Aller au contenu
zakam

Jouer dans les 2 associations

Messages recommandés

J'ai cru comprendre qu'il était interdit de jouer des tournois dans la THAAA et LEAAAQ. Je remarque qu'une équipe a joué des tournois dans la THAAAQ et qu'elle est inscrite au tournoi de Repentigny ce week end dans la LEAAAQ...La règle a t elle été modifiée ? Ou est ce que 2 équipes peuvent porter le même nom ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être que je me trompe mais les Patriotes de Beauce 2002 ont joué à Québec dans le D2 et je crois qu'ils ont fait des tournois dans la LEAAAQ...

 

Est-ce possible? 

Partager ce message


Lien à poster

Sa me fait rire ses ouvert à tout les équipes mais empêche les joueurs seul di allez dans les équipes thaaaq rien à comprendre hihihi

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les tournois devraient être "wide open", ouverts à toutes les équipes. Pas juste ouvrir les portes quand il manque des inscriptions d'équipes. Anyway, il n'y a pas un organisateur qui refuserait une entrée additionnelle d'argent avec plus d'inscriptions!

Partager ce message


Lien à poster

Cela a été offert suite a de nombreuse demandes!  la THAAAQ  a ouvert 2 tournoi pour les équipes LEAAAQ qui voulait voir le calibre enfin de pouvoir prendre une meilleur décision pour la prochaine année 

ceux qui en ont profité bravo les autres désolé mais les places était limité, 

La THAAAQ  veut rien savoir de l'organisation LEAAAQ  ILS FONT LEURS AFFAIRE  et la THAAAQ fais la sienne!

fin de la citation

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×