Aller au contenu
Invité Nordiques#1

Surprise à St-Hubert D1!!!!!!!

Messages recommandés

Invité Nordiques#1

Est-ce que j'ai bien vu? Les Petits Blizzards ont connu tout un weekend à St-Hubert et ont même réussi l'exploit de battre la merveilleuse machine des Ice Warriors pour se faufiler à la grande finale du tournoi...Pas pire pour une petite équipe composé d'ancien Scorpions (D2 l'an passé) et de quelques anciens Nordiques qui avait comme seul objectif de pouvoir compétitionner... Et les Vipers qui ne se sont pas classés...Une fin de semaine avec de belles surprises. Que c'est-il passé????

 

Partager ce message


Lien à poster

Superbe fin de semaine pour les Blizzards. Comme première expérience, on ne pouvait demander mieux...à part battre Ottawa qui avait un bon club et surtout un excellent gardien!!!! Plusieurs étaient inquiet du calibre mais je l'ai trouvé très bon. Beaucoup de matchs serrés et avec énormément d'intensité. Le match contre les Ice Warriors était quelque chose à voir...Félicitations à toutes les équipes et on se retrouve à Québec.

 

Jujube#2

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Un peu surpris du grand silence de messieurs "quiz", "solo" et des autres grands connaisseurs de hockey qui affirmaient que les Vipers et les Ices Warriors étaient seuls au monde dans le D1 2002. De bonnes équipes, de bons entraineurs et de bons joueurs existent également à l'extérieur de "planète Montréal"....

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations au Petit Blizzard et surtout, au Ottawa Kings.

J'espère, qu'une fois pour toute,  les pseudos-experts de POC auront appris la lecon; le hockey se joue sur la glace !!! Comme on dit, "don't believe the hype!"

D'après moi, mes joueurs étaient venu faire un tour sur POC avant le tournoi...disont que le réveil fut brutal!

Sur ce, on reprend les hostilités à Québec, la seule différence est que le Petit Blizzard est maintenant l'équipe à battre.

Warriors vs Vipers en partant, du bon hockey à prévoir!

Partager ce message


Lien à poster

Un peu surpris du grand silence de messieurs "quiz", "solo" et des autres grands connaisseurs de hockey qui affirmaient que les Vipers et les Ices Warriors étaient seuls au monde dans le D1 2002. De bonnes équipes, de bons entraineurs et de bons joueurs existent également à l'extérieur de "planète Montréal"....

Je pense qu'il faut faire attention "Nordiques" car même dans notre "coin de pays" on croyait pas beaucoup en nous (n'est-ce pas mon Beggey...ha ha ha) Je crois encore que les Vipers et les Ices Warriors sont les deux meilleurs équipes de la catégorie mais les Petits Blizzards ont démontré en fin de semaine qu'ils avaient du caractères et qu'ils ne seraient pas une proie facile. C'est tout à l'honneur des jeunes et de leurs instructeurs. La beauté de ce sport c'est qu'on remet le compteur à zéro et tout est à recommencer dans 10 jours à Québec...et j'ai comme l'impression que l'équipe de Monsieur Gagné sera particulièrement bien préparé.

 

Jujube#2

Partager ce message


Lien à poster

Jujube #2 , il est vrai que je ne donnais pas chèr de la peau du blizzard avant le premier tournoi, je n'avais cependant pas de doute quand au  rendement de québec face aux équipes d'expansion, J'avais des doutes face aux wild et au viper. J'ai aussi beaucoup difficulté à avoir une opinion  sur le D1 actuel. Je m'attendais à une domination des équipes original, Signe que le hockey se joue sur la glace, néanmoins suite au tournoi de st-hubert la pression vient de changer de coté, vous êtes l'équipe à battre et en plus dans votre cour, j'imagine que les équipes de l'île ne viendront pas au village pour se faire humilier......

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×