Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Eric25

 

Le parent qui va payer pour que son 99 joue avec le 2000 dans le BTaa rien compris, pour faire l'espoir l'année suivante il devra être plus fort que le BTaaa donc il est fort probable qu 'il joue Midget A l'année suivant son BTaa.

 

 

J'ai tout compris. dans l'association de Président. Ils y a des cas qui n'a pas de sens. Un Def 99 BT AAA cette année  va rester avec BT AAA a jouer avec des 99 et de 00. Lui mesure  6.1 a 196 lbs. Wow il va jouer a 65% de son potentiel tout l'année.

 

Les deux 01 qui vont jouer leurs 3 ième année PW dans le AAA.

 

Vont Ils perdre leur temps?.

 

Ils se sertaient developpé beaucoup plus avec les top 2000 mineur BT. Mais impossible pas de Mineur.

Partager ce message


Lien à poster

Les 00 seront bantam l'an prochain. ca seras leur catégorie. Éric arrête d'écouter tout ce qui ce dit a gauche et a droite ca te sert pas et si tu pense qu'a 65% de capacité le jeune vas jouer au BTAAA j'ai des petites nouvelle pour lui. Chez nous rien de promis et rien de garantie ta beau avoir jouer au BTAAA on ne vas pas ce gêné crois moi tu veut tu peut tu veut pas chow bye...

Partager ce message


Lien à poster

Président as tu compris  ce que Éric 25 et Stanley Cup te disent? parce que tu répond autre chose 

c'est comme te demander quel est la couleur du cheval BLANC de napoléon et que tu répondrait il est BRUN!

 

Cela serait TRÈS intéressant que tu y répondre car je vois la même chose qu'eux il y a que toi qui semble pas comprendre à la question :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Ouff Napoléon a été défait mon carey il a trouver son Waterloo :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: Il a été confiner sur l'iles st Hélène en exile. Il faut connaitre son histoire Carey avant de l'évoqué. :razz:  :razz: :razz:  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×