Aller au contenu
carey price

On parle du Montreal Meltdown a Hockey Night in Canada

Messages recommandés

Don Cherry a en très haute estime le Montreal Meltdown et il en parle a coach Corner durant les playoff de la NHL! 

 

voici le liens allez après le commercial a 5 minites 25 seconde du vidéo  du lins de Hockey Night in Canada 

fini la bullshit pis ceux qui bash sur le Meltdown voici exactement ce que le Canada et les USA et a l'occasion l'Europe en pense assez dure de vouloir faire sa langue sale 

Voici ce que représente et ce qui se dit a propos du meltdown a travers l'Amérique du Nord :idea:

dire qui en a qui se prive d'Éêtre du seul tournoi majeur au Quebec a reputation internationnal 

c'est asez direct et induscutable tout est là et ca viens de Don Cherry en plus des fleurs pour le Quebec ca dit tout!!!! allez a 5m 35s 

http://www.cbc.ca/sports/hockeynightincanada/coachscorner/video/#id=2384523503

 

Partager ce message


Lien à poster

Drôle quand c'est positif pour le Quebec et pas a peu près! il n'y a pas de commentaire! Dire qui en a pour dénigrer ce joyaux du Quebec :!:

Partager ce message


Lien à poster

WOW c'est tout il lance des fleur au Quebec et tout ce que tu trouve a dire es parlé de sa crédibilité :idea:  

TBK on parle de HOCKEY NIGHT IN CANADA  des séries de la coupe Stanley on dit du Meltdown que c'est toute un tournoi qui rassemble les meilleurs de partout en Amérique 

Pis ton seul commentaire est le manque crédibilité de Don Cherry!

Veux tu que je te dises en posant la question j'attendait  E-X-A-C-T-E-M-E-N-T CETTE RÉPONSE :idea:  merci tu viens de me donner ma réponse tant souhaité vous pouvez bien être perdu dans un paquet d'options  a pu finir a vous entredéchirez  :idea:

méchante réponse haineux pas a peux près

En passant je parle régulièrement a Don Cherry et il adore le Quebec il a toujours des mots gentil a mon fils il est même a 2 reprise venu le voir jouer et il regarde beaucoup de hockey mineur qui est sa passion!

allez passe une bonne soiré et une bonne nuit tu m'a comblé avec ta réponse et crois moi elle va me servir pour mes memoire sur la maladie du hockey mineur au Quebec quelle excellente réplique pour mon point merci de tout coeur :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Wow ta sûrement manqué ta dose a matin??

Je ne fais que dire que les Québécois en on sûrement rien a foutre de Don! Et que c'est sûrement pour ça que personne te répond, rien de haineux la??? Je te répondais seulement parce que je trouvais que tu faisais pitié avec tous l'effort que tu avais mis a publier sur tous les post????

 

Pour ce qui est du meltdown, très beau tournoi compétitif et mon garçon aura la chance d'y participer 2 fois cet été avec les 2003!

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux pour toi et si c'est pour dire des ....choses ne me repond plus STP! et très gentil pour ta pitie mais garde la pour le pauvre monde qui souffre et vivre dans la rue car eux en aurrait vraiment besoin!

Partager ce message


Lien à poster

il y seulement un Don Cherry sur cette terre , mais combien il y a d'ELVIS GRATTON AU QUÉBEC, IL Y EN A EN TBK,,,,,,,,,,avec un gros GARAGE,,,,!!!!!!!!

So penser avant parler....... Don est un grand supporteur du hockey canadien et pour les jeunes surtous, support les militaire en théâtre opérationnel et ces même présenter en Afganistan pour démontrer son support lors d'un tour de francophone Qc et cela a quelque reprise, pi il étais très bien apprécier.....et applaudit. Combien de vous en ferras parreil ??? A son âge.....

 

Pour le meltdown, bein si le monde ne veut pas en discuter et ne sont pas fier qu'une personne comme Don Cherry en parle dit toi qu'il y a peut-être un Elvis en dedans de vous. !!!!!!!!

 

Pi oui vous avez le droit de l 'aimer, ces un choix et votre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Salut Carey,
 
STP a l'avenir ne crée pas le même sujet deux fois même si c'est dans des forums différent.
 
Merci

 

En passant je peux pas t'envoyer de messages privés, soit tu les as désactivé ou soit t'as dépassé la limite. Si c'est le 2e alors tu devrais faire un peu de ménage dans tes messages privés :)

Partager ce message


Lien à poster

 

Salut Carey,
 
STP a l'avenir ne crée pas le même sujet deux fois même si c'est dans des forums différent.
 
Merci

 

En passant je peux pas t'envoyer de messages privés, soit tu les as désactivé ou soit t'as dépassé la limite. Si c'est le 2e alors tu devrais faire un peu de ménage dans tes messages privés :)

 

Pas de probleme j'ai un peu de miseère avec les message privé je suis pas encore habitué a les voir comme sur l'ancien système faut dire qu'en privé je recois de 25 a 40 message par jours :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×