Aller au contenu
Président

U16 de HQ.

Messages recommandés

Wow le titre de ce subject est U16'. Personne falicitent ces garcons! President et Carey sont fatiguant avec leur chicanes de mineur major. Personne parlent en bien des enfant. Pour retourner au sujet' falicitations aux garcons qui ont ete choisi pour l'equipe U 16 et aussi les 5 gars qui ont ete choisi pour Allstae All canadian' un gros defi! Enough with the ridiculous posts.

Partager ce message


Lien à poster

Ah! je croyais avoir vu que des 2000 a l'exception de quelques 2001 ;-)  pour moi c'était beaucoup plus des 2000  alors il reste les U! j'ai bien hâte de voir les commentaire maintenant que les gens vont être capable de voir la différence Grace au U d'ailleurs se posé la question d'avoir créé les U s'est y répondre je vous avait dit il y a plus de 3 ans que le AAA arrivait a grand pas maintenant je vous dit que le tour du mineur/majeur et vous pouvez compter sur moi cela va arrivé a ce moment on va développer les vrais élite année après année pu de 2eme année incapable de faire l'élite qui doivent attendre a leurs 2eme année plour dominer des plus jeune :idea: fini l'anti-élite :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×