Aller au contenu
deadgod

2002 d2 grosse farce

Messages recommandés

Désolé pour mon ton un peu agressif mais je trouve que les gens ont tendance à penser que c'est facile de jouer dans le Super. Mon fils était un joueur très dominant dans le régulier et il ne s'est jamais habitué à la vitesse d'exécution du super. Et il n'est pas le seul....

Tres bien dit.... Il y a une bonne difference entre les deux... Pour non seulement le joueur lui meme mais pour une equipe. Un joueur ou une equipe peut bien performer dans le Regulier et faire rien dans le Super. Les faiblesse plutot que les forces sont importante a considere avant de faire le saut. Les faiblesse d'une equipe qui ne sont pas visible dans les regulier sont exploiter dans les Super... Il faut faire tres attention avant de faire le saut!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Je suis d'accord que le Wild a dominer le D2 il y a 2 ans, mais (sans etre mechand) l'exploit des Scorpions l'an dernier est loin d'etre comparable... Ils ont eu une belle saison mais n'ont pas completement dominer leurs adversaires, beaucoup de matches serre (oui, je sais, ils les ont gagne, mais pas comme le Wild) et ils ont perdu en finale au Meltdown, leur dernier tournois... Bref, la saison Sherifs 2012 etait comparable au Scorpions (joue tous les dimanches, perte en finale contre Scorpions a Rosemere, mais victoire contre eux au Meltdown) et malgre une excellente saison, je ne juge pas ca une saison de domination.

En passant, bravo aux anciens Scorpions qui sont maintenant Petit Blizzard pour exploit a St. Hubert en fds, belle victoire contre une bonne partite de ces meme "Wild" qui sont maintenant pour les Ice Warriors (une belle formation talentueuse!). Malgre la defaite en finale je pense que le tounoi sera juge un succes pour eux quand meme!

Je suis d'accord avec toi que les Shérifs avait une équipe comparable aux Scorpions l'an passé. Je suis même surpris que vous ne soyez pas passé D1 cette année comme le voulait la rumeur. Pour ce qui est de la domination des Scorpions, ils ont quand même terminé leur saison avec une fiche de 25 victoires et 3 revers...Et même si je n'ai pas vu leurs matchs à St-Hubert en fin de semaine, leur fiche démontre qu'ils était pret à passer D1...avec l'aide non-négligeable de quelques anciens Nordiques...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi que les Shérifs avait une équipe comparable aux Scorpions l'an passé. Je suis même surpris que vous ne soyez pas passé D1 cette année comme le voulait la rumeur. Pour ce qui est de la domination des Scorpions, ils ont quand même terminé leur saison avec une fiche de 25 victoires et 3 revers...Et même si je n'ai pas vu leurs matchs à St-Hubert en fin de semaine, leur fiche démontre qu'ils était pret à passer D1...avec l'aide non-négligeable de quelques anciens Nordiques...

Sans rancune Nordiques#1... Bravo et bonne saison! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'avoir vécu l'an dernier, il y a un écart important, et pas juste une marche, entre le D1 et le D2.  Et les faiblesses que tu peux encore cacher en D2, et bien elles sont pas mal plus faciles à voir une fois en D1.  Le temps de réaction est plus rapide et le positionnement des joueurs est pas mal supérieur en D1. 

 

Par contre, ça demeure du développement, et tu veux t'exposer à un niveau de jeu qui te challenge pour assurer un développement progressif.  À jouer à un niveau trop fort, tu décroches, et ce n'est pas bon à long terme, si tu n'y est pas encore prêt. 

Partager ce message


Lien à poster

Je vous trouve dur le  D-1  et D-2 en sont a leurs première année l'ans prochain les correctifs devront avoir été fait le monde vont plus savoir ou ils se situent, les règles aidant les équipes ne se désintégrons pas et la 3eme année devrait être la bonne! 

Je trouve que la qualité est quand même au rendez vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×