Aller au contenu
beggey

peu de commentaire sur le meltdown ?

Messages recommandés

BRAVO AUX 2 EQUIPES DE LA FINALE A CE TOURNOI, LES JR BLUE ET OTTAWA AVAIENT D`EXCELLENTE ÉQUIPE.. NOTRE ÉQUIPE LE PETIT BLIZZARD A BIEN JOUE MAIS PAS ASSEZ POUR SE CLASSER UN POINT C EST TOUT... LA COMPETITION EST `TRÈS RELEVÉ A CE TOURNOI ET C EST CA QU ON RECHERCHE... 

POUR NOTR EQUIPE PETIT BLIZZARD 2002 NOUS AVONS AIME SE JOINDRE AU D-1.. NOS JEUNES EN SORTIRONT GAGNANTS DE CETTE MERVEILLEUSE AVENTURE..

 

POUR CEUX QUI MENTIONNE QUE NOUS AURIONS ETE CAPABLE D ETRE PLUS FORT CA ON LE SAIT MAIS AVANT TOUT NOUS SOMMES UNE GANG DE PARENTS LA PLUPART DES AMIS. ON EST CAPABLE DE VIVRE AVEC NOS DECISION COMME ORGANISATION....

 

POUR M GAGNE,  AUCUN JOUEUR A REFUSE DE JOUER AVEC NOTRE EQUIPE .. NOUS N AVONS PAS FAIT DE TRY OUT.. NOUS SOMMES PARTIE D UNE EQUIPE D-2 ET AJOUTER DES JOUEURS DES ANCIENS NORDIQUES.. C EST TOUT. VOUS AVEXZ UNE EXCELLENTE EQUIPE ET DE JOUER CONTRE VOUS C EST SUPER MOTIVANT POUR NOS JEUNES

 

ET POUR GOELAND.. QUAND TU PARLES QU ON AURAIT PU ETRE PLUS FORT A CAUSE DES DIFFERENTS ENTRE CERTAIN PARENT... C EST UN CHOIX D ORGANISATION LES CHOIX DE JOUEURS C EST TOUT.

 

SUR CE BONNE VACANCE A TOUS..

 

GERANT PETIT BLIZZARD 2002

Partager ce message


Lien à poster

ICE WARRIORS........ REMET ENCORE TA PENDULE A L'HEURE , BEGGEY PARLAIS DES ARBITRE ET SEULEMENT DES ARBITRES.

 

L'arbitrage à toujours été problèmatique dans les tournois printaniers...mais en fin de semaine, il n'y a pas eu de favoritisme pour les équipes locales. Disons qu'ils ont été "ordinaires" pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster

Pour le D2, le plateau 2002 était plus petit que les années passées, 11 équipes seulement je crois.  Avec en plus 2 divisons inégales.  Même que les Panthères AHDF, champion de Saint-Hubert (je crois) n'a pas fait la demie finale et ont fini 2-2.  Quand les 2 demies finales finissent 8 à 1 gagné par 2 équipes de la même division, tu vois bien que l'autre division est plus faible.  Une équipe qui finit 4 victoires, 0 défaites en round robin et qui perd 8 à 1, ca dit tout.

 

Par contre 2 beaux matchs entre Ice Commanders et Wolfpack (Ontario) 4 à 2 et 2 à 1.  Une victoire des Ice Commanders, qui répondent aux attentes de plus en plus à chaque tournoi.  Le Tournoi des Champions s'annonce très intéressant.

 

Et pour ceux qui disent que Ice Commanders a pas d'affaire dans le D2 (messieurs de Trois-Rivières), alors vous trouveriez la saison longue si vous aviez à jouer contre Wolverines, Albatros, Sherriff, et aussi AHDF à chaque week-end.  Vous pouvez parler aux Sherriff de la marche entre le D1 et le D2, eux qui ont joué D1 cette fin de semaine pour évaluer la hauteur de la marche entre les 2 niveaux. 

 

Profitons de la saison qui s'achève.  L'Important c'est de s'amuser et de toucher à un bon calibre pour se préparer pour les camps du mois d'août

Partager ce message


Lien à poster

jujube#2

 

si on considere que le ice warrior avec 12 victoires 4 defaite et 1 match nul est une mauvaise saison , alors tu as peut etre raison. j'aimerais bien savoir quel est votre fiche ??

Partager ce message


Lien à poster

Mon bilan général du dernier week-end au meltdown pour le 2002:

 

 Le tournoi est sur-évalué et l`ambiance est tres ordinaire comparé a d`autres tournois

 

L`arbitrage fait aussi pitié. ( ils semblent désintéressés et ont hate que le match finisse)

 

Les clubs québécois n`ont pas bien pas paru dans un calibre pourtant  moyen. Ce n`est pas parce que le score est serré que le calibre est relevé.

 

Tres décu de la performance des Ice warriors. Tous croyait qu`ils allaient profiter du départ des pheonix pour prendre le lead mais ce ne fut pas le cas. Leur coach semble plus occupé a faire de l`auto promotion sur poc et a trouver des excuses  qu`a coacher.

 

Bon club; Jr Blues . bon systeme, bien coaché

 

bon été

Partager ce message


Lien à poster

BIEN OUI JUJUBE , BIEN OUI, ONT CE J'ASERAS DEÇA UN MOMENT DONNÉ  CETTE ÉTÉ OU BIEN AUSSI LA PROCHAINE SAISON  HIVERVERNAL OU BIEN LA PROCHAINE SAISON AAA OÙ SONT LES AMIS, LES VRAI AMIS...... DES AMIS DANS LE AAA, NON  CE SONT DES  CONNAISSANCES  SI TU  VEUT  TRÈS  BIEN   PERFORMER COMME ÉQUIPE DANS LE D1.....BEIN UN MOMENT DONNÉ TU DOIT PERDRE DES  AMIS..........POUR AU MOIN J'OSE CROIRE DE    GANGNÉ AU MOIN  UN  TOURNOI COMME CHAMPION ...

 

OUI   ON  CE JASERAS BIEN SUR EN AMITIER.

 

SINCEREMENT SANS RENCUNE, J'AVAIS JUSTE UNE FRUSTRATION  À PASSER.....

 

 

BONNE ÉTÉ QUAND MÊME

Partager ce message


Lien à poster

Bon, on va remettre les pendules à l'heure...

Pour ceux qui me connaisse, jamais je ne manquerais de respect à des enfants de 10 et 11 ans, voilà pourquoi j'ai changé mon commentaire! Je n'aurais pas dû répondre à Beggey qui lui, peut-être sans le vouloir, a abaissé ces mêmes enfants en disant qu'ils n'étaient pas de calibre (il a droit à son opinion mais...)

De dire qu'on à eu une saison difficile est d'une ignorance incroyable. Deux demi-finales et un championnat. Deux de ses performances se sont fait avec un ou des joueurs blessés. Qui dit mieux? À ce que je sache, nous sommes la seule équipe "québéquoise" dans le carré d'as au prestigieux Meltdown !!! Les joueurs qu'on a ajouté sont venu remplacer des joueurs blessés...

De dire qu'on a un club paqueté, que je cours après des joueurs, etc. est très vrai et j'en suis fier! Ce n'est pas le but du AAA?

Et Nordiques #1, quand j'ai écrit "...des joueurs pas de noms..." cela faisait référence au gilet qui n'ont pas de noms et à la référence que Jujube #2 faisait au joueurs de remplacement dans mon équipe qui avaient comme nom "Warrior". Je ne voulais en aucun temps que vous pensiez que je les traitais de "pas de noms" ou de joueurs inférieurs. Vous aviez beaucoup de joueurs sur votre alignement au Meltdown et c'est bien correct, moi aussi j'en avais. Étaients-ils tous légals? Non et ca aussi c'est bien correct!

Quand j'é#POC# de vous poser des questions, ça ne vise pas les joueurs, les entraineurs ou l'équipe mais bien des facteurs secondaires qui ont été mentionné plusieurs fois sur POC...

Sur ce, je vous souhaite un bel été !!!

 

M. Ice Warrior,

 

J'apprécie vos précisions et je dois avouer que mes commentaires ont dépassé ma pensée...Je n'ai tout simplement pas apprécié votre commentaire sur notre équipe. Nos dirigeants ont travaillé fort pour amener une équipe compétitive en D1 (choix des entraineurs, entrainements, etc..) Je trouvais votre commentaire méprisant et sans fondement considérant notre performance plus que satisfaisante et nos résultats forts respectables. Vous avez une excellente équipe et votre recherche de l'excellence a permis d'élever le degré de compétivité de nos jeunes et se sera très utile pour chacun d'eux.

 

Sur ce, je souhaite à tous les amateurs de hockey un bel été car pour moi la saison est terminé. Il me fera un grand plaisir de revenir discuter de hockey avec vous cet automne...

 

Jujube (Légume) #2

Partager ce message


Lien à poster

Jujube #2, c'est bien correct, moi aussi j'ai écrit sur le coup de l'émotion hier soir et c'est pour ca que je me suis rétracté...désolé aussi pour le "légume #2", c'est surement mon correcteur automatique ;-)

Vous avez une très bonne équipe qui semble très bien dirigé, des coachs très gentil en passant!

Pour ma part, quoi qu'en dise Vipers2012, j'ai bien aimé le niveau de compétion cette année. On a eu de bon match avec trois gagnant différents aux trois tournois D-1.

J'étais décu de voir les Nordiques Jr et Phénix quitté mais force est d'admettre que cela aura été bénéfique car ceci à amener l'éclosion d'une nouvelle équipe à Québec et la découverte de Cascades. Deux "nouvelles" équipes compétitives. Quant au Canadiens Jr Noir, ils nous ont fait honneur en allant battre les Ontariens...

Sans rancunes.

Partager ce message


Lien à poster

MAIS QUI TU ES GOELAND POUR PARLER COMME CA!!!! SUREMENT PAS UN PARENT DES PETITS BLIZZARD 2002....

MISE AU POINT MON GOELAND TU PARLES DE FRUSTRATION.. EST CE A CAUSE QUE TON GARS N A PAS ÉTÉ INVITÉ POUR FAIRE NOTRE ÉQUIPE..... J IMMAGINE!!! MAIS MON GOELAND.. TON GARS A JOUÉ OU??? DANS LE D-2 !!!!! AVEZ-VOUS GAGNÉ QQ CHOSE DANS LE D-2 MON GOELAND!!!

 

IL Y A DE LA JALOUSIE À QUEBEC.... TU SAIS MON GOELAND NOTRE BUT ETAIT DE JOUER DANS LE D-1 POUR QUE NOS JEUNES PROGRESSES DANS CE CALIBRE ET PUISSENT JOUER AVEC ET CONTRE DE BONS JOUEURS!!!. NOUS ÉTIONS LOIN DE PENSER QUE NOTRE ÉQUIPE ALLAIT SE RENDRE EN FINALES 2 FOIS SUR 3 TOURNOIS.. C EST PAS PIRE CA MON GOELAND!!!

 

VA FALLOIR QUE TU PILES SUR TA FRUSTRATION!!!

 

T A L`AIR A ME CONNAITRE MON GOELAND, TU DOIS ETRE GENÉ D ECRIRE TON NOM !!! C EST UN PEU GENANT CAR AVEC LA JALOUSIE ET LA FRUSTRATION QUI EST EN TOI!! C EST PAS CHIC CA !!!!!!!!!!

 

SALUT GOELAND!!!!

 

JUJUBE !! GERANT PETIT BLIZZARD 2002

Partager ce message


Lien à poster

Salut tout le monde je ne croyait pas  que mes propos allait semer la zizanie. pour commencer je me suis mal exprimé, j'aurais du dire les blues eagles était tout simplement trop fort en fin de semaine. Malgré de bonne performance de la part de toutes les équipes. Nous avons tous été surpris par l'efficacité de cette équipe. Il est toujours plus facile d'être les underdog que d'avoir la pression d'être l'équipe à battre. Félicitation aux 4 équipes du carré d'as.

 

Pour mes propos concernant les arbitres: les fait m'ont été rapporter par une source :razz:  :razz:  :razz:  :!: pour ma part je n'ai pas assisté au game, alors j'aurais dû m'abstenir de commenter, par contre un tournoi jouissant d'une grande réputation se doit de mettre la barre haute et de s'éloigné de la saveur local en ce qui concerne l'arbitrage. Ce qui n'à pas été le cas. (selon les rumeurs)Il reste que c'est un tournoi avec de bonne équipe

 

Pour le reste félicitation au blizzard , qui  malgré les dénigreurs  ont connu une belle saison. 

Bonne été

Christian Bordeleau 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×