Aller au contenu
Président

Le mineur majeur un système dans ces dernier milles ?

Messages recommandés

Ca je comprend carey mais tu nous dit que l'Ontario est mineur majeur mais la tu nous annonce des bémols ? Ton discours ou le Qc devrait passer au mineur majeur bat de l'aile car comme expliquer le contexte géographique ne s'y prête pas et tu réfute cette argument et en même temps tu nous dit que certain préfère ne pas joindre la GTHL a cause du voyagement. Non mais comme manque de cohérence carey ...

Partager ce message


Lien à poster

Tiens voila ce que donne le mineur/majeur des tournoi inégaléQue le Quebec se prive! regarde la brochette des équipes présente!   dont plusieurs Americaine et Canadienne étaient Présent au Pee Wee  dans la grosse catégorie :!:

En passant 2 joueurs excellent joueurs 1998 AAA du Quebec passe a la GTHL cette saison ;-)  :idea: quand des parents et des jeune deménage du Quebec pour jouer GTHL MINEUR MAJEUR  je me demande qui de qui est en perte de vitesse :idea: encore  pire la saison prochaine avec des 2000! et se sont les  agents de joueurs qui recommande ces transfère au parents et joueurs! cela en dit très mais très long président! je me demande ce que tu pourra essayer de défendre en septembre je  pourrais te nommer ces 2 jeunes!

 

2013 Whitby Silverstick teams:

US Teams:
Chicago Mission (1st)
Detroit Honeybaked (2nd)
Minuteman Flames (3rd)
Detroit Little Caesars (4th)
LA Jr. Kings (5th)
Westchester Express (6th)
Long Island Royals (10th)
Cleveland Barons (35th)

CAD Teams:
Mississauga Rebels (1st)
Toronto Marlies (2nd)
Toronto Young Nats (4th)
Ottawa Valley Titans (5th)
Ottawa Jr. 67's (6th)
York Simcoe Express (7th)
Clarington Toros (8th)
Nickel City Sons (9th)
Elgin Middlesex Chiefs (11th)
Grey Bruce Highlanders (13th)
North Central Predators (14th)
Waterloo Wolves (15th)
Central Ontario Wolves (16th)
Toronto Titans (17th)
Oakville Rangers (18th)
Whitby Wildcats (21st)
Markham Waxers (29th)

Partager ce message


Lien à poster

A rien y comprendre... Il y a 12 organisation AAA et on a ici un classement avec une équipe en 29ième position. Est-il possible d'avoir le nombre d'équipe peewee AAA majeur ? 12 ou 30 ? Je doit être un Imbécile du QC ( Voila comment carey nous perçoit) qui comprend rien...

 

Et aie je bien lu ? Des agents de joueur pour des 2000 :oops:  :oops: :oops: TBK :mad: 

 

Pour les joueur 98 carey libre a eux de voir ce qui est bon pour la suite de leur cheminement. Personne ici ne peut prétendre avoir la solution qui convienne a tous et si tu pense que tu a cette solution ben dieux peut aller ce coucher carey est debout :razz:  :razz: :razz:  

Partager ce message


Lien à poster

Quand je lis cela, ça me dit qu'il y a des "freaks" en masse dans le système qui veulent monter leur jeune en haut, et que ça coûte tellement cher et qu'il faut être réseauté que l'excellent joueur normal que son père (ou son agent!) ne fait pas de "push" n'a pas beaucoup de chance de jouer dans les équipes et niveaux clés à son développement. C'est rendu assez malade merci.

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi  tu comprend pas president la GTHL a 12 équipes AAA  

Markham Waxers fait pas partie GTHL  ni Clarington ni Ottawa ni Grey Bruce ni  plusieurs autres!!!!!!  Regarde les  Équipe Américaine elle sont des USA et non que du Michigan! et encore aucun joueurs des Littles Ceasars de Détroit  sont de Détroit !

 

Fais tu exprès pour rien comprendre ou tu comprend absolument rien et c'est encore plus compliqué a comprendre car des équipe AA peuvent être calculer dans le classement AAA si elle on fait des tournoi  en AAA ce qui est très fréquant en Ontario mais là je doit complètement te perdre 

 

Tu remarqueras que vos vrais et faux CC !  chez nous le contraire se passe c'est du AA qui se bat et profite de toute occasions de se frotter  au AAA ! :idea:

Certe ils (AA)  ne font pas les tournoi Top tiers 1 et invitational ou SilverStick mais ils font certain tournoi ............disons plus régulier AAA

 

Fais tu exprès pour rien comprendre ou tu es mélanger naturel :?:  PARCEQUE  tu semble complètement perdu et tu insinue n'importe quoi! ca pas de bon sens! je vais encore tenté  de faire cela simple

GTHL 12 équipes et organisations AAA pour le GTA

GTHL  a plusieurs A-U-T-R-E-S organisation qui ont  et font que du AA ou du AE ou du house league seulement dans le GTA 

 

Vois-tu comment tu interprète et dit n'importe quoi sans savoir tu as aucune notion de l'élite qui se fait en 2013 en Amérique du Nord pis  tu va me dire que tu es président d'une association et tu es INCAPABLE de voir la différence! Moi être Président ce fait longtemps que je serais allez voir ailleirs ce qui se fait de mieux pour comprendre et amélioré mon produit et prendre ce qui a de mieux ailleurs et l'adapter chez moi! et pour surtout savoir de quoi je parle et pas dire n'importe quoi sans comprendre même   une simple league GTHL faut être innocent en TBK pour pas voir que tu as que 12 équipe AAA dans la GTHL 

 

MasKoutain Oui les meilleurs 2000 ont déjà  été approcher pour ton IGNORANCE ces agents on les appel a cette age des advisors  :idea: (conseiller) d'ailleurs lc'est a raison que mon fils un 2000 a visité Boston Université et rencontré les gens et un des coach de l'équipe et a par la suite visité Harvard la semaine passé

Normalement les gens en parle pas mais moi je suis tellement écoeurer des insignifiant qui disent n'importe quoi! que j'ai décidé de démestifié ce qui sepasse vraiment et le partager :!:    pour les véritable élite oui déja a 13 ans on commence déjà mon fils a visité et même rencontré 3 équipes OHL qui déja nous on fait visité leurs instalation dans le but nous expliqué leurs programme avec  les head Scout d'ailleurs mon fils va aller a un sport édude ou un de ces Head Scout est en charge!! plusieurs  Head Scout ont de tel programme et déja les meilleurs 2000 sont présenti

Que cela faissent pas ton affaire et te fait vivre de très mauvaise émotions on  le vois a ta réflexions cela t'appartient   :idea:  c'est la réalité toute cru et oui des 98 vont se joindrent!  des 1999 je sais pas mais surement! mais des 2000 oui et je le sais d'ailleurs il y a  eu un camps a Oakville qui ....dommage je peu pas en parlez plus mais juste qui y avait des 2000 a 1996 des gars drafter même un 2000 du Quebec  :idea:

Les histoire de pas avant c'est du politiquely correct et de la TBK de Bulshit je me suis fait approcher et pas juste une fois déja! 

OStieee qui en a qui parle sans savoir!  Même Subban Price et d'autres  était présent a OAKVILLE!

 

J'ai discuté avec les parents et la réponse le Quebec a pas cette qualité d'entraîneurs pas moi qui le dit mais ceux du Quebec présent! Je crois que plutôt ils étaient sous le choc de voir tout ces jeunes de qualité ensemble et être  capable de pousser a un autre niveau leurs disons habilités et capacités

Moi je  crois que le Quebec en a des entraîneurs de Qualité mais malheureusement ils on pas le contexte pour développer les jeunes comme ils le pourrait 

Partager ce message


Lien à poster

La question est : Combien d'équipe AAA-AA en Ontario ? Pas compliqué comme question ? On s'en fou de ou ils sont répond a la question. Et combien de joueur pas niveau au total?  204 ou plus de 600 ?

Partager ce message


Lien à poster

la pomse 12 GTHL, represente le GTA

13 OMHA,represente Nord et est Ontario

8 ou 9 Alliance represente Nord et ouest de l'Ontario

2 Qui joue du coté Winnipeg  et quelques tournoi  en Ontario et font leurs provicial en Ontario

1 Équipe Américaine (Buffalo) qui joue dans Alliance 

Les autres sont du AA qui vont compter au classement AAA et AA pour avoir fait des tournoi dans le AAA

Partager ce message


Lien à poster

Tu as ODMHA dont Ottawa en fait partie Welland joue entre eux

tu as NOHA que fait partie le nord ouest Ontarien et qui joue Winnipeg et Ontario 

Mais tout les vrais meilleur joueurs de des régions se retrouvent dans la GTHL

atome a pee wee plus ceux des région près du GTA 

bantam a Midget de partout en Ontario 

A l'occasion pour des raisons qui leurs appartienne meilleurs exemple cette année Oakville Rangers avais la meilleur équipe 3 top joueurs GTHL on décidé de jouer import pour Oakville pourquoi aucune idée comme c'est du libre choix 

 

Dans 2 ans probablement plusieurs équipe AAA devront fermer leurs porte  car les meilleurs  vont tous se retrouvé là ou ils le veulent et ou les équipe l=voudront bien les avoir naturellement

 

Savoir combien xactement dé'équipe est Imposible a prévoir car les région décide ou non par référendum si ils vont avoir du AAA ou pas 

Ottawa  a fait 3 référendum avant d'avoir son AAA North Bay en a fait un seul et les 2 jouaient AAA l'ans passé au niveau pee wee majeur etc.. etc..

C'est extrèmement complexe

Tu as la super LIgue

tu en a 2 autres  

les autres qui ont leurs propre ligue du AA qui vont ête classé AAA  en affrontant du AAA en tournoi etc.. etc..ces même équipes vont  jouer souvent AA un ans plus vieux dans leur ligue etc.. etc....

tu as pas mal le tableau

voila pourquoi tu as si de la misère a comprendre

USA a le même syteme aussi! pire eux pour les tournoi majeur ils emprunte des joueurs de d'autres États qui jouent normalement avec une autres équipe de leurs États etc... etc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×