Aller au contenu
petitvite

Bilan saison 2013 !

Messages recommandés

Petite surprise au tournoi Champion des Champions.

 

Les Stallions Gold ont perdu contre les Vipers et les Ice Dragons, est-ce que cela leur fait perdre le deuxième rang ?

 

1- Ice Rebels

2 & 3- Stallions Gold & Ice Dragons

 

4- Nordique Prospect

5- Bulldogs Espoir

6- Montreal Vipers

7- Bulldog Prospect

8- Espoir Qc

9- Nordique AAA

10- Stars TBT

 

 

La question est : Qui reviendra en D1 en 2014 et quelles sont les organisations qui feront des fusions ?

Partager ce message


Lien à poster

Avec le temps les Ice Rebels et les Ice Dragons vont se détaché des autres Stallions on toujours de très bonne équipes 

 

I-R avec le coach DT et I-D avec le coach P-P (qui pour mon fils a été le meilleur coach qu'il a eu) ces 2 équipes lors des prochaines années seront a surveillé 2 approche différente mais qui fonctionne! en 6 ans leurs équipes on raflé 90% des titres auquel ils ont participé souvent un contre l'autre! et malheureusement pas assez les 2 hommes sont extraordinaire ce qui enlève rien au Stallions mais le privilège d'avoir ces 2 équipes est de 1 fois au 6 ans  passé a côte est vraiment manqué quelque chose de gros pour le jeune qui est sélectionné pour en faire partie aller voir leurs site

D'ailleurs quand mon fils a fait partie d'un reportage de 2 pages dans le journald de montréal et Quebec l'hivers passé il a tenu a ce que ce soit une photo l'illustrant avec les Ice Dragons contre les Ice Rebels qui soit la photo du reportage pour vous dire ce que les jeunes vont chercher avec ces 2 équipes est plus que sur la glace!

allez voir leurs site

http://www.leaguelineup.com/information.asp?url=icedragons-aaa&sid=5755147

 

http://gouverneursicerebels2006.com/

 

Et ne passé pas a coté de vivre cette merveilleuse aventure que sont les 2 Ice :idea:   :)

Partager ce message


Lien à poster

Une belle compétition dans le 2006 cette saison ! Des matchs chaudement disputés et beaucoup de plaisir...

 

Après tous les tournois, le top 3 est sans contredit :

 

1- Gouverneurs Ice Rebels ; une équipe complète, bonne offensive et la meilleure défensive  de toute la catégorie.

2- Ice Dragons ; bonne offensive, de très bons patineurs.

3- Stallions gold ; meilleur gardien de but dans le 2006 présentement.

 

Je vous souhaite de bonnes vacances !

À L'AN PROCHAIN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Les TBT Stars ont eu la vie difficile au tournoi des champions...  Bravo au deux Ices ! et au Stallions

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour!

Je suis une maman des STARS tbt et ouff effectivement gros week end pour nous...! Depuis notre victoire de 7-1 en finale à rosemère nous avons joué de malchance. Un de nos bons joueurs s’est cassé le bras juste avant le tournoi de Pierrefonds. Les entraîneurs ont décidés de jouer à 9 joueurs.

Sur place, un de nos bons joueurs s’est mis à faire de la fièvre et être malade (gastro). L’équipe a réellement jouer à 8 joueurs lors du tournoi. Je crois que l’équipe aimerait revoir les deux derniers tournois avec un alignement régulier !! Mais bon tous le monde vit des contraintes! Disons que nous tout a été condensé au tournois des champions surtout!!

Pour le tournoi des champions, les entraîneurs nous avaient avisés que cela serait très difficile. Jouant encore de mal chance un autre des joueurs important et notre gardien ont commencé à avoir la gastro dans la nuit de jeudi à vendredi. Donc, avec un remplaçant 2007 n'ayant jamais pratiqué avec nous , un gardien malade au point de ne pas vouloir se pencher , mon fils faisant des présences de 15 secondes vu la gastro .... le week end a été TRÈS difficile. Je ne cherche pas a défendre l’équipe  bien que nous aurions fort probablement connu le même sort, les scores auraient peut-être été un peu plus intéressant pour tous le monde!

 De plus, pour le classement de petitvite, nous avons battu les nordiques prospect à deux reprises (9-3 et 6-4).  ;-)

 

Sur ce bon été à vous et félicitation à touis les 2006!

Nous notre saison n'est pas terminée...go to Kingston en fin de semaine et Boston en Août! Si on est chanceux , il n'y aura plus de gastro ,de fievreux et de bras cassés.... donc p-e notre vraie équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey pour la motivation : )

 

The 2006 crop of players are extremely high in caliber and it was a great year. To me the tourney of Champions doesn't prove who really is the best team out there as I know for our team our season officially ended June 2nd and we hadn't had a real practice since May. That being said, I do not want to take anything away from the winner & finalist as they proved all spring that they were worthy of being where they are. Here is in my opinion the ranking of the top 5 teams;

 

1- Ice Rebels

2- Stallions/Titan Gold (my biased opinion of course!)

3- Ice Dragons

4- Vipers

5- Nordique Prospect

 

Next year will be different as the teams that think they can play with only 9 players will find it very difficult to compete unless those 9 players are really the cream of the crop. The ideal scenario will be to play 8 & 4. For those that disagree, I guess we will see next year.

 

Bengi

Partager ce message


Lien à poster

Merci optimousse Prime!!!

C'est gentil d'avoir de la compréhension! J'ai toujours peur d'avoir l'air de défendre mon équipe mais en même temps sa l'a vraiment changé la donne pour nous! Comme dit plus haut , nous aurions p-e perdu quand même mais avec moins d'écart!! Disons que le moral des petits garcons sachant que notre gardien était sur le derrière et que le premier centre aussi n'a pas aidé la confiance!! Le fait de rajouter des remplacants n'ayant jamais jouer avec nous pour 2 autres joueurs absent aussi n'a pas aidé! mais bon c la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Pas habitué ces Stallions d'être troisième   ;-)  c'est dur à prendre !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×