Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Je comprend que tu veux pas répondre je doit me couché je suis arrivé de Winnipeg et je suis brulé 

drôle tu vas être comptant mais l'ouest Canadien a plus la même approche désastreuse  que HQ 

Partager ce message


Lien à poster

Les 00 seront bantam l'an prochain. ca seras leur catégorie. Éric arrête d'écouter tout ce qui ce dit a gauche et a droite ca te sert pas et si tu pense qu'a 65% de capacité le jeune vas jouer au BTAAA j'ai des petites nouvelle pour lui. Chez nous rien de promis et rien de garantie ta beau avoir jouer au BTAAA on ne vas pas ce gêné crois moi tu veut tu peut tu veut pas chow bye...

En passant Président le joueurs a 65% C'est ton 99 qui va joueur comme ça dans BT AAA. Il l'a fait a sa deuxième année PW.  Pour tes 01. ILS vont complétement dominé dans PW AAA. Effectivement ils vont avoir une expérience fantastique de gagné et se compétitioné un et l'autre se la glace. Mais dans tout ça vont ils sorti plus grand et les autres avec eux.

Partager ce message


Lien à poster

la décision doit être faites en fonction.

 

1er le talent

2ème maturité physique et mental.

3ème le désir du jeune de jouer contact.

4ème les parents

 

Avec du mineur majeur ça serait beaucoup plus facile à décider.

Partager ce message


Lien à poster

la décision doit être faites en fonction.

 

1er le talent

2ème maturité physique et mental.

3ème le désir du jeune de jouer contact.

4ème les parents

 

Avec du mineur majeur ça serait beaucoup plus facile à décider.

Exactement.

Partager ce message


Lien à poster

Et j'appuis

Un bemol  et président a raison a  un point :idea: Pour les 01 j'ai pas de doute au niveau talent, ma seule crainte dans leurs cas pour un surclassement et mon fils l'as vécu une chance qu'il fesait a ce moment 5'7" et 155lbs sinon il se serait fait massacré  et blessé,au niveau physique les jeunes ont leurs maturité même des plus petit que lui frappait  plus fort et était agressif comme c'est pas possible! 

comparer une pee wee 2eme année a un bantam 1ere année est la plus grosse marche a monter!  sans son physique et sa force naturel même avec le talent cela lui aurait pas été possible a moins d'être un Connor McDavid!  même Mc Bain un 2000 qui a toujours jouer 1999 en a arraché comme cela se peut pas que 2 buts durant toute sa saison lui qui en a marqué entre 30 et 40 a tout les autres saison avec les 1999! et il faisait 5'10" 150 lbs  La puberté y joue un très grand rôle le risque de blessures grave est plus que présent :!:

Si le jeune peut tant mieux mais faut être très vigilant et terre a terre surtout a ce stage précis!

J'ai remarqué que les 1999 que mon fils avait toujours surclasser cherchait encore plus a le frappé souvent a la limite du légal! des slash direct (coup de hache) sur son poignet qui avait été fracturé quelques mois aparavent des tentatives de mise en echec a pleine vapeur au centre de la glace a la Scott Stevens! pas avoir eu cette vision qu'il a cela aurait été au moins a trois reprise une commotion cérébral SÉVÈRE garanti ou blessure grave, que dire des fin match ou ils sortait a CHAQUE match avec 2 a 3 bleu et une ecchymose au 3 games des mise en échec percutant sur le bord de la bande et surtout dans les coins de patinoire a la limite de charge! mais légal etc..de plus vos jeune commence avec le contact cette année contre des jeunes qui ont déjà une saison complète avec contact  et puberté acquis depuis 1 ans a 6 mois déjà! :idea:

La différence pee wee a Bantam est que tu passes de jouer avec des enfants pour y jouer contre des hommes!

avant bantam aucun problème 

a bantam le talent est toujours là! mais c'est une game pour homme  maintenant  :idea:

 

Raison encore plus du mineur/majeur :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Éric comment arrive tu a cette analyse de 65% quand on est au mois de Juin ? Explique moi ca car c'est un don que tu a d'être capable de prédire l'avenir :razz:

 

Éric il y a pas de mal a être le meilleur de ca catégorie. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×