Aller au contenu
ldeslau

Cherche équipe D1 2003 ou D2 2002 pour partie hors concours

Messages recommandés

Cherche équipe D1 2003 ou D2 2002 pour partie hors concours le samedi 8 juin dans la région de Québec.

 

Luc Deslauriers

 

Partager ce message


Lien à poster

d'après moi le D2 2003 si je ne me trompe pas du nom de  l'équipe bien-sur vous aurais fait mal paraitre a ce j'ai vue au tournoie de montréal toute une machine ,ca aurais été beau a voir ces tous ....

Partager ce message


Lien à poster

Pas trop certain de comprendre le message. Pourrais-tu être moins précis dans ton message et donner encore moins de sous entendu.

 

Le principe est très simple, afin de préparer une équipe pour un tournoi comme le Meltdown, tu dois jouer contre des équipes plus fortes que toi pour pousser les jeunes au maximum. Je n'ai aucunement refusé de demande d'une équipe D2 avec la crainte de perde une partie. Nous avons eu de bon résultat en D1 cette saison et si une équipe D2 nous avait battu en partie hors concours, j'aurais été content d'aller serrer la main à l'entraîneur et de lui dire qu'il a fait un bon travail avec les kids.

 

En résumé M. Lol, je vous invite à vous présenter et de dire ce que vous avez fait comme programme de hockey et pourquoi votre fameuse équipe de D2 n'est pas en D1 ce printemps. Sinon, resté avec votre pseudonyme et continué à jouer votre gérant d'estrade qui ne sert aucunement la cause des jeunes.

 

Luc Deslauriers

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×