Aller au contenu
kenyx

tournoie kingston

Messages recommandés

Effectivement. Est-ce les Stallions aux casques jaunes?

 

Il y a les Winter Hawks Nation Cris 2003 qui étaient au tournoi de Repentigny (LEAAAQ). Surveillez le #87, un agile manieur de rondelle, si vous le laissez aller il va remplir le filet. Un couple de joueurs qui ont un lancé frappé tels des pee-wee. 

 

Les Roadrunners 2003 qui ont une bonne équipe et ont fait plusieurs tournois LEAAAQ. L'Arsenal 2003 (THAAAQ-D2) est là, ils sont forts. Bisons de Granby, sont en D3 de la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Inquete toi pas il y a pas de calibre a Kingston c'est du régulier sans plus les grosses équipe de l'Ontario y sont pas ni celle de l'extérieur

 

Je  comprennais pourquoi ce tournoi  attirait pas le veritable élite! il est pourtant très bien situé et bien organisée mais ca lève pas  

 

La cause est NAPS a Buffalo ou tout les meilleurs équipes Ontarienne et Americaines sont dans les équipes des Selects ou avec des équipe AAA de premier plan qui y sont aussi!

 

En revanche Kingston c'est un très beau tournoi avec plein de belle choses a faire et a visité pour les ferré de l'histoire c'est fantastique et une belle plage 

Bon tournoi et amuse toi 

Partager ce message


Lien à poster

salut carey !!! je ne suis pas inquite je me renseigne pareille, si ca aurais été les casque jaune ca aurais été un beau défi pour les jeunes ses tous ,

 

je vais a kingston avec les rodrunneur il on garder juste 4 jeunes de cette équipe la il y a mon fils qui a jouer pour les remparts jr qui von avec eux il y a un tres gros defenceur qui a été d1 et un autre jeune qui etais atome bb ici lac st jean que cette année a pas jouer AAA manque de temp qui vien avec nous jai bien hate de voir ses quoi ca va donné mais on va la pour s amuser..

 

p.s je le dit souvent sa ce joue sur la glace .

 

 

kenyx

 

Partager ce message


Lien à poster

 

je vais a kingston avec les rodrunneur il on garder juste 4 jeunes de cette équipe la il y a mon fils qui a jouer pour les remparts jr qui von avec eux il y a un tres gros defenceur qui a été d1 et un autre jeune qui etais atome bb ici lac st jean que cette année a pas jouer AAA manque de temp qui vien avec nous jai bien hate de voir ses quoi ca va donné mais on va la pour s amuser..

 

Dommage que ce soit si loin, j'aurais été vous voir. Bon tournoi

Partager ce message


Lien à poster

merci on va la pour avoir du fun et comme carey me dit aller visité ma aller voir mais encetre loll la prison sa dlaire bien intéressant

 

bonne été a tous .....

Partager ce message


Lien à poster

Le muse de la prison très très interessant  pas de prix d'entrée tu donne a ta discrétion ce que tu veux dans une boite! aussi la maison de John A McDonald l'un des 2 pères fondateur du Canada (avec George Etienne Cartier)  et l'autre maison de son enfance! la plage aussi! vous allez voir un très beau complexe sportif aussi :) 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×