Aller au contenu
Canadien 04

Le Canadien MM 2004 D1 champion à Laval dans le 2003 D2

Messages recommandés

Bravo à  chacun des joueurs du Canadien MM 2004 pour leur championnat dans la catégorie D2 2003 lors du Tournoi NRJ de Laval. Les jeunes joueurs physiquement désavantagé ont vraiment travaillé en équipe et ce jusqu'à la fin.

 

Je tiens à souligner l'excellente performance de l'équipe Espoirs Québec (Champion du tournoi de Québec je crois) pour leur performance à la grande finale. L'accès à la finale à l'intérieur d'un tournoi avec 14 équipes est remarquable.

 

Ce fût un beau tournoi ponctué de superbe jeux, d'émotions, de robustesse, mais également d'un grand spectacle du début à la fin. Quel beau sport!

 

Encore bravo les boys, la victoire ça ce fait en équipe et vous l'avez démontrez!

 

Pat Lamoureux

Partager ce message


Lien à poster

On behalf of the Stallions/titan, félicitation Mike, Pat et toutes les autres coaches et joueurs pour votre grosse victoire au tournois NRJ 2003 D2. Way to make everyone know how strong our 2004's are.

 

Bengi

Partager ce message


Lien à poster

Would the Jr. Canadiens and Stallions gold 04s compete with the Div.1 03s ???

 

That could be where they belong ! sort of like the Wild 01s a few years ago 

 

J-C

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Canadiens MM pour ce tour de force !!! Le Quebec au complet admire votre courage mais surtout votre talent !!! De jouer le dimanche etait deja un exploit mais pour vous ce n'etait pas suffisant vous avez poussé l'audace jusqu'à aller gagner ça !

 

Les Citadelles en demi et Espoir en finale wow ! Je vous lève mon chapeau.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×