Aller au contenu
deadgod

2002 d2 grosse farce

Messages recommandés

encore en fds on nˇa pu voir voir des teams venu chercher la banniere et non des match serré

voltigeur 2 final en 2 panthere aucune defaite en d2 a date new brunswick une tres belle equipe  (qui a perdu vs voltigeurs) pour avoir vu du d1 je peux dire que au moins 4 equipes du d2 auraient pu jouer la facilement

 

fds prochaine defi super aaa wolverine,panthere,ice commanders  pis les autres

 

autre points le prix dˇentre est passé a 10$ ,lˇinscription a augmenté aussi pourquoi on pas avoir 3 ARBITRES jˇai vu des arbitres de 14 ans sur la glace pis dˇautres la pouer faire le show

pour avoir parlé avec des parents de differentes equipe y é aussi bien avoir un serieux coup de barre car beaucoup vont faire dˇautre chose

Partager ce message


Lien à poster

Pour connaitre les parents il vont tous avoir oublier en octobre quand les super méga turbo AAA D92 les appellerons pour leur dire que fiston est le meilleur. :razz:

Partager ce message


Lien à poster

encore en fds on nˇa pu voir voir des teams venu chercher la banniere et non des match serré

voltigeur 2 final en 2 panthere aucune defaite en d2 a date new brunswick une tres belle equipe  (qui a perdu vs voltigeurs) pour avoir vu du d1 je peux dire que au moins 4 equipes du d2 auraient pu jouer la facilement

 

fds prochaine defi super aaa wolverine,panthere,ice commanders  pis les autres

 

autre points le prix dˇentre est passé a 10$ ,lˇinscription a augmenté aussi pourquoi on pas avoir 3 ARBITRES jˇai vu des arbitres de 14 ans sur la glace pis dˇautres la pouer faire le show

pour avoir parlé avec des parents de differentes equipe y é aussi bien avoir un serieux coup de barre car beaucoup vont faire dˇautre chose

Les  équipes qui pourrait joué D1 les Shérifs ,Ice commanders,Panthers de l'ahdf,les Voltigeurs de Drummonville,et j'approuve une belle équipe celle du New Brunswick ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Les équipes qui pourrait joué D1 les Shérifs ,Ice commanders,Panthers de l'ahdf,les Voltigeurs de Drummonville,et j'approuve une belle équipe celle du New Brunswick ,,,

Wow un grand connaisseur...Pour l'avoir expérimenté avec mon garçon, il y a une maudite différence entre une bonne petite équipe de D2 et le Super AAA...Aucune de ces équipes ont dominé une saison comme l'on fait le Wild il y a deux ans ou les Scorpions l'an passé...Pour passer au niveau supérieur, il faut faire ses classes...Pour les frustrés qui trouve que les équipes sont trop fortes dans leur catégorie et bien cessez de brailler, améliorez-vous ou descendez de calibre (d3)...Il y a aussi la pétanque...

Partager ce message


Lien à poster

La farce du tournoi est qu'il n'a pas eu de quart de final pour les 14 equipes! Autre point, les 2 pool n'etaient pas egale... Sans enlever rien au equipes des Patheres et des Voltigeurs, ils ont pas joue contre les Sherifs ni les Ice Commanders. Les adversaires des Stars TBT etaient les 3 bas de classe dans leurs pools... (ils ont perdu 7-0 contre Sherifs, temp continue toute la 3e periode!)

 

C'est aussi assez moyen de faire jouer les Sherifs un 2e matches contre une des "grosse" equipe (Ice Commander) qui n'avait pas encore joue cette journee... Les Sherifs ont faite nul quand meme pour eliminer les Ice Commanders pareil qui aussi avait un horaire plus difficile. Bref, le dimanche aurait ete plus represtatif avec ces deux club present...

Partager ce message


Lien à poster

Wow un grand connaisseur...Pour l'avoir expérimenté avec mon garçon, il y a une maudite différence entre une bonne petite équipe de D2 et le Super AAA...Aucune de ces équipes ont dominé une saison comme l'on fait le Wild il y a deux ans ou les Scorpions l'an passé...Pour passer au niveau supérieur, il faut faire ses classes...Pour les frustrés qui trouve que les équipes sont trop fortes dans leur catégorie et bien cessez de brailler, améliorez-vous ou descendez de calibre (d3)...Il y a aussi la pétanque...

J'ai dit ceux qui pourrait ...Mr Nordiques  je comprend qu'il faut faire ces classe pour arrivé D1 on verra d ici la fin des tournois 2013  salutation ...

Partager ce message


Lien à poster

La farce du tournoi est qu'il n'a pas eu de quart de final pour les 14 equipes! Autre point, les 2 pool n'etaient pas egale... Sans enlever rien au equipes des Patheres et des Voltigeurs, ils ont pas joue contre les Sherifs ni les Ice Commanders. Les adversaires des Stars TBT etaient les 3 bas de classe dans leurs pools... (ils ont perdu 7-0 contre Sherifs, temp continue toute la 3e periode!)

 

C'est aussi assez moyen de faire jouer les Sherifs un 2e matches contre une des "grosse" equipe (Ice Commander) qui n'avait pas encore joue cette journee... Les Sherifs ont faite nul quand meme pour eliminer les Ice Commanders pareil qui aussi avait un horaire plus difficile. Bref, le dimanche aurait ete plus represtatif avec ces deux club present...

Vous avez raison pocket rocket que dire de plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

J'ai dit ceux qui pourrait ...Mr Nordiques  je comprend qu'il faut faire ces classe pour arrivé D1 on verra d ici la fin des tournois 2013  salutation ...

Désolé pour mon ton un peu agressif mais je trouve que les gens ont tendance à penser que c'est facile de jouer dans le Super. Mon fils était un joueur très dominant dans le régulier et il ne s'est jamais habitué à la vitesse d'exécution du super. Et il n'est pas le seul....

Partager ce message


Lien à poster

Wow un grand connaisseur...Pour l'avoir expérimenté avec mon garçon, il y a une maudite différence entre une bonne petite équipe de D2 et le Super AAA...Aucune de ces équipes ont dominé une saison comme l'on fait le Wild il y a deux ans ou les Scorpions l'an passé...Pour passer au niveau supérieur, il faut faire ses classes...Pour les frustrés qui trouve que les équipes sont trop fortes dans leur catégorie et bien cessez de brailler, améliorez-vous ou descendez de calibre (d3)...Il y a aussi la pétanque...

Wow un grand connaisseur...Pour l'avoir expérimenté avec mon garçon, il y a une maudite différence entre une bonne petite équipe de D2 et le Super AAA...Aucune de ces équipes ont dominé une saison comme l'on fait le Wild il y a deux ans ou les Scorpions l'an passé...Pour passer au niveau supérieur, il faut faire ses classes...Pour les frustrés qui trouve que les équipes sont trop fortes dans leur catégorie et bien cessez de brailler, améliorez-vous ou descendez de calibre (d3)...Il y a aussi la pétanque...

 

Je suis d'accord que le Wild a dominer le D2 il y a 2 ans, mais (sans etre mechand) l'exploit des Scorpions l'an dernier est loin d'etre comparable... Ils ont eu une belle saison mais n'ont pas completement dominer leurs adversaires, beaucoup de matches serre (oui, je sais, ils les ont gagne, mais pas comme le Wild) et ils ont perdu en finale au Meltdown, leur dernier tournois... Bref, la saison Sherifs 2012 etait comparable au Scorpions (joue tous les dimanches, perte en finale contre Scorpions a Rosemere, mais victoire contre eux au Meltdown) et malgre une excellente saison, je ne juge pas ca une saison de domination.

 

En passant, bravo aux anciens Scorpions qui sont maintenant Petit Blizzard pour exploit a St. Hubert en fds, belle victoire contre une bonne partite de ces meme "Wild" qui sont maintenant pour les Ice Warriors (une belle formation talentueuse!). Malgre la defaite en finale je pense que le tounoi sera juge un succes pour eux quand meme!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×