Aller au contenu
beggey

peu de commentaire sur le meltdown ?

Messages recommandés

félicitatation aux finalistes, ottawa et ice warrior pour leur performance devant l'équipe jr blues eagle, le québec n'était tout simplement pas de calibre cette année.

Ce que j'ai entendu dire à travers les branches  est que les arbitres  avaient le bras léger pour décerner des punitions , contre les équipes qui affrontait les club locaux, c'est surement  une légende urbaine :cool:  :cool:  Il serait peut être bon pour une évènement de  cette envergure de choisir des arbitres  plus mature et surtout des arbitres avec un patin qui leur permet de suivre le jeux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Je ne sais pas pour les autres classes.. mais pour les 2006, ils étaient très rapides  :razz: .  

Partager ce message


Lien à poster

félicitatation aux finalistes, ottawa et ice warrior pour leur performance devant l'équipe jr blues eagle, le québec n'était tout simplement pas de calibre cette année.

Ce que j'ai entendu dire à travers les branches est que les arbitres avaient le bras léger pour décerner des punitions , contre les équipes qui affrontait les club locaux, c'est surement une légende urbaine :cool: :cool: Il serait peut être bon pour une évènement de cette envergure de choisir des arbitres plus mature et surtout des arbitres avec un patin qui leur permet de suivre le jeux.

En ce qui nous concerne, même avec une équipe décimée par les blessures, nous aurions pu nous sauver avec les grands honneurs! Et concernant l'arbitrage, mon équipe a eu plus de punitions que mes adversaires alors...

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Ice Warrior...

 

Je te trouve un peu prétentieux pour un gars qui devait "passer la gratte" dans le D1 cette année. À ce que je sache l'équipe "pas de calibre" t'en a fait baver pas mal cette saison...T'as même eu besoin d'ajouter des joueurs à Québec pour venir battre la "petite équipe" de Québec. La vérité c'est que tu avais un club paqueté et t'as pas livré la marchandise comme entraîneur. Une finale en trois tournoi c'est gênant comme résultat avec le club que tu avais...Pas pour rien que t'as besoin de descendre les autres pour te remonter.

 

On avait un club "respectable" qui a eu le "guts" de passer au niveau supérieur au lieu d'aller "passer la gratte" dans le D2 comme l'an passé. Ça te fait vraiment chier quand un petit club de Québec vient te botter le cul comme on l'a fait à St-Hubert!!!! Notre équipe était la même au Meltdown qu'au premier match de la saison et on a même pas eu à ajouter des joueurs et faire le tour du monde comme toi pour vous battre à St-Hubert (T'as pas un joueur de la Suisse??? et t'es pas venu aussi à Québec chercher AMB??? et celui que tu as amené à Québec tu l'as pris où, il n'avait même pas son nom sur son chandail...à moins qu'il s'appelle "Warrior"... Ha ha ha)

 

La vérité tu l'a connais et tu sais très bien que le résultat final cette saison dans le D1 est que t'as fais la finale UNE SEULE fois en trois tournois et nous on l'a fait DEUX fois!!! Une chance que t'as gagné à Québec car on se disait qu'avec un club pacté comme le tient, tu aurais pris la porte si t'avais perdu...

 

Ce que Beggey mentionne c'est pas qu'on a perdu au Meltdown à cause des arbitres. On est capable de situer notre équipe et on connait ses limites. Cependant, que tu sois d'accord ou non, il est important de mentionner que le niveau d'arbitrage de ce tournoi d'envergure n'est pas au niveau qu'il devrait être et ce que Beggey souligne est tout simplement l'opinion de plusieurs personnes en dehors de "Planète Montréal".

 

Pour terminer cher "Ice Warrior", je sais que tu as vécu une saison difficile... Perdre contre un petit club de Québec (Blizzard) et un autre de Drummondville(Cascades) a été difficile pour ton égo d'entraîneur...Et que dire de tes attentes quand tu as vu les Nordiques et le Phoenix quitter pour la Leaaaq...La porte était grande ouverte et tu n'as même pas réussi à profiter de la situation...Je comprend ta peine et ta déception et je te souhaite sincèrement de passer par dessus cette malheureuse saison et, qui sais, si tu vas te chercher encore d'autres joueurs ailleurs, tu pourras peut-être un jour nous battre de façon décisive...

 

Bon été!

Partager ce message


Lien à poster

Par respect au enfants, j'ai changé mon commentaire...

Quant à tes affirmations Legume #2, si tu trouves un commentaire où je dit qu'on passera la gratte, je m'excuserez publiquement! Les "connaisseurs" POC ont avancé des choses en sachant très bien que le hockey, ca se joue sur la glace...

Saison difficile? Hahahaha

Pour ce qui est de mes joueurs de remplacement, si les joueurs de Québec, Suisse, Sherbrooke ou du Zimbabwe ne veulent pas jouer avec vous, posez vous la question...Pour tes infos, AMB à jouer à Toronto avec nous. Et pour avoir vu votre alignement, Ca vous tentait pas mal d'en faire jouer des joueurs pas de noms vous aussi!!! hihihi

Mais pour finir, c'est vrai que vous avez une belle équipe et nous avons adoré nos matchs contre vous.

Passe un bel été...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Par respect au enfants, j'ai changé mon commentaire...

Quant à tes affirmations Legume #2, si tu trouves un commentaire où je dit qu'on passera la gratte, je m'excuserez publiquement! Les "connaisseurs" POC ont avancé des choses en sachant très bien que le hockey, ca se joue sur la glace...

Saison difficile? Hahahaha

Pour ce qui est de mes joueurs de remplacement, si les joueurs de Québec, Suisse, Sherbrooke ou du Zimbabwe ne veulent pas jouer avec vous, posez vous la question...Pour tes infos, AMB à jouer à Toronto avec nous. Et pour avoir vu votre alignement, Ca vous tentait pas mal d'en faire jouer des joueurs pas de noms vous aussi!!! hihihi

Mais pour finir, c'est vrai que vous avez une belle équipe et nous avons adoré nos matchs contre vous.

Passe un bel été...

 

Wow Jujube!!! T'es en feu...

 

Je serais insulté moi aussi de me faire abaisser par un coach de jeunes de 11 ans qui se permet de ridiculiser une équipe déterminé comme la vôtre (au moins il a effacé cette absurdité).  La seule raison pour laquelle le Petit Blizzard n'a pas réussi à attirer de "gros noms", Monsieur Ice Warriors, c'est que tout le monde pensait (moi compris) qu'ils n'avaient aucune chance de performer contre un club comme le votre et celui des Vipers. On pensait tous qu'ils mangeraient des claques devant les "PUISSANCES" de la ligue...Aujourd'hui on peut dire que les "Sans Noms" comme vous les appeller,  peuvent être fier de ce qu'ils ont accompli. Et je peux vous assurer qu'avec leurs performances, ça va faire la file l'an prochain pour jouer avec eux...

Partager ce message


Lien à poster

Bon, on va remettre les pendules à l'heure...

Pour ceux qui me connaisse, jamais je ne manquerais de respect à des enfants de 10 et 11 ans, voilà pourquoi j'ai changé mon commentaire! Je n'aurais pas dû répondre à Beggey qui lui, peut-être sans le vouloir, a abaissé ces mêmes enfants en disant qu'ils n'étaient pas de calibre (il a droit à son opinion mais...)

De dire qu'on à eu une saison difficile est d'une ignorance incroyable. Deux demi-finales et un championnat. Deux de ses performances se sont fait avec un ou des joueurs blessés. Qui dit mieux? À ce que je sache, nous sommes la seule équipe "québéquoise" dans le carré d'as au prestigieux Meltdown !!! Les joueurs qu'on a ajouté sont venu remplacer des joueurs blessés...

De dire qu'on a un club paqueté, que je cours après des joueurs, etc. est très vrai et j'en suis fier! Ce n'est pas le but du AAA?

Et Nordiques #1, quand j'ai écrit "...des joueurs pas de noms..." cela faisait référence au gilet qui n'ont pas de noms et à la référence que Jujube #2 faisait au joueurs de remplacement dans mon équipe qui avaient comme nom "Warrior". Je ne voulais en aucun temps que vous pensiez que je les traitais de "pas de noms" ou de joueurs inférieurs. Vous aviez beaucoup de joueurs sur votre alignement au Meltdown et c'est bien correct, moi aussi j'en avais. Étaients-ils tous légals? Non et ca aussi c'est bien correct!

Quand j'écris de vous poser des questions, ça ne vise pas les joueurs, les entraineurs ou l'équipe mais bien des facteurs secondaires qui ont été mentionné plusieurs fois sur POC...

Sur ce, je vous souhaite un bel été !!!

Partager ce message


Lien à poster

SANS RENCUNE :MAIS......

 

NORDIQUE#1 , JE T'ARRETE  SUR TES AFFIRMATION.....VOICI LA RAISON POURQUOI   LES PETITS BLIZZARD AURAIS PU BIEN AVOIR UNE MEILLEURE ÉQUIPE QUE CELLE QUI CES PRÉSENTER CETTE ANNÉE , SI IL Y AURAIT PAS EU DES DIFFERENTS ENTRE PARENTS ET DES FRUSTRATION DANS LE PASSÉ OU DE JALOUSIE QUELCONQUE , JE CROIS QUE OUI LE PETIT BLIZZARD AURAIS PEU ÊTRE L'ÉQUIPE A BATTRE CETTE ANNÉE......DANS LE 2002 ET CELA SANS PRÉTENTION.

PI DES GROS JOUEUR A QUEBEC IL N'Y PAS A LA TONE , DONC ............

 

 

PI OUI ILS PEUVENT ETRE FIERE DE LEUR SAISON....MAIS POUR FAIRE LA FILE J'ATTENDERAI UN PEU ......AVANT D'AFFIRMER.....

 

OÙ ÉTAIS -TU AU TOURNOI DE QUEBEC , JE VOULAIS TELLEMENT APRENDRE DES CHOSES DANS LE DOMAINE DU HOCKEY ET DE SAVOIR QUI TU EST SURTOUS,,,, BIEN NON ,TU T'ES PAS PRÉSENTER POUR ME VOIR :)  MAIS , JE CROIS S'AVOIR QUI TU EST QUAND MÊME....... À LA PROCHAINE.....

 

 

POUR JUJUBE#2 OU LÉGUME #2 COMME MENTIONNER CI-HAUT ;-)  , JE PENSAIT QUE TON GARS NE JOUAIT PLUS APRÈS LE TOURNOI DE QUEBEC??? :smile:  :smile:

 

DONC POUR L'ANNÉE PROCHAINE ??????????????????????????????? QUI CES CE QUI VAS CE PASSER?

Partager ce message


Lien à poster

ICE WARRIORS........ REMET ENCORE TA PENDULE A L'HEURE , BEGGEY PARLAIS DES ARBITRE ET SEULEMENT DES ARBITRES.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×