Aller au contenu
max18bastion2

Qui Sont Les Meilleures Premiere Année Dans La LLL?

Messages recommandés

Guillaume Contant, Philippe Bélanger et Mathieu Leclerc à l'avant. Tommy Bouvrette à la défense et Antonny Bélanger dans les buts

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Popo serai tu de st jerome par hasard :P?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les meilleurs premières années, sont ceux qui ont réussi a faire le AA!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

reli le sujet.. Dans la LLL.. pa ds le AA

Partager ce message


Lien à poster

Popo serai tu de st jerome par hasard :P?

Effectivement mon cher chfan1. J'ai nommé des premières années qui m'apparaissent ressortir du lot. Il existe dans les autres équipes d'excellents premières années j'en suis certain mais comme je ne sais pas toutes les dates d'anniversaires de tous les joueurs je me contenterai de nommer ceux que je connais.

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleurs premières années, sont ceux qui ont réussi a faire le AA!

En général c'est le cas. Mais il existe des exceptions. Il existe présentement de gros problèmes au niveau des Sélects du Nord. Il n'est pas normal que des jeunes refusent de se présenté au camp du AA pour différentes raisons. Regarde cette année ne crois-tu pas que quelques joueurs de Mont-Laurier et de Saint-Jérôme ne sont pas de calibre AA? J'ajouterai même qu'un joueur de Mirabel jouait AA l'année dernière et qu'il a décidé de resté BB cette année. Et nous ne parlons pas ici de la saga Duhamel de la saison dernière. C'est peut-être pour cette raison que les équipes Sélects Bantam AA sont en queue de pelotons encore cette année. Mais ce n'est pas le sujet de ce post

Partager ce message


Lien à poster

Popo de qui parles-tu quand tu dis qu'il y a un joueur de Mirabel qui jouait AA l'annee derniere et qui joue dans le BB cette annee?? En passant tu as raison a St-Jerome vous avez de bons premieres annees

Partager ce message


Lien à poster

Popo de qui parles-tu quand tu dis qu'il y a un joueur de Mirabel qui jouait AA l'annee derniere et qui joue dans le BB cette annee?? En passant tu as raison a St-Jerome vous avez de bons premieres annees

Je dois ici me rectifier je pensais que Maxime Piché avait joué AA l'année dernière ce qui est faux. J'aurais du vérifier désolé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×