avez divorcé avec HOCKEY QUEBEC pourquoi ne pas nous redonner la mise en échec!

 

Encore une fois dans la LEAAAQ eux en fin de semaine les joueurs 2001 ont joué mise en échec et de l'avis de plusieurs c'est beaucoup moins dangeureux parce que les joueurs, les coachs et les arbitres savent exactement ce qui est permis et ce qui ne l'est pas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Carey peux tu nous éclairer, à Quebec les 2001 vont ils jouer approche au porteur (contact physique si tu patines dans le même sens) ou joueront-ils mise en échec le long des bandes ou bien mise en échec tel qu'arbitré dans le bantam?

 

Messieurs les dirigeants de la THAAAQ si vous avez divorcé avec HOCKEY QUEBEC pourquoi ne pas nous redonner la mise en échec!

 

Encore une fois dans la LEAAAQ eux en fin de semaine les joueurs 2001 ont joué mise en échec et de l'avis de plusieurs c'est beaucoup moins dangeureux parce que les joueurs, les coachs et les arbitres savent exactement ce qui est permis et ce qui ne l'est pas.

Je t'annonce qu'au moins une équipe (100% des parents en accord) ne participera pas au meltdown si jamais le tournoi de Québec est "approche au porteur"...!   Ce sera leur dernier tournoi et la thaaaq aurra beau les suspendres pour l'an prochain, ils joueront ailleurs ! 

Partager ce message


Lien à poster

Corriger  moi si je suis dans l'erreur......

 

le calibre 2001 vont être a leur deuxieme année peewee cette hiver 2013, certain entre eux ont joué et vont joué CC-BB-AA-AAA  et hockey quebec ils pronnent pour l'approche au porteur. est-ce correct????

 

 

si oui:

Ces quoi la panique de mettre la charrue devant les boeufs et d'envoyer ces petit boeuf a l'abatoir.( pour disons la majorité des joueur ,ils ne sont  vraiment pas près pour la mise en échec et je crois que ce n'est pas le hockey de printemps <<certaines organisations>> qui vont leur montrer le tous.) anyway le  tous demanderas de votre part plus de temps (heures de glace) et $$$$$... pas sur ces cela que vous voulez.....

 

Donc pour l'équipe de 100% d'accord, qui ne veut pas ce présenter dans les tournois suivant,pour cause de leur insatisfaction, bein vous êtes dans l'erreur.

 

votre choix devrais être baser sur le  patin , patin et patin, jeux individuel et collectif...ect... et ton petit gars vas être près pour ces camps avec approche au porteur  comme il vas joué cette hiver.

 

si il y a toujour insatisfaction de votre part, bein.....ce plaindre a Hockey Quebec pour qu'il change leur systeme et l'année prochaine , les ligue printaniere vont surement emboiter le pat. Bonne chance....

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit malheureusement cela arrive avec les 20001 et je les comprend par contre avec tout les dernier développement a propos des commotions cérébrale faut avouer que ca fait peur 

Je suis encore pour la mise en échec dans le pee wee donc 2001 et bientot 2002 a condition (2)

1- que tu  ais le mineu/majeur

2- et que ce soit reservé exclusivement au AAA et leurs PE!

 

Hockey de printemps avec le D-1 mais encore dépendant si il y a un véritable control des équipes en D-1 

 

Toute autre contact en Pee Wee je dirai approche au porteur  pour le pee wee AA!  apres c'est ridicule et dangereux de risqué la santé des jeune pour si peu

Partager ce message


Lien à poster

Corriger  moi si je suis dans l'erreur......

 

le calibre 2001 vont être a leur deuxieme année peewee cette hiver 2013, certain entre eux ont joué et vont joué CC-BB-AA-AAA  et hockey quebec ils pronnent pour l'approche au porteur. est-ce correct????

 

 

si oui:

Ces quoi la panique de mettre la charrue devant les boeufs et d'envoyer ces petit boeuf a l'abatoir.( pour disons la majorité des joueur ,ils ne sont  vraiment pas près pour la mise en échec et je crois que ce n'est pas le hockey de printemps <<certaines organisations>> qui vont leur montrer le tous.) anyway le  tous demanderas de votre part plus de temps (heures de glace) et $$$$$... pas sur ces cela que vous voulez.....

 

Donc pour l'équipe de 100% d'accord, qui ne veut pas ce présenter dans les tournois suivant,pour cause de leur insatisfaction, bein vous êtes dans l'erreur.

 

votre choix devrais être baser sur le  patin , patin et patin, jeux individuel et collectif...ect... et ton petit gars vas être près pour ces camps avec approche au porteur  comme il vas joué cette hiver.

 

si il y a toujour insatisfaction de votre part, bein.....ce plaindre a Hockey Quebec pour qu'il change leur systeme et l'année prochaine , les ligue printaniere vont surement emboiter le pat. Bonne chance....

Finalement t'es pas si nono que ça

Partager ce message


Lien à poster

Ok Carey.....ce que tu dit..

.mais les joueur D1 2001.cette annee et. 2002 l'année prochaine , il ne sont pas tous pour certain dans leur bon calibre.

les Want to be super et ces la un grand problème et que les accident arrive trop souvent.

Partager ce message


Lien à poster

On appelle cela les dommages colatéraux :D  vaut mieux en rire qu'en pleuré parce qu'il y a rien a faire comme lors de la disparitions des lates certain on perdu un ans de hockey, mais dans les 2 cas c'est un progrès pour le hockey et son évolution

Je suis pas entierement d'accord avec la mise en échec,  mais cela concerne que pour l'élite pour les autres ils devrait JAMAIS  avoir de mise en échec c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Goeland lâche moi Hockey Quebec! Il n'y a plus d'entente cette année avec hockey Québec. Ce sont les dirigeants qui ne veullent probablement par revenir sur leur décision. Si les grosses gommes de la THAAAQ le voullaient il y aurait de la mise en échec à Québec et au Meltdown, exactement comme dans la LEAAAQ!

 

N'oublie surtout pas que ce sont ces même dirigeants qui ont affiché jusqu'à la fin du mois d'avril que cette année dans la THAAAQ D1 et D2 2001 il y avait de la mise en échec.

 

Pour les 2001 D1 c'est la derniere vraie année, moi être un 2002, 2003, 2004 et 2005 avec ce qui arrive cette année avec tout les règlements de joueurs et la mise en échec et bien je regarderais chez le voisin (LEAAAQ) car je pense que l'on écoute pas mal plus les clients (équipes inscritent à leur tournoi) pas comme le monopole de la THAAAQ.

 

On vera bien à Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×