Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Loll oui. Ces ça quand tu écrit avec ton cell et son espèce de correcteur qui m'énerve.

Ok J'avais comris.

Partager ce message


Lien à poster

Loll oui. Ces ça quand tu écrit avec ton cell et son espèce de correcteur qui m'énerve.

Change de cell au plus vite, car c'est sur que ton correcteur automatique est défectueux.

 

Merci encore pour supporter la cause.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Président le cancer est une cause qui evolue rapidement avec des changements avec les recherches et les nouvelles innovations,c'est très encouragant de voir l'augmentation des remissions dans les differents cancer.

 

Les têtes grises de la medecine travaillent enfin de diminuer au maximun la SOUFFRANCE des personnes atteintes. En passant Président nos chercheurs travaillent et regardent ce qu'il se fait a travers les autres pays et combines leurs recherches afins que tout le monde en profite.

 

Si nos têtes grises aux hockey avaient cette ouverture de voir les pourquois et comment notre sports national  pourrait evolué autrement. S'Ils avaient l'ouverture , l'ecoute et les regards de voir ce que plusieurs pays font et mettre en place. Mettre le tout ensemble afin de faire bénéficier les jeunes de leur sport préféré dans notre pays.

 

Avoir l'objectif claire de redevenir la pierres angulaires du hockey.

 

Crois tu que notre sport national se porterai mieux.

 

Moi je supporte les causes de cancer.

 

Je supporte aussi améliorations dans le hockey elite et recreatif.

Partager ce message


Lien à poster

Ces rare que je vais dire ca  :oops: mais Éric j'aime ton texte a part le mot religion :razz:

Président va le relire tu vas l'apprécier maintenant. :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Eric25 très, très beau texte, cela va vraiment faire avancer notre cause commune a tous. De plus avec tout le support que nous recevous présentement pour la cause, de Président, le hockey mineur va faire des pas de geant sous peu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×