Aller au contenu
candie

U-13 Brossard 24-25-26 mai 2013

Messages recommandés

Prélude au Mineur/Majeur :cool:

''Le développement des joueurs élites de la province, Hockey Québec vous présente les structures intégrées du Québec''.

 

PS. Il est possible que certains jeunes ne puissent jouer dans le AA ou le AAA car pendant la saison d'hiver c'est les régions qui décident et ils préfèrent dévelloper des joueurs plus vieux qui n'ont pu jouer dans l'élite du printemps. :oops:  :oops: :oops:  :oops:  

Partager ce message


Lien à poster

Certain ne se présente pas nécessairement a la structure. Décision financier ou disponibilité au voyagement. 95% se présente pour être bien vus par la région.

 

Bonne chance a toute les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

De ce que je peux constater de mes yeux pour le moment est que la structure intégré est ce que j'ai vu de mieux dans le système de HQ, mais je ne comnprends pas pourquoi ils ne le font pas à l'année.

 

Quand tu vois du U13 et 14 back à back dans cette structure tu comprends que très peu de U13 peuvent jouer U14 mais pourtant c'est ce que tu demandes pendant la saison régulière avec le AAA et AA.

Partager ce message


Lien à poster

De ce que je peux constater de mes yeux pour le moment est que la structure intégré est ce que j'ai vu de mieux dans le système de HQ, mais je ne comnprends pas pourquoi ils ne le font pas à l'année.

 

Quand tu vois du U13 et 14 back à back dans cette structure tu comprends que très peu de U13 peuvent jouer U14 mais pourtant c'est ce que tu demandes pendant la saison régulière avec le AAA et AA.

 Que veux tu ca prendrait cela prendrait une opération OPÉRATION AU CERVEAU pour une très grande majorité des responsable de HQ et des Régions :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×