Aller au contenu
kenyx

KINGSTON INTERNATIONAL YOUTH HOCKEY 28 au 30 juin

Messages recommandés

Nous y sommes allés l'été passé avec des 2005.  Nous y retournons cette année.   Côté hockey, la compétition se fait entre les équipes du Québec et celles de Toronto.   Quelques équipes des États-Unis s'y sont présentées mais n'étaient pas de calibre.   Belle occasion pour les instructeurs de tenter d'amener des joueurs d'équipes rivales qui ont mis fin à leur saison après le Meltdown.  Si ton équipe est compétitive, les joueurs "importés" pour ce tournoi voudront peut-être revenir avec ton équipe l'année suivante.  Donc possibilité d'attraper de belles prises.  Les équipes du Québec et celles de Toronto accèdent habituellement aux demi-finales, bien que certaines des grosses équipes de Toronto ne s'y présentent plus faute de compétition.   Belle fin de semaine de l'année pour un tournoi avec de belles festivités dans le centre-ville de Kingston la journée de la fête du Canada ( feux d'artifice, etc... ).  Cadeau très cul-cul du tournoi pour les joueurs ( l'an passé un bracelet et des lunettes soleil en plastique du genre Dollarama  d'une valeur approximative de 2$ !!!!!! avant le rabais qu'a obtenu le tournoi pour achat de groupe !!!! ).   Pour l'hôtel, faites vite car très achalandé pour la fin de semaine de la fête du Canada, Kingston est la ville du premier Premier Ministre canadien Sir John A. McDonald.

Partager ce message


Lien à poster

Cela dépend 1- si tu cherche la vrais compétition ou 2- juste un tournoi le fun dans une place le fun a visité 

Kingston se se situe dans le 2ème cas

Beau tournoi plaisant relaxe des choses a visité beaucoup d'histoire appartienne a cette ville la beach est excellente etc... pour la compétition c'est du calibre  D-2 

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui ses du calibre D2  , donc les Equipe du Québec se pack des joueus D1 pour allez la bas si je comprend bien le raisonnement ou se n est qu une lubby !!!!!! mais effectivement je pense que ses plus des Tournoi de Scouting pour les equipes qui font des pick up et qui attire des joueurs peut etre pour l an prochain comme Peniflon le dit !!! Donc faut etre prudent finalement lol !!!!! pour pas se faire piqué nos joueurs !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois un beau tournoi mais de calibre d-2 pour le Quebec et de canlan dans notre jargon qui veux dire AA! a Toronto

 

Encore une fois pour pas induire personne en erreur 

C'est un beau tournoi plaisant et acceuillant mais c'est du calibre D-2 ce qui est très bien et aucune des véritable équipes dites AAA de Toronto sont là peut être leurs 2 ou 3 eme équipes y seront mais jamais les top équipe se présente a ce genre de tournoi 

qui encore une fois très bien et très plaisant mais svp lacher nous avec un tournoi d'envergure AAA véritable c'est comme Philadelphie ou ou Ottawa ou Boston pur les jeunes rien de trop fort a ces endroit seul le beantown  plus vieux et chowder cup et  encore! 

 

Tout les tournoi sont des tournoi le fun faut juste savoir les évalué correctement! comme cela pas de déception!

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons gagné le tournoi l'année dernière avec les 2006. Je suis d'accord avec Carey, beau tournoi, très beau complexe, belle ville. Nous avons gagné la finale 12-1 et nous étions seulement 8 joueurs. La calibre pour notre catégorie était du D2. Je sais pas quelles sont les équipes inscrite cette année. Cela dit, je recommande le tournoi, nous avons aimé notre expérience et nous y retournons encore cette année.

 

David

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons gagné le tournoi l'année dernière avec les 2006. Je suis d'accord avec Carey, beau tournoi, très beau complexe, belle ville. Nous avons gagné la finale 12-1 et nous étions seulement 8 joueurs. La calibre pour notre catégorie était du D2. Je sais pas quelles sont les équipes inscrite cette année. Cela dit, je recommande le tournoi, nous avons aimé notre expérience et nous y retournons encore cette année.

 

David

Tellement facile de dire les vrais choses telle quelles le sont vraiment  :) le monde reste bien informé personne perd son temps ou en sort décu! et vont jouer le calibre auquel il peuvent s'attendre encore une fois ils y a aucune équipe de fort niveau AAA de Toronto qui se présente a Kingston, cela empeche pas d'être un beau tournoi bien tenu et une bien belle ville pour y passé des vacance d'une fin semaine 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×