Aller au contenu
francoisd

Gros défenseur cherche équipe au Meldtown (D1 ou D2)

Messages recommandés

hahahhaha Jai jamais autant ri de me vie. Fiston est gros hahhaaha. Pas trop vendeur.

oUI PIS APÈS AU qUEBEC ON PEUT PPAS ÊTRE FIER DE SON JEUNE sans avoir a subir les rabaissement pas fort en plus vennant d'un dirigeant de région pour HQ vraiment pas fort!  que se passe t'il président avec toi tu dit tout haut ce que les autres de HQ et des régions penses tout bas :roll:  

lACHER PAS MON CHER MONSIEUR POUSSER POUR VOTRE GARÇON ET LAISSER FAIRe ceux qui rabaisse ridiculise les autre poussé pour votre jeune bravo et bonne chance pour le Meltdown :)

j'en revient pas encore et en plus de ridiculiser un 2005 par un vrais président de région  :-(  :roll:

Partager ce message


Lien à poster

hahahhaha Jai jamais autant ri de me vie. Fiston est gros hahhaaha. Pas trop vendeur.

Qu'est-ce que ça peut ben te faire qu'il dise que son garçon a un bon gabarit?? Tout le monde sait que la grosseur est un critère de sélection dans le hockey....

Partager ce message


Lien à poster

 Pourriez vous mettre un nom a votre projet ? pourquoi se cacher ?

Il s'affiche publiquement numéro de téléphone, nom, provenance sur un forum lu par des centaines de personne... c'est toute sauf caché...S'il veut pas nommer le nom de son enfant de 10 ans sur internet, scuse mais je pense vraiment pas que c'est de tes affaires pentoute.

Partager ce message


Lien à poster

oUI PIS APÈS AU qUEBEC ON PEUT PPAS ÊTRE FIER DE SON JEUNE sans avoir a subir les rabaissement pas fort en plus vennant d'un dirigeant de région pour HQ vraiment pas fort!  que se passe t'il président avec toi tu dit tout haut ce que les autres de HQ et des régions penses tout bas :roll:  

lACHER PAS MON CHER MONSIEUR POUSSER POUR VOTRE GARÇON ET LAISSER FAIRe ceux qui rabaisse ridiculise les autre poussé pour votre jeune bravo et bonne chance pour le Meltdown :)

j'en revient pas encore et en plus de ridiculiser un 2005 par un vrais président de région  :-(  :roll:

Je connais un vice-président d'une organisation AA/AAA et qui s'occupe des sélections et dès le peewee AA/AAA un des des critères c'est la grosseur. Même atome les ti-gars ont le droit de tasser les joueurs en avant du but et par exemple moi aussi mon garçon pèse 112Lbs et il réussit bien dans cette facette et quand il y a un face a face c'est rarement lui qui tombe sur les fesses et perd la rondelle. Sans compter aussi l'effet psychologique que peut avoir une équipe adverse avec un gros gabarit. Moi je coach et j'ai souvent vue des jeunes jouer sur les talons et revenir au banc:" crime sont ben gros, sa ce peut pas, c'est pas des 2002!!"

Donc monsieur le président désolé, oui la grosseur c'est vendeur. Même si je sais que c'est loin d'être le critère numéro un ça reste qu'il ne faut pas en rire et que c'est un avantage qu'on a le droit d'énumérer pour notre enfant....Merci

Partager ce message


Lien à poster

Ok je répète et lis bien.

 

Son annonce laissait libre cours a des sous entendue sur le terme gros.

Et oui on dit gros dans le jargon du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Vous pourai le voir le défenseur dans l'uniforme des Voltigeusr-Cantoniers au Meltown. j'ai monté a Standsted la fin de semaine passé (plus de 1100 km aller /retour de chez moi)  pour un évaluation dans le D1 et les coachs l'ont pris toute suite.  Ils l'ont trouvé gros, puis qu'il avait une tête de plus que les autres joueurs, mais ce que j'ai aimé, c'est que l'entraîneur chef m'a dit qu'il était un défenseur complet dans tous les facettes du jeu. J'espère juste qu'il ne sera pas trop nerveux au Meltown et s'adaptera rapidement à l'équipe qui semble super.

 

Merci au Classement POC pour votre achalendage, plusieurs organisation m'ont appelé et je l'apprécie grandement.  Merci aux organisations qui ont porté un intéret pour mon garçon et grace au Classement POC, mon objectif a été réalisé.  

Partager ce message


Lien à poster

Bon tournois francoisd et au plaisir de rejouer contre vous cette hiver et bonne chance à ton ti fiston

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×