Eric25 106 Posté(e) 15 juin 2013 wow quel belle claque sur la ........ pour le fsq Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 16 juin 2013 Au soccer tu dois frapper parfois le ballon avec ta tête, mais si tu as turban sur la tête peux-tu être avantagé ? Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 17 juin 2013 OUI SI TU CACHE UN RESSORT EN DESSOUS DE TON TURBANT :lol: Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 17 juin 2013 Ma fille a les cheveux long aussi, puis-je acheter ce turban pour elle ou c'est réservé uniquement au sikhs masculin Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 17 juin 2013 Ma fille a les cheveux long aussi, puis-je acheter ce turban pour elle ou c'est réservé uniquement au sikhs masculin Moi je ferais l'essai tu fais un ressort avec ces cheveux. Par contre je ne sais pas s'il vont accepter de te vendre un turban. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 17 juin 2013 je devrais avoir ma patente pour un brevet d'ici peu! un turban avec un ressort incorporé anti-commotion! et pas de cheveux pris dans le ressort! et tout un coup tête! Partager ce message Lien à poster