Aller au contenu

Messages recommandés

Coach77 a ecrit;

Donc vous avez perdu 8-1 aux mains d'un seul joueur?

5 contre 1 pas de gardien pendant 3 periodes.. Je crois que je vais aller voir leur prochaine game.

 

Reponse;

Il y avait au moins deux joueurs de Toronto avec les Vipers #18 et #27. Le #27 a 4 buts lors du premier match gagne 7-3 contre les Stalions. Des fois un joueur peut faire une petite difference entre une nul et une victoire!

 

Un peu de rigueur... selon ce qui m'a été permis d'apprendre, le #18 est un pur produit de la rive-sud de  montréal...

Et c'est quoi le problème avec les joueurs de Toronto? Le recrutement se limite à ta région? 

Dans d'autres catégories, j'ai vu des joueurs de Québec venir jouer dans la région de Montréal...

Un moment donné la qualité de joueurs D1 dans ta région atteint un point de saturation...

Partager ce message


Lien à poster

Hockeydadf4: si tu es objectif comme tu sembles vouloir l'etre... C'est un autre match lorsque tu menes 2-0 au lieu de 2 buts refuses. Et que finalement les choses s'ecroulent lorsque l'autre equipe marque... Les emotions d'un jeune swing rapidement d'un high a un low. Le match a bascule rapidement apres le premier but. Mais ils meritent pleinement cette victoire.

 

Je leur souhaitait la victoire au lieu d'une atre defaite prolongation..

Une tres tres belle equipe.

Partager ce message


Lien à poster

Un tres beau message comme ça devrais toujours être sur poc bravo a vous  et a votre équipe! très plaisant a lire,  je vous souhaite la bague par la saison prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster

Incredible Puck a écrit :

 

Tant qu'à moi, ce n'est pas une invitation qu'ils méritent mais bien le titre de Champions.

 

En réponse à Puck pour s'amuser :

 

Définition Champions dans le Larousse: Vainqueur d'un championnat, en sports,dans un jeu.

 

Les Bills de Buffalo finaliste du Super Bowl en 91-92-93 ne sont pas reconnus champions à ce jour.

 

Loin de moi d'enlever du crédit aux petits Nordiques : il est très vrai : superbe saison : surtout lorsque nous regardons le total des buts alloués en 3 tournois.

Partager ce message


Lien à poster

 

Tant qu'à moi, ce n'est pas une invitation qu'ils méritent mais bien le titre de Champions.  Si c'était par séries que l'on fonctionnerait, ils auraient nettement le dessus sur toutes les autres équipes.  Avec des finales se jouant en une seule partie ou tout peut se produire, ils ont été vraiment malchanceux de ne pas gagner un seul tournoi.

 

Madame,

Le principe des tournois AAA est le même pour les 2005 que pour les autres années (2003 & 2006 inclus). Un tournoi avec ronde préliminaire suivi de de matchs éliminatoires. Selon votre raisonnement, nous devrions revoir le concept de la Coupe Mémoriale, du Championnat du Monde de Hockey,  du 100 mètres... Un boxeur ne pourrait être champion du monde car il l'aurait gagné sur un combat ? Usain Bolt ne serait pas le Champion car il n'a pas terminé premier lors de la demi-finale ?

 

Québec a toute une équipe de hockey sans l'ombre d'un doute. Mais ne peuvent être appelé champion que ceux qui ont gagné. Voilà pourquoi il y aura le Tournoi Champions des Champions en Juin. Pour que les 4 meilleures équipes puissent se rencontrer et départager les honneurs.

 

Madame, la poutine du dimanche à Pierrefonds était bien meilleure que celle de Drummondville. ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

 

 

En réponse à Puck pour s'amuser :

 

Définition Champions dans le Larousse: Vainqueur d'un championnat, en sports,dans un jeu.

 

 

 

Toujours pour s'amuser, puisqu'on dit que c'est le but d'un jeu : Mea culpa. J'aurais peut-être du dire le Champion des Champions.  Je ne crois pas que le dictionnaire soit précis sur cette appellation.  Une équipe qui défait à 4 reprises l'un des champions par 3 buts et plus et qui défait l'autre champion 3 fois pour une fiche de 7 victoires et deux défaites contre des champions, ça commence à ressembler au Champion des Champions.

 

De toute façon, si l'on se fie à la page d'accueil de la THAAAQ, le titre risque d'être remis par défaut aux Gouverneurs.  Le Petit Larousse les appelleraient-ils Champion forfaitaire des champions? ;-)  Assez bizarrement, il semble y avoir peu d'équipes D1 dans les diverses catégories qui démontrent un engouement pour l'événement.  Dans le D2 où toutes les équipes ne sont pas obligées de faire les mêmes tournois, ça semble plus se bousculer à la porte par contre.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Madame, la poutine du dimanche à Pierrefonds était bien meilleure que celle de Drummondville. ;-) 

 

Ah?  Malgré votre 4ème place dans le pool B, vous êtes demeurés là pour assister au spectacle?  Je ne suis malheureusement pas mordu à ce point.

Partager ce message


Lien à poster

Ah?  Malgré votre 4ème place dans le pool B, vous êtes demeurés là pour assister au spectacle?  Je ne suis malheureusement pas mordu à ce point.

5-0

Partager ce message


Lien à poster

5-0

Ah oui, c'est vrai!  L'excellence de la poutine lors du retour dimanche passé en après-midi me l'avait fait oublier celle-là. :cry:   C'est gentil de me la rappeler.  Celle de Pierrefonds a-t-elle eu le même effet sur vous pour votre week-end? ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×