Aller au contenu
Koral_Varlamov

Les équipes qui trichent dans la THAAAQ !!!

Messages recommandés

Dans la THAAAQ cette année, un règlement a été mis en place ; soit 2 joueurs maximum qu'on peut aller chercher dans une même équipe.

 

Voici le règlement

 

"Pas plus que 2 joueurs provenant de la même équipe THAAAQ peuvent se retrouver dans une autre équipe THAAAQ la saison suivante. Plus peuvent partir sans restriction. Une équipe peut changer autant de joueurs qu’elle le veut. Toutefois, elle se doit de respecter maximum de 2 joueurs de la même équipe."

 

Pourtant à St-Hubert j'ai vu une équipe 2002 ne pas respecter ce règlement. Très dommage quand d'autres respectent ce règlement et se font avoir de cette façon.

 

Oui y a encore des crosseurs, pourtant les dirigeant ont averti tout les instructeurs supposément.

 

Avez-vous identifié des tricheurs de votre côté?

 

Partager ce message


Lien à poster

Et la THAAAQ fera quoi avec ces équipes qui triches?

 

C'est vrai que c'est dommage pour les équipes qui elles respectent les règles.

Partager ce message


Lien à poster

et que fait on avec les joueurs qui jouent dans les deux ligues... je n'ai pas entendu de suspension encore... ?

Bon point mais 

 

Mais est-ce que ça se rend au président de la THAAAQ ?

 

J'aimerais bien avoir une réponse de lui.

 

Car les tournoi eux même semble s'en balancer pas mal 

Partager ce message


Lien à poster

Ces bien beau dire que j'ai vue çi et j'ai vue ça, mais il faut surtous avoir les preuve a l'appui.

 

Donc quelle équipe ?

Joueur fautives ?

D1 - D2 -D3 ?

pi oui a st-hubert

 

et surtous les dénoncés par la suite ......si ils sont fautives bien sur..........

 

Donc je demande a KORAL_VARLAMOV DE BIEN NOUS INFORMER SUR CE QUI CROIS UNE INJUSTICE ET DE DÉNONCÉ CES CROSSEURS COMME IL LE DIT..... 

Partager ce message


Lien à poster

Si vous voulez mon humble avis, c'est du niaisage. Trop de temps entre les matchs permet aux comères de scruter à la loupe les équipes pour chercher des bibittes.

Laissez donc les jeunes jouer...ce sont eux qui font le "show", pas nous. Pour ma part, j'aime mieux qu'une équipe emprunte des joueurs et me donne du fil à retordre, quitte à me battre, que de voir une équipe arriver avec un alignement dégarni...

C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous voulez mon humble avis, c'est du niaisage. Trop de temps entre les matchs permet aux comères de scruter à la loupe les équipes pour chercher des bibittes.

Laissez donc les jeunes jouer...ce sont eux qui font le "show", pas nous. Pour ma part, j'aime mieux qu'une équipe emprunte des joueurs et me donne du fil à retordre, quitte à me battre, que de voir une équipe arriver avec un alignement dégarni...

C'est mon opinion.

C'est pas ça l'affaire,

 

c'est qu'y a des équipes qui auraient pu avoir certain joueurs pour améliorer leur équipe mais il s'en sont restraint aux règlements. D'autre équipe eux se foutent carrément du règlement. 

Partager ce message


Lien à poster

Le But ce n'est pas d'avoir du meilleur hockey que pendant vos saisons d'hivers,moi personnellement je crois que sais le but donc trouvé vous des joueurs servez vous de vos contact et comme dirait Alexandre ces mon opinion.En passant c'est pour des choses comme cela que nous sommes partient ce faire une équipe dans la Leaaq pour se sauvé des chialeux qui ne veulent pas avancé et qui pensent seulement a leur égot comme les chialeux durant l'hivers .

Partager ce message


Lien à poster

Le But ce n'est pas d'avoir du meilleur hockey que pendant vos saisons d'hivers,moi personnellement je crois que sais le but donc trouvé vous des joueurs servez vous de vos contact et comme dirait Alexandre ces mon opinion.En passant c'est pour des choses comme cela que nous sommes partient ce faire une équipe dans la Leaaq pour se sauvé des chialeux qui ne veulent pas avancé et qui pensent seulement a leur égot comme les chialeux durant l'hivers .

Tu as choisis une ligue moribonde à cause de vos gros égaux

 

pas normal de partir avec 6 joueurs d'une équipe et de mettre à terre l'ancienne équipe

 

Quand une équipe part pour la LEAAAQ, c'est qu'elle n'a pas le choix

 

Surement pas à cause de la qualité de la ligue

Partager ce message


Lien à poster

Solo, tu es le pire des imbéciles! Tu émets des commentairer complètement gratuit alors que je suis certain que tu n'as pas vu aucun match de la LEAAAQ! Je pense que 40% des équipes minimum dans notre ligue jouaient THAAAQ l'an passé. Est-ce qu'elles sont maintenant moins bonnes parce qu'elles ont changé de ligue? Franchement, ça se peut juste pas, je ne peux pas croire qu'on te laisse écrire de telles sotoses jour après jour. Tu n'as vraiment pas grand chose à faire de ta vie :evil: :evil: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×