quiz 2 Posté(e) 14 mai 2013 Allo Carey, Est-ce que tu nous dire qu'elle est la difference entre le pro-hockey de la fin de semaine passée, Pro-hockey Rocco et Pro Hockey Krupa. Merci Quiz Partager ce message Lien à poster
Vannoux63 2 Posté(e) 15 mai 2013 Mr Carey en personne nous aimerions avoir votre impression sur le Canadien Jr Black a Toronto ce week end, vous êtes sûrement allé les voir ou entendu parlé 1 Vannoux63 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
20100 1 Posté(e) 15 mai 2013 Allo Carey, Est-ce que tu nous dire qu'elle est la difference entre le pro-hockey de la fin de semaine passée, Pro-hockey Rocco et Pro Hockey Krupa. Merci Quiz CA M INTERESSE MOI AUSSI DE SAVOIR CAREY FAIT UNE PETITE RECHERCHE POUR NOUS MERCI Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 17 mai 2013 Me voici! oui j'ai vue des séquence de partie étant très occupé! Westwood et Chesswood! vous avez excellente équipe et compétitive j'espère que vous en ferez beaucoup d'autre tournoi du genre (je crois que vous allez en faire un autre a Toronto) disons que ces tournois conviennent parfaitement a vos jeunes pour leurs progression, très impressionnant bravo! La prochaine fois je vais assisté a quelques uns de vos match! 1 Vannoux63 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster