Aller au contenu
Koral_Varlamov

Contact dans la LEAAAQ

Messages recommandés

De ce que j'ai vu ça a été plutôt calme, à part un geste disgracieux que j'ai vu dans le tournoi National.

 

Toutefois, dans le 1999, c'est une vraie farce.  Ça ressemble plus à du roller derby qu'à du hockey, les joueurs se courent après pour se frapper même s'ils mettent leur équipe dans le trouble en se mettans hors position, et l'arrachage de tête semble être très populaire.

 

Le contact ne devrait pas être introduit au moment où les gars sont une boule de testostérone... atome ou midget me semblerait plus raisonable que PeeWee ou Bantam.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les trois tournoi que j'ai vu, c'était relativement clean. Quelques jestes plus ou moins acceptable mais  en général c'était très correct. Le pire que j'ai vu c'est lors des match hors concours...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu un match 2000 dans la thaaaq ,pour ne pas nommé l'équipe bulldog prospect (chandail au couleur des remparts)une équipe de québec je crois que leur vrai nom est stanley dog.....au tournois de rosemère......... une vrai honte, talent un gros zéro, il ont 3 joueurs physiquements plus gros que tout le monde, ne font que chercher le contact pour blesser et que dire des parents dans les gradins, gênant de venir de québec lorsque tu vois une équipe se comporter de la sorte...........pour ceux et celle qui me connaisse si le jour ou mon gars jouera contact je me comporte comme un sauvage (un peu comme ceux de cette équipe) et bien je vous demande de me faire sortir de l'arena et de m'embarrer dans une voiture............ceux et celles qui on vue le match à rosemère contre l'équipe au couleur de la suède savent de quoi je parle, honnêtement nous avons refuser que nos jeunes regardent la game et ça donne pas vraiment le goût de continuer le AAA  jusqu'à cette âge là.................j'espère que la ligue va intervenir de façon vigoureuse afin de remettre  les pendules à l'heure..................en finissant je le répète qu'elle équipe sans talent changer de sport jouer à la crosse de toute façon vos gas ne savent pas patiner............................

Partager ce message


Lien à poster

J'approuve ce message...... J'ai vue 3 de leur game et ouiiiiiiiiiiiii,,,,pas fort...

 

Certain jeune pas toute cherchait a blesser et que dire des parent, manteau Harvey Davidson surtous,,,,,wako et de même ces fait envoyer de l'arèna pendant une partie.....ah ce que la bière peut faire,,,,!!!!!!

 

Donc a celui qui appartien la franchise des Bulldogs,,,équipe a surveillé car je crois que cette manière de jouer ne fais pas parti de ton vocabulaire et ce que les Bulldogs représente.

Partager ce message


Lien à poster

Triste de voir que certain font du AAA pour blesser les autres il ferait bien mieux de les inscrire a la BOXE ou au MMA !  le pire ce sont les bon joueurs de cette équipe qui passe pour la même chose 

Comment en toute connaissance de cause un coach qui coach des  jeune peut il vouloir leurs montrer a jouer ce genre de hockey pas fort t fait autre chose quand tu vois que....j'arrête là! disons que  je désapprouve tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai également vu cette équipe et ça m'a sauté aux yeux dès les premières minutes... il y avait deux joueurs qui ne jouaient aucunement la rondelle et qui cherchaient uniquement à frapper les joueurs adverses... assez pathétique...

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce qui arrive quand le talent est ailleurs pis on fait de la mise en échec pour attirer la clientèles! ça donne ce genre de résultat et cela VA TOUJOURS donner ce genre de résultat peut importe ce que tu peux faire dans toute discipline confondu!  si tu as pas les joueurs capable de composer avec ce que cela prend bien ils composent avec ce qu'ils pensent  pouvoir faire :roll:    mais encore là il le font tout croche et pas pour les bonnes raisons et ça donne ce que vous avez eu en fin semaine! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×