Aller au contenu
Canadiens Junior

Le Canadiens junior en feu au Tournoi des Rocket

Messages recommandés

Belle observation ....j`avais fait la meme !  Par contre le bout que tu oublie de dire est que l horaire est sorti AVANT le tournoi des Rockets donc on avais aucune idée de la force des équipes aux moments  de la publication des schedules .

 

Avant d`avoir un tournoi je sous estimais le travail que ca prenais pour sortir un horaire mais croit moi C`EST L`ENFER ....avec toutes les demandes spécials , les équipes de l`exterieur , les équipes qui se désistent au dernier moment etc etc .....

 

Donc resortir un horaire complet juste par apport aux résultats d`un tournoi et ca 2 semaines avants le tournoi c`étais illogique.

 

Pour repondre a ta question aussi sur le fait de jouer dans le super et regulier , beaucoup d`équipes ( entre deux , pas des puissances )tente l`experience d`un tournoi super pour se comparer donc faut pas etre supris de voir des équipes super dans le régulier et cela dans les 2 ligues

 

Le Hockey se joue sur la glace et dans le 2002 tous le monde peut battre tous le monde !

Merci beaucoup de tes réponses

 

Je vous souhaites un bon tournois et il est très vrai que quelques équipes font l`expérience du Challenge et régulier au cours de l`année.

 

Selon-moi, au début de l`année. les tournois devraient être ouvert un peu comme le tournoi de Trois-Rivières alors que tout les équipes peuvent jouer les unes contre les autres. Ensuite, +/- début Mai,  les tournois ont 2 classes régulier et  challenge. Dès cet instant c`est la ligue qui décide de ta catégorie. Le tout pourrait être possible suites à la mathématiques du même genre que le classement POC utilisent pour leurs classement hivernaux. Il y aurait  d`autres ajustements à faire ici et là pour avoir une tel façon de faire comme de mettres le catégories de la mêmes année, challenge &  régulier,  la même fin de semaine mais c`est sûrement possibles.

 

Je ne dis pas que cette façon de faire règlerait tout les problèmes mais cela pourrait sûrement aider à avoir un meilleur arrimage; Et pour reprendre les propos de IDESLAU, c`est dans des parties intenses, équilibré et avec de l`adversité que nos jeunes s`améliorent et grandissent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×