Aller au contenu
Peniflon

Équipe Brick 2015/ L'écart se creuse

Messages recommandés

Tu as malheureusement plus de chance de joue pour brick Toronto que le brick Québec.... Trop politique

 

J ai regarder le brick cette année et j ai rien vu de renversant!!! Question d opinion sûrement

 

Mon voisin y a été vla deux ans pis ye pas meilleur pour tout ca. C'est juste a son avis un gros party ou le calibre est surévaluer

 

Il à plus aime le tournoi pee wee de Québec en passant !!!

Partager ce message


Lien à poster

Avant de dire que le Brick est ordinaire ils devrait essayen juste au moins ESSAYER de se qualifié a ce tournoi

Pour un tournoi ordinaire vous êtes incapable de vous classer faut être assez ordinaire n'est ce pas! ;-) 

Les équipes sont peut être trop supérieurs a ceux du Quebec cela vous est pas venu a l'esprit 

Nous y sommes allez avec la Californie et je peux vous garantir que c'est le premier gros tournoi majeur du hockey mineur! que mon fils a fait dans sa vue rien de comparable et il en a fait des tournoi majeur!

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison, très gros tournoi, très releve. Mais est-ce que ça vaut la peine de détruire des équipes pour un seul tournoi à si bas âge. La réponse est non. Quelques années après le tournoi, ça ne demeure qu'un beau souvenir et de trop grosses dépenses. C'est au niveau Bantam que l'on voit le vrai talent. Oui chez certain nous pouvons le voir immédiatemente mais rien n'est certain.

 

Alors un conseil, ne quitter pas votre gang d'amis pour un environnement inconnu et un seul tournoi qui ne représente pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster

Solo,

Je doute fort que tes propos se rendent aux personne concerné. Premierement, pour aller au brick tu dois faire parti de l'elite et tous joueur elite est appelé a jouer parmi plusieurs formation differente au cour d'une meme saison afin de jouer a l'extérieur et experimenter le gros calibre. Deuxiemement aller jouer avec des personne Inconnu comme tu le dis est extremement enrichissant pour l'evolution du kid..... Tous au long de son cheminement il sera appeler a se presenter a different camps d'entrainement et saura déjà composer avec les different facteurs externes

 

On vois tous de suite que tu a le discour d'un organisation et non d'un parents elite.

Partager ce message


Lien à poster

TU AS RAISON FAUT PAS DÉTRUIRE DES ÉQUIPES!  

mais pour l'année brick si je prend les 2005 a la fin de cette été ils aurais pu avoir une équipe ou 2 équipes qui aurais pu venir avec une équipe genre pré-Brick et durant la saison hiver regrouper les jeune potentielle, pratiqué une fois au 2 semaine ou même par mois! aussi avec  des tryout ou pratique genre la période des fêtes et a la semaine de relache puis durant le printemps faire 2 tournoi pré-Brick et 3 avec leurs équipes skipper un tournoi ne serait pas un sacrilège et au contraire des véritable amis les encouragerait et serait fier pour eux et non le contraire!

De plus la chance de se faire encore plus d'amis de vivre des expérience extraordinaire qui compteront dans la vie etc... etc... moi connaître un jeune qui répondrait a ces critères qui jouerait dans l'équipe a mon garçon je serais très heureux pour lui et l'encouragerait a y aller et cela même si il devrait manquer quelques pratiques et un tournoi de notre équipe 

Le jeune qui a le potentiel et le talent il y a rien de plus beau que je lui souhaite au niveau hockey a cette age!

Les amis si ils sont pu tes amis après le Brick bien c'est mieux ainsi car ce n'était pas de véritable amis mais des amis d'occasion

un véritable ami va t'encourager a faire ce qu'il y a de mieux et le Brick est ce qu'il a de mieux a cette age!

Je dit pas de laisser tombé ses amis mais d'allez le plus loin possible dans son rêve de joueur de hockey et le Brick et la première vrais étape de ce rêve fun de jouer avec ses amis et fun de jouer avec des joueurs de ton véritable calibre contre d'autre joueur de ton calibre aussi!

Partager ce message


Lien à poster

Exact!

Cest drole cest juste dans le aaa d'été quon semblent jalousé!!

 

Combien vont dire Ben voyons reste avec tes chum locale va pas au peewee aaa cet Année lol

Partager ce message


Lien à poster

Jaloux de quoi ? Faite le s'est tout, je vous donne mon point de vue. Ce sont des Novices... mais je comprends très bien que les parents sont plus crinqué et qu'avec le temps on comprends un peu plus que ce n'était que du Novice!!!! Ce ne sont que des ti-cul et que rendu Bantam le 3/4 de cette équipe auront été surpassé par d'autre que personne n'auront vu venir...

 

Alors si vous trouver que c'est une belle expérience, profitez en.

 

Tout comme des tournois à Toronto, Chicago, Buffalo, Philadelphie, Boston etc...

Partager ce message


Lien à poster

Jaloux de quoi ? Faite le s'est tout, je vous donne mon point de vue. Ce sont des Novices... mais je comprends très bien que les parents sont plus crinqué et qu'avec le temps on comprends un peu plus que ce n'était que du Novice!!!! Ce ne sont que des ti-cul et que rendu Bantam le 3/4 de cette équipe auront été surpassé par d'autre que personne n'auront vu venir...

 

Alors si vous trouver que c'est une belle expérience, profitez en.

 

Tout comme des tournois à Toronto, Chicago, Buffalo, Philadelphie, Boston etc...

Solo relit toi! <<  ce ne sont que des novices .... qu'avec le temps on comprends un peu plus que ce n'était que du novice  des ti-cul! rendu a bantam 3/4 auront été surpassé pas d'autres que personne auront vue venir>> si tu vois pas de jalousie dans cela redéfini ce que jalousie et envie veut dire dans ton vocabulaire et sons sens parceque cela ne peut pas être plus clair que cela!

 

Je regrette mais les jeunes qui vont au Brick on tous fini leurs première année atome avant d'allé au Brick! et apres le Brick il entame leurs 2eme années Atome voila ta première erreur

Dans ta phrase avec le temps même problème que je reproche attendez vous verrez! ou mais toujours les même excuses

des équipes Brick que j'ai puis voir celle des 2000  drôle mais les jeunes qui ont fait partie de ces équipes la très grosse majorité sont des tournoi Top Tiers 1 AAA  et invitational je dirais facile plus de 90% le sont encore a Bantam AAA mineur cette année :idea: et je parle de tout les équipes Brick inclus (sauf le Quebec)!  on est loin des 25% qui selon tes fantasmes  qui reste et des 75% qui devraient les remplacer   :roll: 

Ta projection est complètement fausse et sans aucune connaissance de la cause aucune base des données que mois je peux très bien voir et vérifier live on jouent très souvent contre ces équipes qui regroupes l'élite de  l'élite  automne, hiver comme printemps  des paroles en l'air qui frôle la frustration!  pourquoi?  toi seul le sait et je doute fort que  tu le mettre a nue sincèrement et honnêtement sur poc de toute façon cela te regarde et t'appartient

J'aime bien tes lire tes interventions  mais quand tu fait de la démagogie je regrette je me doit de te dire que tu est dans le champs pas a peu près!

2eme erreur de jugement que tu fait 

 Tu compare le Brick avec les tournoi de toronto-chicago-philadelphie- buffalo et boston 

Ce que tu semble pas réalisé il est ou le vrais AAA a philadelphie et Boston!

Toronto - Buffalo et Chicago tu as les invitational et les Top Tier 1 AAA mais tu as aussi les tournoi de 2eme ordre 

Bien beau allez a ces endroit belle occasion de visité mais coté hockey et élite je regrette mais il est complètement farfelu d'inclure boston et philadelphie pour le véritable AAA!

Tu parle de jalousie et je parle que celui qui veut t'empêcher sous prétexte de jouer avec ses amis est a coup sur un faux amis qui est amis que pas intérêt et surtout viens pas me dire le contraire j'en ais trop vue des lèche cul au hockey mineur!qui sont là et veulent retenir les meilleur parce que sans eu leurs équipe est du genre de navire sans capitaine j'en ais vue de toute les sorte et pas a peu près 

Si un supposer amis me dirait tu est mieux de pas allez au Brick ou AAA hiver ou etc..  pour rester avec ces amis ce gars là est pas un amis mais un jaloux que si lui aurait la même chance irait au Brick ou autres! 

Un amis qui te parle de te retenir ou restreindre a  son entourage est pas un amis mais une personnage triste qui jalouse et envie l'autre 

Parce qu'un vrais amis va te dire vas y profites en vie cette belle expérience qui est pas donné a tout de vivre! et a ton retour ce même amis va être heureux de t'acceuillir et a poursuivre là ou toi tu en ais capable 

De faire de telle tournoi te permet de voir les vrais meilleurs de te faire des nouveau amis qui te respecte pour ce que tu est et qui PARTAGE les même passions et qualité de jeu etc.. et crois moi a date je parle du Brick a aujourd'hui pour les 2000 a peine 10% on disparu de la carte de l'élite de l'élite et je suis très généreux! on est très loin de tes fantasme de 75% qui on disparu a Bantam :roll: 

 

Je regrette mais si tu entretient ce genre de ....discours cela sera même pas drôle quand tu vas frappé le mur

 Présentement ceux qui disparaissent du AAA en très grosse majorité sont les joueur TROP PETIT attention pas les petit joueurs mais ceux TROP PETIT :idea: grosse différence 

Je t'invite a réfléchir a tout cela tu es pas obliger de répondre! de toute façon tout est là et revient nous avec de bon poste! parce que celui là est pas trop fort mais tu as tes raisons mais ce que je comprend pas tu lance des chiffre sans savoir ou avoir vu!

 

Trouve moi un tournoi qui a autant de NHLer ou plus que le Brick si tu parle du pee wee de Quebec cela te donne une idée de l'ampleur du BRICK :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey!

Tu m'évite de m'expliquer Longuement

 

Tjs les même chose qui sorte d'la bouche de ce genre de personne! Attend tu va voir y va frapper un mur au Bantam!

 

Quand y domine encore Bantam, attend y va peut-être se faire drafter mais tres peu vont jouer junior majeur

Ben oui pis?

 

Je préfère voir un jeune se donner a fond et faire son propre apprentissage dans la vie... a nous de l'encourager et par la suite de l'encadrer. Si il désir faire autre chose par lui même plus tard bien il aurra eu l'expérience qu'avec le travail, l'acharnement et le désir il pourra tjs faire partie du 5 % de l'élite dans la société !

Partager ce message


Lien à poster

Jaloux de quoi ? Faite le s'est tout, je vous donne mon point de vue. Ce sont des Novices... mais je comprends très bien que les parents sont plus crinqué et qu'avec le temps on comprends un peu plus que ce n'était que du Novice!!!! Ce ne sont que des ti-cul et que rendu Bantam le 3/4 de cette équipe auront été surpassé par d'autre que personne n'auront vu venir...

 

Alors si vous trouver que c'est une belle expérience, profitez en.

 

Tout comme des tournois à Toronto, Chicago, Buffalo, Philadelphie, Boston etc...

On revient au post que j'ai écrit le 5 juillet:

 

"Si ce tournoi est à la portée de ton jeune, pourquoi ne pas y donner d'importance. Si, comme vous dites, rien ne se joue avant le Bantam, raison de plus pour permettre à certains jeunes de vivre ce qui sera peut-être l'événement sportif le plus marquant de leur vie, surtout pour les talentueux dont la grandeur et la grosseur ne leur permettront pas d'atteindre des rangs supérieurs. Faut savoir un peu rêver mais garder les pieds sur terre. Tant mieux si certains peuvent se rendre à ce tournoi et encore d'y compétitionner correctement. Ce n'est pas parce qu'il y a un reset au Bantam qu'on doit cesser d'entretenir le rêve avant. La LNH est le rêve ultime mais des bourses collégiales (américaines ou autres) sont maintenant accessibles et permettent aux jeunes de s'instruire gratuitement grâce à leurs habiletés de hockeyeur.

 

Oseriez-vous dire à un joueur de la LHJMQ de ne pas s'endetter ni de sacrifier de vacances pour la Coupe Mémorial sous prétexte qu'avant le repêchage de la LNH rien n'est dessiné et que le reset se fait à partir du repêchage !?!?! J'ose espérer que non. Et pourtant, la coupe Mémorial ce n'est pas rien malgré le fait que peut-être 5-6 joueurs participant à ce tournoi chaque année se rendent à la LNH. Je pense qu'il en est de même pour le Brick, à un niveau inférieur

 

Ne vous fermez pas de portes... Vous ne savez jamais où cela peut vous mener !!"

 

 

 

Malgré le fait, comme certains disent, qu'un RESET se fasse au bantam, les expériences acquises auparavant demeurent et procurent aux joueurs un bagage qui leur servira tout au long de leur vie ( dans toutes les sphères de la vie, pas seulement le hockey ).  D'avoir participé à des matchs ou des tournois très relevés ne permet que de rehausser la qualité de l'effort et ne peut que servir plus tard dans les situations qui l'exigent.  Tous les joueurs qui ont atteint des sommets vous parleront des exploits réalisés dans leur bas âge comme étant un tremplin vers le niveau auquel ils se situent présentement. 

 

LA NOTION DE "RESET" NE SIGNIFIE PAS UNE NOTION DE "DELETE". 

 

Ce qui est fait précédemment ne s'efface pas, cela suit le jeune partout. 

 

Pour ceux qui parlent de la notion de reset, n'oubliez jamais cette phrase célèbre de je ne me souviens plus qui et qui disait:   "YOU CAN SAY WHATEVER YOU WANT... I DID IT..."  Les exploits antérieurs ne s'effacent jamais...

 

Peniflon

Dans un aréna près de chez vous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×