Aller au contenu
butalaincoté

Tournoi des champions ! application des reglements

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer concerant l'application des reglements dans la THAAQ.
 
Il y a un reglement qui dit :''Les équipes THAAAQ ne peuvent participer au Québec à aucun tournoi en dehors de la THAAAQ'' 
-Comment se fait il que les lightning Bolt 2005 ont pus participer au tournoi Perform plus et faire le tournoi des champions quand meme ? 
http://www.publicationsports.com/stats/tournoi/performeplus/2012-2013/aaa/aaa-2005/lightning-bolts 
Il semblerait (sous toute reserve ) que cette équipe aurait tenter de jouer avec un joueur illégale et aurait été disqualifier du tournoi de Laval NRJ

 

J'aimerais aussi avoir votre avis .Dans le cas d'une triple égalité, les departages se fait selon cette ordre..
 
1-nom de victoire en temps reglementaire
2-Nom de victoire en surptemps
3-le resultats entre les 2 equipes
 
 
 Q:Selon vous, est ce qu'une fusillade fait parti du surtemps ?

Partager ce message


Lien à poster

la priorité est  l'ordre suivant

 

1 victoire en temps règlementaire

2 victoire en prolongation

3 fusillade

 

une fusillade n'est pas du surtemps,

le surtemps est chrono et ajouté au temps régulier

 

par la suite les tirs de barrage

Partager ce message


Lien à poster

je me pose quand meme des questions sur la manière que certaines décisions

ont été prise comme de dire a des jeunes qu`ils jouent en finale le lendemain

et quelque heures plus tard ce n`est plus le cas pourquoi ce changement.

est ce que ont voulait avoir une autres organisation en finale .bizzare

Partager ce message


Lien à poster

je crois que les organisateurs ont rien à foutre de qui est-ce qui gagne, mais il est fort possible qu'ils aient fait une erreur et s'en ont aperçu par la suite

Partager ce message


Lien à poster

Je crois effectivement que si le règlement était inscrit de la facon enumére  par SOLO , il n'y aurait pas eu de problème. Par contre, le reglement n'étant pas cité de cette facon , je trouve bizarre que la correction soit faite pour modifier le résultat­. Si le reglement est mal cité , il devrait être annulé et passé au point suivant. Ou se referer aux règlements de la THAAQ en cas de triple égalités. Je pense qu'il devrait y avoir une meme application des règlements quelque soit le tournoi.!

Partager ce message


Lien à poster

À mon avis, en l'absence d'une explication claire... la fusillade doit être considérée comme du surtemps sinon il faut explicitement le décrire comme Solo l'a mentionné. Je n'aime pas tellement le flou artistique.. mais en même temps, on ne peut classer la fusillade dans le critère #1 et donc par défaut il tombe dans le critère #2.

 

Sinon tu peux t'obstiner longtemps sur ce qu'inclut le surtemps ou pas... Y'aurait pas eu moyen de tout simplement jouer un match de plus... si le tournoi s'aperçoit qu'il y a eu erreur dans l'interprétation du règlement. J'ai pas vu cette situation très souvent.. Avec un match de plus au moins personne n'aurait l'impression de s'être fait cr-...

Partager ce message


Lien à poster

C'était une première cette situation, j'imagine que l'an prochain tout sera clairement écrit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends que tu peux clarifier le règlement pour l'année prochaine. C'est déjà un début. Mais admettre son erreur c'est aussi la réparer correctement. Et dans une telle situation... une ligue qui se dit sérieuse et à l'écoute de sa clientèle se doit de trouver la meilleure porte de sortie et une partie supplémentaire semblait la meilleure option. L'été, ya de la glace en masse et j'ai de la misère à croire que le tournoi ne faisait pas ses frais avec une partie de plus. Tout de même, je comprends les dirigeants de ne pas avoir voulu créer de précédant. Sinon.. .tu t'arrêtes où par la suite. Mais dans une situation où visiblement c'est ta grossière erreur.. tu n'as pas vraiment le choix de piler sur ton orgueil.

 

Autrement, je crois, que c'est tout simplement se foutre des enfants et parents qui investissent temps et argent.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que  je sais il y a un règlement THAAAQ mais les tournoi ont leurs règles de comment  ont défini le classement certain privilégie une façon d'autres une autres 

L'idéal serait que ce soit uniforme avec la venu d'une seule ligue cela sera plus facile mais on verra en espérant que personne d'autre essais de partir un ligue parallèle comme Ateq au début THAAAQ ca serait complètement ridicule et archi faible! mais bon!

 

Tant qu'au tricheur dites vous que vous trichez et volé des enfants :twisted:  pas fort j'espère que les parents vont allumer!! sur les triste personnes que vous êtes :oops:  c'est pas ce genre d'apprentissage que vous voulez pour vos jeunes! bel exemple :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×