Aller au contenu
petitvite

Ice Rebels champions du tournoi Champion des Champions

Messages recommandés

A chercher toujours des excuses pour tout expliquer... ya pas un côté mauvais perdant là-dedans? Je pose la question.. car honnêtement quand je gagne, j'ai pas le goût que mon adversaire discrédite ma victoire parce qu'il lui manque si, son patin gauche avait des coches, il n'a pas dormi de la nuit, la température n'était pas bonne, les joueurs jouent mal le samedi entre 10 et 11am. Les impondérables font partie du jeu et les bonnes équipes savent en tirer profit!!

 

Un vrai gagnant encaisse la défaite et se préprare mieux pour les prochains affrontements. Ya personne qui joue pour perdre... Et sérieusement.. un jeune de 7 ans ne fait aucune TBK de différence entre un tournoi des Champions et le Meltdown. Faut me lâcher les baskets.. Pour lui, la préparation est exactement la même... Avoir du fun!!!

 

C'est à capoter cette histoire

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que tout le monde a vue la même chose et une personne a une leçon a tirer rien de mal ou de méchant au contraire quand ont accepte la critique ont grandit tout simplement! d'avoir 3 équipe ultra compétitive a un si jeune age wow! 

 

Stallions on une excellente organisation année après année très bon pour le AAA 

 

Les 2  Ice (Rebels et Dragons) 2006 comme les 2000 sont une occasion unique a ne pas manqué qui reviens au 6 ans DES jeune qui ont fait partie des meilleurs pee wee au Quebec et feront partie du bantam AAA a leurs première année plusieurs de ces 2 équipes en feront partie! 

Le succès de ces 2 équipes repose sur le talent le jeux de base adapté à leurs ages et CRÉEZ et AMUSEZ VOUS mais soyez conscient de votre défensive la seule chose ont jouent en équipes pas de vedette parmis tout ces talentueux et que dire de la façon de motivé les joueurs incroyable ce que j'ai vu

 

De 5 à 12 ans ça prend des motivateurs  de 12 a 14  des techniciens et 15 ans et plus motivateurs

 

Je pense ce que cela prend en premier d'un jeune pour jouer élite est sa motivation sa  détermination et sa volonté!

Ensuite le plaisir de  jouer compétitif sous pression et la récompense des effort fourni

 

Sans oublié le talent la vision du jeux et le hockey sens naturellement!

 

mais pour en arriver a tout cela il faut  y allez avec les limites du jeune un système minimum de base pour leurs ages! et SVP CRÉATION laissez les être créatif mais en leurs demandant un effort collectif de replis défensif pas plus compliqué cela

Cela sera pas long ou ont va leurs imposez un vrais système alors SVP place a la création et qu'ils croient en leurs capacités qu'ils s'amusent 

Les jeunes pas de problème eux veulent s'amusez, ce sont plutôt les adulte qui eux s'amuse pas pentoute trop occupé a.............. :oops:  :cry:

Sur cela bonne saison 2013/2014 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×