Aller au contenu
vive l'hiver

Pas de changement a l'espoir finalement?

Messages recommandés

Nouvelle de dernière heure. Afin de permettre au joueur à développement et maturité tardive HQ va accepter 2 joueurs de 17 ans par équipe midget espoir.

 

J'aime pas employer le même mot que Mctru "tatas". Mais dans le cas d'accepter des 16 ans dans ce niveau c'est ce que HQ ont été.

 

Pouvez-vous seulement nous donner 3 bonnes raisons pour justifier cette décision.

 

Pourquoi envoyer un 16 ans avec des 15 ans ?

 

Si le jeune de 16 est coupé du AAA, sa place est dans le AA miveau qui est beaucoup plus fort que de l'espoir. Tatas tu dis ?

Partager ce message


Lien à poster

1,000,000% d'accord avec toi ** Stanley Caup**!  TBK c'est pas une couleuvre a avalé c'est un titanoboas cerrejonensis!

développement sur le tard  ridicule pire on l'envois avec des plus jeunes! être un parent je serais gêné et embarassé d'envoyer mon fils de 16 ans pas assez bon pour son age jouer avec des plus jeunes! non mais des accrochés  il y en as tu décroche TBK ton gars ira nulpart  fais le jouer AA ou un ligue scolaire il est minuit et une pas mois une c'est ca la TBK de réalité va pas nuire au plus jeune car les plus jeune ce qu'ils vont apprendre d'un plus vieux incapable de jouer élite avec son age cela va être que des mauvais pli pas dure a comprendre méchant exemple pour les élite de 15 ans :oops: 

Dire qu'on avait créé l'ESPOIR pour des jeune de 15 ans qui était pas encore capable de  jouer contre des 16 ans :!:  et 17 ans!

TBK il y en a des cross de système qui on vendu l'idéé d'envoyer des 16 ans aucun orgeuil aucune dignité aucune .........

Si le ridicule ne tue pas bien une maudite chance :!: parceque dans ce cas ci il................

Je serais assez gêné de voir mon fils obliger de jouer avec des 15 ans parceque pas assé bon pour jouer avec ceux de son age!

J'espere qu'il y auraa des gens asseé franc et honnête pour oser dire a ces parents de jeunes de 16 ans  moi je le ferait sans AUCUNE HÉSITATION! JE ME GÊNERAIS PAS  PAS CAPABLE LES CROSSS DE SYSTÈME :idea: A CAUSE DE EUX ET DE CE GENRE DE DÉCISION QUE C'EST BOUT DE LA MERDRE AU qUEBEC AVEC L'ÉLITE :evil:  :evil:  :evil: PIS FU.. les fautes d'orthographe!

host... de gagne de loser 

Partager ce message


Lien à poster

Je suis écoeuré  du nivellement par le bas host.. que le Quebec fait dur et rire de lui pis y s'arrange pour faire encore plus dur

Faut être cré ...... disons creton pour avaler le développement sur le tard! 

C'est pas en faisant joué un joueur  INCAPABLE de jouer avec ceux de son age  et de l'envoyer avec des plus jeunes pour leurs donner des mauvais pli :roll:  il  développe quoi avec des plus jeunes!  rien TBK :roll:  

Le développement sur le tard c'est de la bullshit  :idea:

 

C'est une croissance le jeune devient plus grand que les autres et plus gros et plus fort que les autres  ou que le jeune est un alcoolique worker en fait d'entrainement! qu'il a plus de volonté de désir et de détermination et persévérance que les autres

c'est ça le développement sur le tard  rien d'autre et encore moins d'allez jouer avec des plus jeune c'est complètement R-I-D-I-C-U-L-E :evil:  :roll:

Partager ce message


Lien à poster

C'est assez simple ce qui se passe avec le Midget Espoirs.

 

 

Pas de communications entre les gens Espoirs et le Midget AAA. Hier je parlais avec un instructeur de l'espoir il m'a simplement concernant les surclassement c'est impossible car les coachs ne se parle simplement pas de la même organisations. L’espoir n'est pas le club école du AAA.  Pour les coachs AAA.

 

Ils sont en compétition un envers l'autre. Le coach espoirs veut progressé dans ça carrière vise AAA ou plus et dans le AAA aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×