Aller au contenu
carey price

Anthony Duclair a Toronto

Messages recommandés

Éric tous savent ici comment lsl recrute. Et Eric comment ça la lhps perd tel encore des joueur qui ne font en moyenne qu'une année ? Comme tu vous question a deux sens mon chum.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous pose s'il la possibilité de poursuivre l'école en anglais à LSL / MDAAA ne joue pas un role. C'était un critère de l'arrivée de Drouin au LSL. Connaissez vous d'autres cas semblables?

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu dis n'importe quoi

 

Drouin, Gauthier, Mantha et cie  ont été développé dans le système late, du moins jusqu'à Pee-Wee.

Aucun rapport avec le succès du prochain draft.

 

J'ai jamais vu quelqu'un se croire autant que toi et perdre autant de temps à écrire des lignes et des lignes de niaiseries.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu dis n'importe quoi

 

Drouin, Gauthier, Mantha et cie  ont été développé dans le système late, du moins jusqu'à Pee-Wee.

Aucun rapport avec le succès du prochain draft.

 

J'ai jamais vu quelqu'un se croire autant que toi et perdre autant de temps à écrire des lignes et des lignes de niaiseries.

 

VA VÉRIFIER MES DIRES AVANT DE OSER DIRE QUE JE DIT N'IMPORTE QUOI !! :roll:  Je peux voir ou sont tes véritable intérêt de l'élite de masse avec des plus vieux qui domine des plus jeune c'est très clair  et non je dit pas n'importe quoi!

Je pense vraiment a un développement élite, si tu penserais vraiment cela je serais pas a te répondre parce que tu serais d'accord avec le GROS BON SENS d'un développement élite!

 

Le ridicule système lates a fait en sorte qu'ont est devenu les parents pauvre!  la farce ridicule du reste de l'Amerique du Nord et que dire de votre BB et CC  es tu un fervant admirateur d'un tel systeme?  

Vous vous êtes fermé les portes vous même avec ce systeme! Hockey Canada a donné un ultimatum sans condition Hockey Quebec a mettre fin a ce ridicule système anti-développement :idea: sous peine de couper les vivres a HQ! fallais tu que ça soit assez NÉFASTE comme système :idea:

 

TU L'A DIT JUSQU'A PEE WEE et je l'avais dit il y a 4 ans sur poc :idea:  que grace a la fin du système lates on verrait d'ici 4 a 5 ans les résultats  au repechase de cette année et ils sont encore meilleurs que je le pensais

sais tu pour quoi! parceque tout ce qu'a fait Drouin hors glace :idea:  hors Hockey Quebec!   l'a aidé et aussi que CE jeunes avais ce qu'il avait de besoin de joueur contre les plus vieux! et heureusement tout ce qu'il a fait hors glace l'a aidé a se rendre là ou n'aurait jamais pu être si tout cela n'aurait pas été fait pare lui en jouant contre des plus jeunes 

 

Je me bat sur poc et dans tout les bureau de Hockey Canada, Quebec, journalistique, associations parents en informant et surtout en disant assez les menace de nuire a votre jeune si vous osez parler! des téléphone anonyme par des imbéciles qui prêche l'élite pas le fond de cave! j'en ai reçu des fois jusqu'a 2 heures du matin des insulte qui ridiculisait humiliant mon fils et le pire a mon telephone privé que seul; le dispacht de mon emploi, la belle famille l'école et mon association de hockey avait :idea: pas trop dur de savoir d'ou cela venait avec certitude surtout quand les personnes que je laissait jasé et écoutait attentivement finissait pas donné de l'info que seul des personnes impliqué au hockey mineur pouvait savoir!

 

ARRIVE MOI AVEC DES ARGUMENTS SOLIDE!  COMBIEN DE JEUNE QUEBECOIS ISSUE DU SYSTÈME ENTIÈREMENT LATES ONT PERCER VERSUS TOUT LE RESTE DE L'AMÉRIQUE ALORS LÀ TU AURAS DE LA CRÉDIBILITÉ! ET TU PARLERAS DES "VRAIS CHOSES"

Partager ce message


Lien à poster

pour me prendre pour un autre tu te met le doigt dans l'oeil et dans le nez parceque j'ai AUCUNE aspiration autre que de voir le Quebec redevenir ce qu'il aurait TOUJOURS du être soit la pépiniere de la LNH

moi les crossseur de syteme me pu au nez point a la ligne tes élites (moins de 5%)  tu les pousse les autres jouent dans un systeme récréatif fini les folies

J'attend aucune considération de qui que ce soit je me fait entendre et dit les vrais chose point a la ligne! je souhaite voir des Julien Grand-Maison  a la place des Ovechkin et Crosby! au Quebec enleve  la jalousie l'envie qui mêne au rabaissement et l'humiliation de ceux qui le sont! la folie du hockey rend les gens méchant et vindicatif! tu peux voir leurs vrais visage au travers du hockey mineur et encore plus sous le couvert de l'anonimat! triste réalité de la bétisse humaine

maintenant revenons au sujet au lieu de chercher a me discrédité parceque faire ainsi on fait du surplace et on avance pas! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×