goeland 20 Posté(e) 11 juin 2013 FAITES VOS PREDICTION SUR LA FINAL DE LA COUPE STANLEY ET CHOISIR VOTRE CONNEY SMYTH....... BONNE CHANCE ET BONNE SERIE.... CHICAGO EN 6 ET P. KANE GOELAND Partager ce message Lien à poster
prostar 0 Posté(e) 11 juin 2013 Voici ma prédiction: Bruins en 6 et Conn Smyth : Tukka Rask mais... GO HAWKS GO!!!! Partager ce message Lien à poster
Captain Morgan 84 Posté(e) 11 juin 2013 Chicago en 6 et le MVP sera Claude Lemieux... Oups Je veux dire un autre Claude Lemieux en Bryan Bickell Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 12 juin 2013 J'AI DU METTRE DES FOND DE BOUTELLE POUR TE LIRE! Boston en 7 et Chara 1 Captain Morgan a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 13 juin 2013 wow qu'elle parti la on est en troisième prolongation. Simoniaque veux aller me coucher :oops: Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 13 juin 2013 Un vrai match hier et les Hawks ont réussi a percé Rask 4 fois,ce que les Pens avaient fait que deux fois en 4 matchs. Les dernières soirée de hockey vont être longue. Partager ce message Lien à poster
jaideschosesadire 158 Posté(e) 13 juin 2013 Go Hawks GO, Les Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwkkkkkkkkkkkkkkksssssssssssssssss en 6 P.s. Je déteste tellement Boston que mon vrai souhait est en 4 :razz: Partager ce message Lien à poster
ray bourque 77 72 Posté(e) 14 juin 2013 Hawks en 6 et ............Crawford ou Bickell , je tuerais Boston en plus mon fils porte les couleurs des Stallions et ses couleur Bruins lol !!! Partager ce message Lien à poster
beggey 77 Posté(e) 14 juin 2013 chicago en 4- bickell regardez bien chicago tout simplement trop gros, trop vite et trop spectaculaire :razz: :razz: chara est tout simplement trop lent , hier soir meilleur game depuis plusieurs année, je suis tout simplement sur le cul :razz: Partager ce message Lien à poster
vive l'hiver 18 Posté(e) 14 juin 2013 Boston en 6 .....et je dis ca contre mon coeur!, malgré cette premiere défaite en 3e prolongation, malgré la perte de Horton. p.s., j'ai hate de voir le prochain contrat de Bickel...oufffff, celui-la, y va faire peter la tirellire! Partager ce message Lien à poster