Aller au contenu
prohockey22

THAAAQ-LEAAAQ

Messages recommandés

j aimerais savoir si vous pensez quil peut avoir une fusion entre les 2 organisation selon vous.car j ai  trouve lors de mon passage au tournoi des rockets pas beaucoup d equipe dans certaine categorie.

Partager ce message


Lien à poster

ça n'arrivera pas, les organisation LEAAAQ sont des organisations qui ont été rejeté par la THAAAQ à cause de leur proprio qui sont souvent très particulier.

 

Ce qui arrivera, c'est que les petites organisations LEAAAQ sans tournoi pourraient p-e être parrainé par des organisations THAAAQ, ou des équipes partiront de la LEAAAQ pour aller THAAAQ

 

La THAAAQ n'a rien à ganger à fusionner LEAAAQ, c'est aux équipe sde choisir la ligue qui leur convient

Partager ce message


Lien à poster

les organisation LEAAAQ sont des organisations qui ont été rejeté par la THAAAQ à cause de leur proprio qui sont souvent très particulier.

 

 

Ça marche des deux côtés... plusieurs organisations ont aussi choisi de ne pas aller THAAAQ à cause de son dirigeant, et à en assumer les conséquences.

 

Comme Solo, je ne vois pas trop ce que la THAAAQ aurait à y gagner.  Toutefois, on ne sait jamais ce qui se passe dans les coulisses et je ne veux pas spéculer sur ce qui arrivera.  Nous sommes certainement à une période charnière pour le hockey d'été au Québec, ce sera intéressant à suivre l'hiver prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Ca serait l'ideal certaine organisations LEAAAQ sont les bienvenue! mais 3 organisations  LEAAAQ ne feront JAMAIS partie de la THAAAQ!

et SVP  ne me demandé pas lesquelles! je penses que cela leurs appartient et le débat est pas sur poc pour ces 3 organisations, si vous voulez savoir lesquelles posez la question dans votre entourage c'est très bien connu  merci! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×