Aller au contenu
carey price

Anthony Duclair a Toronto

Messages recommandés

Anthony Duclair s'entrainne présentement au Master cards cente de Toronto a raison de plusieurs jours semaine  en vue du prochain repêchage et de la saison prochaine


 

Partager ce message


Lien à poster

Mais justement il vient parfaire ses habilités a Toronto Président ;-)

Je sais qu'il est de ta région, qu'il a été développé dans ta région  et qu'il a terminé avec le Lac Saint Louis inquete toi pas je connais l'histoire

La raison est plutôt autre quand je parle a des agents certains très réputé et très connu et qu'ils  me disent ...disons juste me disent (je veux surtout pas entrer dans les détails) mais UNANIMEMENT ....... des choses et ils le font :idea:

Ils serait peut être temps que vous ouvrez vos yeux au lieu de juste dire  un autre Conquérant! remarque rien contre et bravo même 

 

Lors de mes dernières conversations je sais que des Quebecois sont encourager si ils le peuvent a sortir du Quebec et ce même très mais très récemment et même avec la venu du AAA!!! une des raison invoqué est justement le mineur majeur et le fait que cela leurs donnent l'opportunité de joueur contre les meilleurs de leurs age être comparer etc...les ajustement les comparaisons sont de beaucoup plus facile a faire et tu sais quoi tes vrais meilleur ceux capable de jouer un ans plus vieux le font et ce sans avoir besoin d'approbation de personne aucune organisation invitation ou se présente au tryout et ils font l'équipe ou pas pas de bullshite de jalousie ni envie tu est bon bravo tu excelle alors va y fort on est là pour te poussé t'encourager seul le talent parle pour toi !

 

Oui le AAA est un excellant pas dans la bonne direction maintenant place au mineur majeur si tu veux vraiment développer ton véritable élite au Quebec

Sur un sprint de 100 mètres vous avec effectuez le départ il vous reste a parcourir les disons 75 mètre qui vont permettre a 100% des Québecois a exploité leurs plein potentiel fait juste regardé la première draft significative de la fin du système lattes!!! imagine ce que ce`la pourrait être avec le AAA a partir de pee wee! (fait maintenant) et ce qui reste a faire soit le mineur majeur!

 

La suite va faire que tout nos entraîneurs Québecois vont entraîner des jeune au PEAK de leurs art et condition a tout les ans! de ce fait ils vont avoir la reconnaissance d'excellent développeur reconnu pas juste au Quebec encore plus 

 

Tout le hockey Québecois va en sortir gagnant :idea:

 

Je suis pas là pour basher sur le hockey Quebecois comme des esprit simpliste pense mais pour qu'il se réveille et prenne conscience que le Quebec a plus de talent que n'importe ou ailleurs je le vois mais je vois aussi le désastre le labyrinthe dans lequel il est perdu un pas en avant est pratiquement un sinécure au lie de foncer a fond dans le tapis et la TBK  de réalité est que le Quebec a le réel talent pour le faire mais a trop d'incompétents et gens implanté qui sont la pas pour les bonne raison surtout au niveau bénévolat trop sont là que pour leurs intérêt personnel malheureusement les vrais bon bénévole on les retrouve au récréatif et très peu a l'élite 

La mentalité de tout gratuit ou que le gouvernement ou HQ qui paie est erroné l'argent que vous recevez est celle que les gens paie en début d'année plus la subvention de Hockey Canada donne - 5% qui va dans les coffres de hockey Quebec pour sa gestion probablement là dans le passé l'abolition du AAA et AA au profit du BB et CC :idea:  mais cela ça fait partie de 75 mètres a parcourir!

Personne au Quebec avec le talent existant devrais avoir a aller ailleurs pour le développent au contraire ce sont les autres qui devraient venir au Quebec mais ça va falloir faire disons plus que qui doit être fait au niveau hockey va falloir arrêter de jalouser envier  notre propre voisin ou membre de notre famille! va falloir réalisé que le gouvernement est pas une maman! ou un parent au poche pleine et profond sans fin! 

Tu veux jouer au hockey récréatif pas de problème nous avons le meilleurs  ou un des meilleurs système au monde!

Tu veux jouer élite alors attend toi a 15,000.00 par année minimum! (ailleurs ça coûte de 30,000 a 50,000 par année et on parle a partir d'atome :idea: ) seul le Quebec  et l'Ontario a la chance que ça coûte beaucoup moins! 3,000.00 a 7,000.00 par année ET UN TOTAL DE 15,000.00  avec tout le reste sur que si tu y va avec l'éducation privé et sport étude ça peut facilement atteindre les 30,000 et plus mais cela doit être un choix personnel

Celui qui veux pas investir c'est qu'il voit très bien que son jeune a pas tout les outils pour réussir! lui il est contre a 100% de ce que je dit il veut entretenir l'illusion toute est une question d'égo et ce a tout les niveau d'implication du simple parent au dirigeant :idea:

La journée que vous allez faire le vrais ménage vos élite au Quebec seront de véritable élite et en grand nombre et les autres auront un véritable plaisir a jouer leurs véritable catégorie pas a être les boucs émissaire ou les responsable des défaites! le parent qui critique ou va même jusque qu'a filmer un entraîneur et le chronomètrer pour un temps égal il fait quoi dans de l'élite :roll:  il se rend encore plus misérable et fais un fou de lui met la bisbille! il est bien mieux d'aller ou il devrait soit dans le récréatif la ou il fera pas de bouton ou il en mettra pas plus que le client en demande devant la famille ou au bureau en gonflant les capacité de fiston et être pris par la suite a voir la balounne lui pété en pleine face! ceci résume une autre facette du problème!

Ça prend pas la tête a Papineau pour comprendre cela et tout saisir! ceux qui sont dans le déni total de ce que je viens de dire regardez vous dans le miroir car vous êtes la CAUSE et non la SOLUTION :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Quel est la raison qu'il a terminé dans le Lac St Louis s'il a toujours joué avec les Conquérants. Pourquoi pas Esther Blondin.

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu auras beau ecrire mineur majeur pour l'instant ça arriveras pas mais dans je pense que ça vas arriver d'ici deux ans car avec le AAA-AA ça seras plus facile de décrèté le

Mineur majeur la structure seras en place.

Partager ce message


Lien à poster

merci président! ça démontre une ouverture,une acceptation et une compréhension dece que veut dire élite a sons sens pur et propre!

 

Lac Saint Louis  je pense que tout connaisseur savent de quoi il en retourne

Partager ce message


Lien à poster

Oui exactement Carey.

 

Président comment ça les autres organisation ne sont ils pas capable des retenirs les joueurs dans leur régions?

 

 

Juste le $$$$

 

 

Ou la Possibilte de d'autres options offert par Lac St Louis?.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×