Aller au contenu
Président

La LHJMQ une ligue qui reprend ca place dans le développement au Canada.

Messages recommandés

Après avoir mangé son pain noir  et avoir été dénigré par les QC basher  la ligue reprend le haut du pavé pour une troisième année consécutive. Ce virage a été amorcé il y a de ça cinq année avec la collaboration de Hockey Québec ;-)  et la ligues de développement du MD AAA sans oublier les structures intégré des régions qui chapeaute les concessions AA au Québec . Martin Brodeur même lui le reconnait en acceptant qu’un de ces fils joue avec les Olympique pour la prochaine saison (Malgré que Carey nous avait annoncé le contraire :oops:  :oops:  :oops: ) Et si l’équipe de son autre fils de la OHL avait accepté de le libérer il serait dans la LHJMQ.

Carey je sais que ces dures pour toi d’accepter qu’un pro du Québec revienne avec son garçon surtout après nous avoir dit le contraire mais Brodeur doit savoir dit : Si tu ne peux les battres joint toi à eux. Alors Carey tu attend quoi. :razz: :razz:  :razz:  :razz:  

Partager ce message


Lien à poster

President Effectivement la LHJMQ a fait un virage depuis que certains anciens de la NHL ont fait des aquisitions.Leurs experience avec leurs enfants dans le pays voisins.

Partager ce message


Lien à poster

Je l'ai dèja dit ces les anciens qui vont faire que le circuits va devenir un circuit que les parents vont considéré. Ils ont tous vécu l'expérience  du hockey avec l’école comme priorité dans les endroits qu'ils ont joués

 

Certains sont revenus avec des objectifs. Président c'est pour ça aussi que les Collèges et Universités de l'autre côté de la frontière font $$$$ des anciens dans des dons aux fondations. Ils capitalise de gros montants avec ça

 

Je souhaite que la LHJMQ regarde pour une fondation commune ou par equipe pour aider les niveaux plus bas aux développement.

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir mangé son pain noir  et avoir été dénigré par les QC basher  la ligue reprend le haut du pavé pour une troisième année consécutive. Ce virage a été amorcé il y a de ça cinq année avec la collaboration de Hockey Québec ;-)  et la ligues de développement du MD AAA sans oublier les structures intégré des régions qui chapeaute les concessions AA au Québec . Martin Brodeur même lui le reconnait en acceptant qu’un de ces fils joue avec les Olympique pour la prochaine saison (Malgré que Carey nous avait annoncé le contraire     :oops: ) Et si l’équipe de son autre fils de la OHL avait accepté de le libérer il serait dans la LHJMQ.

Carey je sais que ces dures pour toi d’accepter qu’un pro du Québec revienne avec son garçon surtout après nous avoir dit le contraire mais Brodeur doit savoir dit : Si tu ne peux les battres joint toi à eux. Alors Carey tu attend quoi. :razz:       

 Tant mieux si il a décidé vraiment que son fils joue au Quebec dommage pour l'autre si tel est le cas de ne pas le libéré 

Oui  HQ a amorcer un virage mais un lent virage a cause des gouverneur des régions qui sont plus que nuisible ils ont été d'une gigantesque incompétence et ils continue a nier leurs incompétence malgré les faits accablant!

Dur d'accepter quoi regarde les 10 dernière années au Quebec et le repêchage ça fait dur en TBK cette année fantastique mais je me suis mis a faire les projection de l'ans prochain on semble encore retombé dans disons.... une léthargie 

mais avec la fin du système lates la venu du AAA de plus beau jours ensoleillé sont a prévoir

Pourquoi me prête tu des propos contraire a ce que je dis 

Je dis sans cesse que les anciens pro doivent faire comme ils le font en Ontario et ailleurs s'impliquer encore plus redonner a la communauté (a nos jeunes)  ce que cette communauté leurs a permis de devenir ils ont un rôle que ce soit 4 ou 5 années tous ceux qui en ont les moyens devrais s'impliqué c'est mon opinion personnel!

 

J'espère que tu vas prendre le temps de bien tout lire !!!!!! 

 

En passant arrête de me faire passé pour un anti -Quebecois j'ais plus de fierté  et de volonté et d'amour que le Québec réussissent contrairement  a des gens comme toi qui comprennent rien de ce qui se fait de mieux ailleurs et qui refuse tout changement 

tu agit en vrais petit Quebecois suiveux  ça crie fort tu crie fort ça peur te te cache 

La peur du changement te rend tellement ridicule tes affirmation a propos de Brodeur c'est son choix qu'a t'il eu comme accommodation si il prends sa retraite projette t'il de revenir au Quebec as t'il des visions d'achat de s'implanté dans le junior majeur etc.. etc.. et surtout les Olympiques  sont une des excellente organisation de hockey junior au Canada !

 

Contrairement a toi ou a ta façon de pensé!  je suis pour un Quebec fière et gagnant je veux de réel changement  La fin du système Lates et la venu du AAA est extraordinaire pour l'élite au Quebec  j'ai eu beaucoup a dire par en arrière cela faisait depuis mon départ pour Toronto que je travaillais autant que j'intervient sur poc!   d'ailleurs les dires écrit de certain sur poc m'ont énormément servie dans ma cause!  maintenant je travaille d'arrache pied pour le mineur majeur au Quebec et une équité pour les régions éloigné!!

Parce que je veux ce qu'il y a de MIEUX pour le Quebec ! 

Pourquoi  ose tu dires que je suis contre le Quebec alors que je prêche la fierté le meilleurs pour le Quebec!!!!!!!!!!!!!!! 

Malheureusement le refus de voir que c'était de la merde et qu'ils reste encore quelques crottes a nettoyez plus facile de discrédité un autre pour notre propre dégat

 

AS-TU REMARQUÉ QUAND QUELQU'UN VA AILLEURS ACQUIERT DES CONNAISSANCES  VIENT DIRE QUE CE QU'IL A VUE CONSTATÉ ET COMPRIS  que ce qui se fait au Quebec  etc..  La peur d'admettre, de dire on a eu tord faire son méa culpa  JE RECHERCHE LA FIERTÉ de voir des jeunes Quebecois vraiment réussir! rt TBK c'est plus que possible a ce que je peu voir et avoir vu!   C'EST QUOI QUI FAIT SI PEUR DANS CELA?   comme dans le temps Ateq exactement le même pattern! (regarde ou est rendu l'Ateq ;-) ) car on refuse de voir le changement pis ceux qui ont aucune notions de ce qui se passe ailleurs de ce qu'il y a de meilleurs suivent et approuvent parce que la peur du changement ou on aucune idée de ce qui se fait ailleurs ou que faut pas trop brassé du nivellement pas le bas ça leurs convient parfaitement ! 

Quand je vois les milliers de possibilités dans tout mais qu'on se refuse a cause de gens comme toi a étroiture d'ésprit qui refuse tout critique ou lieu d'élaboré amélioré  si seulement tu aurais une once de bon sens commenFRANCOISD!  

Quand je suis arrivé en Ontario de petite chose si simple pourtant m'ont complètement abasourdie! A mon arrivé quel choc de voir des jeunes de partout en Ontario a l'école debout a chanté le Haut Canada debout dans les classes a 8h10 très précise qu'on me demande d'enlever ma casquette et pire que ce soit des personnes émigré qui me font la leçon  :oops: moi qui est née ici et supposer bien connaître le protocole :oops:   quand je vois que nous on est encore a se battre pour....  (je suis a 100%n pour conserver notre langue et notre culture) mais d'avoir 2 gouvernement et le carcan Québecois et la restriction qu'on s'impose pourtant eux en ont rien a foutre tu veux faire business pas de problème tu veux pas pas de problème j'en vois des choses que je voyais pas 

Ça serait tellement facile au leu de faire peur au Québecois pour tout contrôler car c'est exactement cela ceux qui contrôle on les richesse au dépend des autres même chose au Hockey Mineur ceux qui contrôle on le pouvoir et ils veulent surtout pas perdre leurs acquis qui leurs permet une chose soit de s'enrichir sur le dos de la masse tout est là un jeu de pouvoir

quand quelqu'un met en doute ou ose dire que cela marche pas que CELA POURRAIT ÊTRE MIEUX! on l.ostracise

 

on lui prête d'être anti-Quebecois!  président vois tu TOI TU SUIS LA VAGUE DE LA VIE :idea:  et moi je vais a l'encontre de la vague pour que le Quebec réussisse! :idea:

elle est la la différence moi j'ai un opinion une expertise je le vie live!!  je pose les questions sur le terrain Coaches  gerant gens de H-Ontario GTHL, OHMA Alliance HC Hockey USA et de l'ouest Canadiens j'ai même dicuté avec des gens de l'Europe toute en voyant les résultat sous mes yeux! assez dur a battre ou dire le contraire!!1 les parents des meilleurs se confient a moi et me disent leurs détressent et la peur de nuire a leurs jeune si ils osent dénoncer! on a fait la même chose avec moi donc je fait plus que les croire Je peux vous dire que c'est très sale les fameuse région très mais très sale pourtant je vise pas le président ou  plus haut mais l'engrenage beaucoup trop souvent! mais je me suis toujours tenu debout droit comme un chêne 

quand j'ai tord je le dit quand j'ai raison je l'affirme! 

Tu me fait perdre un temps précieux sur le moment mes tu es devenu mon sujet principal de mes mémoire et tu m'a déjà été plus qu'utile dans les discussions a propos de l'élite avec des gens important pour les disons...changement surtout que sachant que tu représente une région comme président pour vrais tu es mieux que du bonbon tu est de l'or en barre pour moi pas pour rien que même des gens me disent de pas perdre mon temps en fait tu sert ma cause mieux que qui contre  surtout avec des gens a la fine pointe du hockey élite au Canada qui inclus le Quebec  :idea:

Un gars qui est pourtant fière d'être Quebecois!  Pas dure de comprendre la bêtise humaine tu as une poigné de gens qui contrôle et et tu as 95% de suiveux les 95% travaille pour  ceux qui contrôle  la meilleur façon est d'isoler son peuple et le maintenir dans l'ignorance! si quelqu'un ose les défier et dire hey! ça marche pas votre affaire!!!  alors si tu es dans un pays extrémisme bien on te zigouille sans explication mais, dans un pays plus civilisé on te prête des propos contraire a ce que tu prône  pis pas long que la meute la vague embarque pourquoi un manque  de disons plein de choses qui leurs permet pas d'être critique objectif ou que cela fait bien leurs affaire ainsi !

et ainsi va l'évolution de la vie comme de l'élite au Quebec même pattern! 

 

Un des plus beau cas de l'humanité de leçon de vie de ce que j'avance est celui de Nicolas Copernic qui est la référence pour bien comprendre la bêtise humaine a tout changement :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Petite recommendation de lecture pour HQ et surtout Président SVP. Go get the book who move my cheese.

 

 

Très bonne suggestion. En français je l'ai donne moi une adresse Président je te l'envoie. N'achètes tu vas diminuer dans le budget de développement des joueurs.

 

J'ai 2 copies je suis en mesure de te l'offrir.

Partager ce message


Lien à poster

Je connais et je sais que pour Stanley il a de la misère avec le fait que son fiston à graduer au Bantam mais ces juste une phase Stanley. Je sais que c’était le fun le Peewee mais on avance et tu verras ca feras pas mal le changement de catégorie. Je suis content que tu es lu ce bouquin car ça vas t’aider à passer au travers de ce bouleversement. T’inquiète pas tu pourras nous en parlé on a passé par la avant toi.

 

:razz:  ;-)  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×