Aller au contenu
butalaincoté

Tournoi des champions ! application des reglements

Messages recommandés

Pourquoi tout le monde parle d'un règlement qui n'est pas clair? Le règlement est très clair. Voici comment le terme "prolongation" est défini dans les règlements du tournoi des Champions et je cite :

 

Période de 5 minutes 4 vs 4 suivi d'une fusillade.

 

Donc, je crois que votre argumentaire sur la clarté du règlement ne tient pas la route, ni celui d'une erreur.

 

Le seul argument qui a été pris en compte dans l'application du règlement, est celui du responsable de l'organisation hôtesse qui a "parlementé", pour ne pas dire engueuler selon certains, les responsables de la THAAAQ, après avoir réalisé que son équipe, qui n'a gagné aucun tournoi, mais qui était au tournoi des " Champions", ne ferait pas parti de la finale et qu'ils étaient les seuls à ne pas le savoir.

Partager ce message


Lien à poster

Merci de tes précisions!  je pensait qu'ont parlais globalement de la saison et de tout les tournoi etcéé

Ta précision m'éclaire beaucoup triste mais que veux tu! 

Quand le AAA a commencer ceux qui avais pas d'affaire dans le AAA se sont infiltré pis aujourd'hui c'Est tout sauf du AAA a par 2 a 3 équipes quand c'est pas juste une équipe même principe et qui sont les insatisfait bien oui ceux qui s'infiltrent veule prendre le contrôle mais le contrôle de quoi! de pas grand chose finalement! en bout ligne a la fin de l'histoire  ils ont dépensé temps argent et énergie pour pas grand chose! fin de la parenthèse!

Vive la folie de l'élite a tout priX par n'importe lequel moyen pour paraître et non être 

cela donne des frustrations incroyable!

 

Allez bonne saison a tous pour 2013/2014  :)

Partager ce message


Lien à poster

C'est amusant de constater que les gens parlent d'un règlement pas clair. Le règlement du tournoi lui-même qui a été distribué aux équipes est au contraire très clair. Dans ce texte, la définition même de prolongation INCLUT les tirs de barrage. Donc une victoire en temps chronométré ou en fusillade, c'est la même chose. Non seulement le règlement ne fait pas de distinction entre les deux, il stipule clairement que dans les deux cas, c'est de la prolongation. (De toute manière, quel connaisseur de hockey sérieux oserait dire qu'une victoire en fusillade vaut moins que de gagner en prolongation?)

 

Bref, même le registraire du tournoi connaissait bien le règlement et avait annoncé OFFICIELLEMENT aux CItadelles qu'ils passaient en finale (ce fut annoncé aux enfants). Sauf qu'il faut croire que des gens ont fait des tractations en coulisses et oh! surprise!, ce sont les Gouverneurs qui passent plutôt en finale (oui oui, les Gouverneurs, l'équipe locale, comme par hasard, n'est-ce pas!), même s'ils ont perdu en temps réglementaire en confrontation directe contre les Citadelles en ronde préliminaire.

 

Donc les autorités du tournoi ont changé le classement, ont fait une "lecture créative" de leur propre règlement, et ont annoncé aux Citadelles qu'ils ne jouaient plus. Bref, on interprète le règlement comme on veut (même si celui-ci est très clair et ne laisse pas place à interprétation), et hop, le tour est joué. Comme c'est pratique, n'est-ce pas, d'avoir des bons contacts, non? Pas sérieux, pas crédible. Broche à foin.

Partager ce message


Lien à poster

À lire les réponses qui suivent mon commentaire, je comprends que tout le monde est en accord avec moi, y compris Carey Price et Solo. Ainsi, la question se pose : Pourquoi le responsable du Melt Down voulait-il avoir absolument une équipe de Montréal en finale? Je me pose la question, car nous sommes tous d'accord sur la clarté du règlement et pourtant, ce dernier à décider de ne pas l'appliquer. C'est lui qui a fait modifier la decision qui a fait en sorte que des jeunes, qui se sont fait dire 2 heures auparavant qu'ils jouaient le lendemain et que soudainement, la decision a été renversée. À qui la décision de ne pas appliquer un règlement clair et compris de tous profitait-elle? Si je lis la mission de la THAAAQ, cette décision à sûrement été prise pour le bien des jeunes....

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain qu'ils ont pris la meilleure décision pour les jeunes....... gang de voleurs......Complètement ridicule et on entends même une mouche voléé tellement l'argumentaire est béton........

 

HONTE

Partager ce message


Lien à poster

Très désolant pour les jeunes effectivement mais aussi pour les parents. D'autant plus qu'un des responsables de la THAAAQ (du tournoi des Gouverneurs je crois) a quitté les lieux en vitesse.Une personne responsable des Citadelles voulait lui poser des questions et il lui a répondu qu'il allait revenir mais il a plutôt quitté.Quel courage!

 

 

Bravo les champions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×