Aller au contenu
Président

La LHJMQ une ligue qui reprend ca place dans le développement au Canada.

Messages recommandés

Espérons qu'il réussira mais a 5'10" a 18 ans bientôt cela va être dur d'avoir 6'0" par contre le fait qu'il mentionne avoir le style a son père qui est un style hybride peu mêler les cartes car avec le style papillon on le sais si tu as pas 6'3" tu as pas la cote!

 

Petite rectification pour Giroux il était très connu en Ontario mais cela est une autre histoire!

 

J'avais l'info a propos du plus jeune Brodeur mais être ignorer par une ligue OHL et le NCAA a 18 ans  veux pas dire rien si le jeune a la passion ,la détermination, la volonté et le désir de réussir si il y met les bouchés double et triple peut être ! Tim Thomas a 5'11" a même gagné la coupe Stanley! 

 

Bonne chance a ce jeune!

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Président.

 

Comme partout ailleurs,  la roue tourne et rien n'est coulé dans le ciment. 

Ça fait des années qu'on mentionne que le repêchage 2013 serait avantageux pour la LHJMQ.  

Reste à voir si cela est du au merveilleux développement de HQ ou simplement à la qualité des joueurs présents. 

 

On doit tout de même  mentionner que HQ s'ajuste tranquillement à la réalité actuelle des choses.

Il ne leur reste plus qu'à envoyer les élèves à l'école à temps plein...

 

On se reparlera de tout cela l'an prochain...Ça sera peut-être une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation a tout les jeunes Québécois qui ont été repêché dans la LNH cette fin de semaine. Bonne chance a tous dans les camps qui arrive vite.

Partager ce message


Lien à poster

Oh le retour de mon ami de la Mauricie :razz:  Je sais mctru que l'an prochain ca seras pas aussi exceptionnelle que cette année mais en 2015 oui une très bonne cuvé en cours.

 

Je ne peut passer sous silence le parcours exceptionnelle des six joueurs de la même région repêcher  ;-) .

 

F.Gauthier  ( Conq)

J.I.Diaby  (Conq)

A.Duclaire  (Conq)

L, Dauphin ( Pion)

J. Drouin. (Select)

Z.Fucalle ( Mille Iles)

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas pourquoi car j'ai moi même tenter de t'écrire hier et ça bloc. Ça dit que tu ne peut recevoir de nouveau msg ??? J'ai essayer d'écrire a vesper et même chose. Pense qu'il doit y avoir un bugg

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×