Aller au contenu
petitvite

Bilan saison 2013 !

Messages recommandés

Dexter, I have absolutely no issues with being 3rd, 2nd, 5th, 8th or any other number. It's very subjective these rankings and honestly they mean absolutely nothing.

Partager ce message


Lien à poster

Les choses faciles à remarquer, ce n'est pas exhaustif ni diminutif.

 

Ice Rebels: Équipe intense et physique, bonne défensive, 2 bons marqueurs en avant

Ice Dragons: Excellente attaque, défensive plus petite que les Ice Rebels et Stallions, imprévisible devant les filets

Stallions: Excellent gardien, 2 joueurs capables de marquer des buts, #15 à la défense et #4 à l'attaque.

Stars: Un excellent joueur de centre #10

Nordiques: Un excellent joueur à l'attaque #43

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey pour la motivation : )

 

The 2006 crop of players are extremely high in caliber and it was a great year. To me the tourney of Champions doesn't prove who really is the best team out there as I know for our team our season officially ended June 2nd and we hadn't had a real practice since May. That being said, I do not want to take anything away from the winner & finalist as they proved all spring that they were worthy of being where they are. Here is in my opinion the ranking of the top 5 teams;

 

1- Ice Rebels

2- Stallions/Titan Gold (my biased opinion of course!)

3- Ice Dragons

4- Vipers

5- Nordique Prospect

 

Next year will be different as the teams that think they can play with only 9 players will find it very difficult to compete unless those 9 players are really the cream of the crop. The ideal scenario will be to play 8 & 4. For those that disagree, I guess we will see next year.

 

Bengi

Monsieur Benji, je respecte votre opinion. Pour avoir vu plusieurs match cette année dans le 2006, je crois que les parties du tournoi des champions représentaient bien le calibre des parties jouées dans l'année.  Je ne me suis pas seulement fié sur ce que j'ai vu au complexe Bell.   Ice Dragon est une très bonne équipe.

 

Je suis content pour votre équipe si vous avez réussi à recruter dans votre alignement de meilleurs joueurs pour la renforcir.  Il y aura encore plus de compétition dans le 2006. Le AAA fonctionne de cette manière de toute façon.  Les meilleurs joueurs veulent jouer pour les meilleures équipes.  Ce sera très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×