Aller au contenu
O W N E D.

Excellente visibilitée pour un programme scolaire !

Messages recommandés

ULYSSE PREP M19AAA

Francois-David Chouinard: Winchendon school, Salisbury School, Northwood School, Cegep St-Laurent, Cegep André-Laurendeau, St-Lawrence Cegep

Philippe Gatien: Mercyhurst University (NCAA DI), Cegep Ste-Foy, Inouk Granby (JRAAA)

Francois Lacroix: Cegep St-Laurent

Darren Lambert: Gloucester Rangers (CCHL)

Vincent Desharnais: LHJMQ, Alabama-Huntsville (NCAA DI), USHL, Northwood School, Stanstead College,

Sofian Kherrafi: LHJMQ

Olivier Mondou: LHJMQ

Anthony Otis: Holderness School, Lawrenceville School, Nichols College (NCAA DIII), Hawksbury Hawks(CCHL)

Alex Bilodeau: NHL, Alabama-Huntsville (NCAA DI), Cowichan Capitals (BCHL), Omaha Lancers (USHL)

Carl Provencher: Gloucester Rangers (CCHL), Ottawa Jr Senators (CCHL), Kanata Stallions (CCHL), Hawksbury Hawks (CCHL)

Phillipe Leger: LHJMQ, Middlebury College (NCAA DIII), Nichols College (NCAA DIII)

Martin Pelletier: Nichols College (NCAA DIII)

Antoine Paradis: Green Bay Gamblers (USHL), Middlebury College (NCAA DIII), Hawksbury Hawks(CCHL)

Kasey Kulczycki: Hamilton College (NCAA DIII), Nichols College (NCAA DIII), Kanata Stallions (CCHL)

Mathieu Hinse: Hamilton College (NCAA DIII), College Laflèche, Cegep St-Laurent

Mickael Ringuette: Youngstown Phantoms (USHL), Middlebury College (NCAA DIII)

Francis Lapierre-Slicer: Alabama-Huntsville (NCAA DI), Cowichan Capitals (BCHL), Wenworth College (NCAA DIII), Nichols College (NCAA DIII)

Hubert Seguin: Alabama-Huntsville (NCAA DI), Hamilton College (NCAA DIII), Kanata Stallions (CCHL)

Samy Boudjeltia: Hamilton College (NCAA DIII)

Anthony Lafond: Kimball Union Academy, Northwood School, Wyoming Seminary, Gilmour Academy, Holderness School

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que les gens de HQ et ses région ne comprennent pas la visibilité (une excelante fenêtre) que j'arrête pas de dire et redire qui ne mène pas qu'au Junior majeur mais la NCAA etc... etc...

Partager ce message


Lien à poster

La visibilité existe partout quand tu désires le faire mais pour de raisons de $$$$$. Ils arrivent que certaines personnes préfèrent que les jeunes ne soient pas mis en valeurs vers d'autres cieux. Les $$$$$ en causes sont importants pour les années suivants des différents poste budgétaires d'opérations.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que les gens de HQ et ses région ne comprennent pas la visibilité (une excelante fenêtre) que j'arrête pas de dire et redire qui ne mène pas qu'au Junior majeur mais la NCAA etc... etc...

 

 

Le but premier n'est pas de permettre aux joueurs de s'amuser et d'apprendre dans la vie et ce à travers le hockey ? Pourquoi la NCAA ne serait pas une bonne option ? 

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve cela merveilleux tout jeunes jouent pour s'amusé!!!  puis vient assez rapidement ceux qui s'amusent qui carbure a la compétition et d'autre ce demeure un happenning! certain trouvent leurs équilibre en performant en s'entraînnant le rêve devient un objectif  un but pour d'autre ils ont d'autres priorités mais en bout de ligne le fait d'avoir 2 options le Junior majeur et le NCAA, le Tiers etc.. est fantastique pour le jeune

Il a une décision a prendre avec sa famille et son but son rêve versus prendre un chemin un peu plus long mais logiquement le choix a faire selon moi (la NCAA)

En Ontario par contre tout joueur qui jouent OHL a ses études complètement payé après son junior :idea:  si il perce pas! (une année d'étude pour chaque année junior je crois) cela pour empecher l'exodes du talent Ontarien vers les USA! car justement les jeunes des l'age Atome AAA ils ont une vision mince soit mais elle est bel et bien en place s'ensuit le minor bantam ou ça commence vraiment a s'activé je peux vous garantir que c'est énorme! les jeunes bénéficiant de cette fenêtre se font connaitre  et quand arrive le temps du repêchage! la NCAA est agressive car ils connesse les jeune qu'ils on déjà entendu parlé et vue joué les tournoi Top Tiers 1 et Invitational étant bien calculer pour le maximun de visibilité :idea:   alors la OHL a du réagir!

 

je sais pas si le Quebec la LHJMQ a le même programme :?:

Partager ce message


Lien à poster

Merci effectivement j'ai été au source par contre corrigé moi si je me trompe le joueur au Quebec il lui faut avoir joué 4 saison pour être éligible!

En Ontario c'est une saison = un ans Université payé!  3 saison = 3 années de payé! etc..

Partager ce message


Lien à poster

Merci effectivement j'ai été au source par contre corrigé moi si je me trompe le joueur au Quebec il lui faut avoir joué 4 saison pour être éligible!

En Ontario c'est une saison = un ans Université payé!  3 saison = 3 années de payé! etc..

 

Il faut par contre que le secondaire et cégep soit terminé pour aller a l'université.

 

Quel est le pourcentage des joueurs qui finissent le junior majeur avec un diplôme secondaire et cégep les imports des autres provinces vont directement a l'université  après le secondaire.?

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre coin ça ressemble a des invitations a différents camps collégial " mon plus vieux invitation Tetford et aussi trois-rivières" aussi au moins 2 joueurs son accepté prep américain , je ne sais pas pour les autres. tout les joueurs deuxième année on reçu des invitations. De l'an passé 1 joueurs midget AAA et un junior AAA . " OUI IL Y A DES DÉBOUCHÉ DANS LES PROGRAMMES SCOLAIRES "  et la visibilité est de mieux en mieux ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×