Aller au contenu
francoisd

Gros défenseur cherche équipe au Meldtown (D1 ou D2)

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un équipe pour mon garçon pour participer au tournoi Meltown. Mon garçon est de calibre D1 mais son équipe D1 (Blizzard Sagnenay Lac St-Jean) a tombé le 20 mars dernier parce que quelque joueur se son retirés à la dernière minute. Il est considéré par plusieurs, le meilleur défenseur 2003 pour la région du Saguenay Lac St-jean et Cote Nord.

 

Mon garçon a été nommé meilleur défenseur en D2 au tournoi de St-Hubert 2013 (numéro 17 du Vortex Saguenay), L'équipe Vortex Saguenay ne participe pas au Meltown même si l'équipe est inscrit en D1 car c'est le Vortex Lac St-Jean qui y va (il y a erreur) Il est donc libre d'aller ou il le veut dans le circuit THAAAQ pour le Meltown

 

Mon garçon a joué Atome BB l'hiver passé et malgré qui était première année, il était le deuxième défenseur de l'équipe les Sabres de Roberval (numéro 17) qui a aussi participé à la coupe Dodge dans l'atome BB. Mon fils a un très bon gabarie, surement l'un des trois plus gros dans tous le circuit AAA 2003 ( 5 pieds deux pouces, 112lbs à 10 ans) Il possède un excellent lancer et est assez mobile pour son gabarie. Il est assez dur a passer dans les un contre un. Je suis aussi disposé a me rendre sur place pour une  ou des pratiques avant le tournoi.  

 

Avis au interessé, veuillez m'appeler.   Merci.  tél: 418-275-8158,  François

 

Partager ce message


Lien à poster

Autre numéro pour rejoindre le joueur de Baie-Comeau est son cell: 418-297-6652, il est aussi disposé à ce déplacer pour une évaluation.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,  pour répondre à vos questions, mon fils n'a pas été au tryout, si les évaluations n'aurait pas rentré au conflit avec ses parties dans l'atome BB de sa saison, il aurait surement tenté sa chance même si le trajet est de 4h30 pour se rendre à Montréal.  Il y a un jeune qui a fait le Brick qui jouais dans l'équipe de mon fils et ce dernier m'a dit  que mon fils n'était pas loin du Brick mais que les défense était très solide dans le Brick.   Je ne considière pas que je me cache, je ne nomme pas le nom de mon fils pour la simple raison que le règlement POC n'autorise pas que l'ont nomme le nom d'un jeune. J'ai cependant donné mon numéro de téléphone, donc, s'il en a qui a des questions, je n'ai rien à cacher. J'ai marqué qu'il était considéré par plusieurs, le meilleur défenseur de Saguenay Lac St-Jean, il ne faut cependant pas partir en peur, je n'ai pas mentionnez meilleur défenseur de la province. Je pense cependant qu'il peut aider une équipe.

 

Dans le fond, je ne voulais pas créé un polémique avec cette annonce, je voulais juste que mon fils se trouve une équipe pour le Meltown, j'ai beaucoup entendu parlé de ce tournoi en bien et comme mon garçon à joué dans le circuit ATEQ les deux dernières années, bien c'était impossible pour lui d'y participer.

 

Il n'y a rien de confirmer à ce stade, mais il devrait se joindre à une équipe dans le D1 pour le Meltown. Quand le tout sera confirmé, je vous informerai de la direction qu'il va prendre.

Partager ce message


Lien à poster

Allo Francois...

J'étais simplement curieux. Je voulais savoir si j'ai vu votre fils. C'est dommage que vous n'étiez pas en mesure d'assister les tryouts du Brick. Il me semble que votre fils aurait eu une bonne chance de faire l equipe. Essaie les nordiques de Beauce ou les cascades....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Jcac, comme je l'ai mentionnez un peu plus haut, mon fils va avoir une évaluation avec une équipe D1 et si tous se passe bien, je vais vous informer quel équipe ce sera. De toute façon, comme tous les joueurs se connaissent dans le D1, vous regarderai une équipe avec un nouveau joueur au format un peu plus grand que les autres à la défense.  Je tiens à préciser que la grandeur d'un joueur n'est pas essentiel à cet age, j'ai vue des 4 pieds six pouces dominer dans le D1 dans les 2003. Je pense cependant que d'ici deux ans, l'aspect physique lui donnera un avantage, s'il se sert de son physique évidement.  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×