Aller au contenu
petitvite

Ice Rebels champions du tournoi Champion des Champions

Messages recommandés

Dans la classe 2006, le défi était de taille, puisque 5 des 6 équipes avaient gagné au moins un tournoi en 2013.  Les Ice Rebels en ont profité pour gagné leurs trois préliminaires et finalement disposer des Ice Dragons en finale par le pointage de 3-1.  Une finale chaudement disputée, tel-qu’on aime les voir en finale.

 

Les Ice Rebels terminent donc leur saison 2013 avec une fiche de 26 victoires et une défaite.

 

Bravo également que Ice Dragons pour leur performance en finale, malgré leur deuxième match de la journée.

 

On se revoit en 2014 !

Partager ce message


Lien à poster

Bravo je suis extremement fier de voir la tradition des 2 Ice qui continue le 2 plus belle organisation de AAA de printemps sans eu je vous l'affirme jamais mon fils aurait eu le même développement ou il en est rendu et ou en sont rendu plusieurs Ice la base a été avec eux un contre l'autre (Ice)  :) 

Si vous voulez vivre une expérience incroyable et toute une progression pour vos jeunes ces 2 équipes sont des dynasties et le mot est faible!  les 2006 sont privilègié d'avoir les 2 Ices avec le même  personnel identique que les Ice Rebels et Ice Dragons 2000 le cycle est au 6 ans pour faire partie de ces 2 Ice! 

Une occasion unique et incroyable je vous le garantie la plus belle occasion pour votre jeune :idea: 

Partager ce message


Lien à poster

Congratulations to the Ice Rebels for their well deserved victory. I would also like to congratulate the Ice Dragons for their runner up playing their 2nd game of the day. Both teams are very good and the Stallions/Titan Gold look forward to the competition next year.

 

Carey, I agree with you that both the Ice Dragons & Ice Rebels are 2 great teams but please don't forget about the stallions/Titan Gold : ) I can assure you that our team will be much improved next year as we have already recruited arguably the best 2006 player around and we will also be combining the best players from our Black team. For a first year together our team surprised many and we will surely surprise everyone even more next year!

 

Great year and let all the 2006's enjoy their first year of novice!!!

Partager ce message


Lien à poster

Euh !!! .... Vous ne pensez pas que les Ice Rebels et les Ice Dragons ou tout autres équipes vont tenter de se renforcer également ?

 

La majorité des gens qui connaissent le AAA savent très bien comment les Stallions fonctionnent.

 

AND we all know who is the best 2006 player... Don't worry.

Partager ce message


Lien à poster

Euh !!! .... Vous ne pensez pas que les Ice Rebels et les Ice Dragons ou tout autres équipes vont tenter de se renforcer également ?

 

La majorité des gens qui connaissent le AAA savent très bien comment les Stallions fonctionnent.

 

AND we all know who is the best 2006 player... Don't worry.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai aucun doute que les autres équipes vont se renforcé et je l'espere car ca va seulement rendre la compétition plus féroce.

 

Par conte, how do the Stallions ''fonctionnent'' Optimousse Prime?.... je suis tres curieux : )

Partager ce message


Lien à poster

Ne t en fait pas B... Stallions 2004 , encore des rumeurs j imagine ou des oui dire !!!!!! ses souvent le cas lorsque on recolte du succes !!!!

moi j ai juste hâte a l an prochain en Stallions 2004 D1 de voir évolution encore de nos joueurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster

 

Par conte, how do the Stallions ''fonctionnent'' Optimousse Prime?.... je suis tres curieux : )

 

 

Les Stallions ont un bon système de développement.... C'est ce que je voulais dire.

 

Par contre, Bengi, serait-t-il possible de donner le crédit qui revient aux autres équipes .... Je m'explique.

 

1- vous mentionnez vous êtes fait battre par les IR 1 à 0 seulement mais vous ajoutez que c'est sans un de vos meilleurs joueurs qui s'est cassé le poignet et que vous avez touché un poteau. Ils vous ont battu ... That's it.

 

2- vous mentionnez ne pas accorder d'importance au tournoi des Champions. Je parie que votre discours aurait été différent si vous aviez gagné le tournoi. Vous donnez comme excuse le fait de ne pas avoir pratiqué plus souvent... Please.

 

Donner le crédit aux équipes sans vous justifiez.

 

Vous avez une excellente organisation qui domine dans le 2003 et le 2004. Terminer deuxième ou troisième selon l'opinion des gens ,n'est pas mauvais, vous en conviendrez.

Partager ce message


Lien à poster

First off, who are you Optimousse Prime?

 

Secondly;

 

1- Absolutety the Ice Rebels beat us 1-0 no doubt about it. Most would say (including myself) that they dominated posession of the puck in our zone. That being said, the final score of that game could have gone either way since we missed 3 breakaways, including hitting a post on one of them. I never took anything away from the Ice Rebels, nor do I intend on diminishing their victory & Championship at St-Hubert.

 

2- For the Stallions, this the tourney of Champions was not taken seriously as our spring season finished on the weekend of the NRJ tourney (which was June 2nd). The tourney of Champions that was added at the end of June was an additional fun tourney that was simply added to our schedule. We did not add any additional practices or players from our organization to prepare for it so all I'm saying is that the Stallions did not take the tourney as serious as the Meltdown or any of the other tourneys we had originally planned to attend. That being said, if we would have won it, we would have surely been proud of it but honestly the tourney we really wanted to win was the Meltdown as it's by far the most prestegious tournament out there in my opinion.

 

I would like to add that our team and organization is very proud of how we finished & where we finished and I always give credit & congratulations to the teams that have beaten us, namely the Vipers, Ice Dragons, & Ice Rebels from the THAAAQ.

 

Now how about you answer my question?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×