Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Président aucun mal a être le meilleur. Mais oui si c'est perpétuel a tout les 2 ans.

 

Dit moi si le développement de ce jeune est maximisé?

Partager ce message


Lien à poster

Si nous avions le mineur majeur personne serait inquiet.

 

Oups, j'ai oublié certains parents seraient inquiets que fiston 2e année ne puisse jouer BTAA.

 

Ce que j'aime dans ce sujet, c'est plus que Président post des commentaires plus il fait avancer la cause.

 

Merci Président

Partager ce message


Lien à poster

Si nous avions le mineur majeur personne serait inquiet.

 

Oups, j'ai oublié certains parents seraient inquiets que fiston 2e année ne puisse jouer BTAA.

 

Ce que j'aime dans ce sujet, c'est plus que Président post des commentaires plus il fait avancer la cause.

 

Merci Président

Effectivement les parents serai inquiets,mais s'ils instauraient le vrai mineur majeur. Aucun parents le serais.

 

Majeur  un  AAA  un AA

 

Mineur un AAA un AA.

 

Il fait un effort mais ne peut pas tout dire. Il se retient un peu. :razz: :razz:

 

Soyons patient.Peut être un autre changement prochainement.

Partager ce message


Lien à poster

Une cause ? A oui ! Ou ça ? Ou est la demande ? La pétition ou le libellé ? Pour supporter une cause il soit y en avoir une. C'est pas une discutions de salon sur le claseement poc dernière des pseudonymes qui fait qu'il y a une cause. Carey va t'inquiète a la THAAAQ il semble y avoir de quoi la pour t'occuper tout l'été.

Partager ce message


Lien à poster

Une cause ? A oui ! Ou ça ? Ou est la demande ? La pétition ou le libellé ? Pour supporter une cause il soit y en avoir une. C'est pas une discutions de salon sur le claseement poc dernière des pseudonymes qui fait qu'il y a une cause. Carey va t'inquiète a la THAAAQ il semble y avoir de quoi la pour t'occuper tout l'été.

C'est une parabole se commentaire.

Partager ce message


Lien à poster

Mon attente parabolique va bien merci de demander Éric

 

Est ce que tu voulais dire antenne parabolique? Président

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×