Aller au contenu
Invité Dexter

18 équipes au tournois de St-Hubert..

Messages recommandés

Invité Dexter

Est-ce toutes des équipes élites ?  

 

Qui sont les favorites pour les quarts de finale ?

Partager ce message


Lien à poster

       Voici mes choix pour  cette fin semaine

              2006  Les ice Dragons

              2004 .D1-Stallions   Gold    D2- Arsenal ou....,,on m'a dit qu'une équipe de Québec étais très forte!!!!!!

              2002  D2 Ice Commander

 

 

Bon week-end a tous

Partager ce message


Lien à poster

Très belle victoire en finale pour les Ice rebels.  La compétition en quart et en demi a été solide pour se rendre en finale.  Bravo pour les Ice Dragon pour une deuxième finale en autant de tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Congratulations to the Ice Rebels for winning the final fairly easily vs the Ice Dragons 5-2.

 

After the St-Hubert Tourney, by rankings of the best 4 teams are;

 

1- Ice Rebels (great skating team).

2- Ice Dragons (a few great scorers and they play a good passing game).

3- Stallions/Titan Gold (gave the Ice Rebels a great game in the semi-finals losing 1-0 despite missing 3 breakaways & hitting 1 post. They were also playing the entire tourney without one of their top players who broke his wrist. Their goalie is by far the best one I've seen out there).

4- Nordiques AAA (a couple of great skaters and a team to watch out for!)

 

Congratulations to all the teams that made it to Sunday.

Partager ce message


Lien à poster

Oh ! yes....

 

Le gardien des Stallions Gold est vraiment, mais vraiment impressionnant. Il a fait perdre les cheveux à l'entraîneur des Ice Rebels (lol). Je ne sait pas combien de lancé il a reçu mais il aurait pu gagner cette partie à lui tout seul ce qui est très particulier à cette position à cet âge.

 

Bravo ! jeune homme.

 

Les Ice Rebels ont une équipe rapide et balancée.

Les Ice Dragons et les Nordiques sont explosif en attaque.

 

Avec le nombre d'équipe inscrite je me serais attendu à du calibre dilué mais ce ne fut pas le cas. Il y a plusieurs équipe avec du potentiel (Voltigeurs entre autre).

 

Félicitation au Canadien Jr qui a gagné la tournoi de Terrebonne qui se déroulait en même temps (LEAAAQ).

 

Les Ice Rebels et les Ice Dragons sont les deux équipes qui se démarquent actuellement  (THAAAQ et LEAAAQ)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×