Aller au contenu
mctru

VOTRE RÊVE...ET LA RÉALITÉ

Messages recommandés

Je suis en accord avec ce que tu dis Carey. Le hockey permet au jeune de garnir son bagage comme individu.

Pour certains, le hockey leur permet d'apprendre une autre langue et d'élargir leur horizon.

Je crois que le hockey permet à ces jeunes d'éviter justement de faire partie des mauvaises statistiques mentionnées dans l'éditorial ci-haut. 

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais je voulais pas le mentionné je demeurais sur la rue Pigeon a Montreal Nord un de mes amis sa soeur une très mais très jolie fille qui a 16 ans était déjà a l'université elle avait dépassé de 2  ans ses étude secondaire les parents la poussait comme c'est pas possible études elle semblait être correct avec cela nous trouvais niaiseux et stupide parfois pas de place pour s'amusé  on avait une patinoire dans la cours arrière  et après souper la lumière de sa chambre restait allumé et on finissait de joueur a 21h00 elle était encore a étudie elle est jamais venu au cinéma avec nous etc... bien a 16 ans elle s'est jeté devant une rame de métro suicide a 16 ans  :cry:  laissant une notre qu'elle en pouvait plus que la vie était infernal pour elle etc...

Tu sais faut trouvé l'équilibre a tout cela ils sont jeune pas d'expérience le cerveau est en formation d'apprentissage etc.. et surtout ce que j'ai appris de cette expérience est de les laisser vivre et respiré oui il feront des erreurs mais ce sera pas dans la rue comme drop out :!:

Qu'il soit simple employé chez Walmart est mieux que drogué sur un coin de rue ou faire de la prostitution!! ou ......! 

Tu as toujours 2 cotés de la médaille certes les études diminue énormément le risque!  mais le fait d'être heureux de vivre et non existé est primordiale 

On veux tous ce qui a de mieux pour nos jeunes, mais tenons  nous compte de ses capacité réel a lui a en voir au hockey énormément non! il est un individu a part entière qui a ses gout ses idées ses aspiration ses buts ses rêves  l'université  est la plus belle chose je suis 100% d'accord mais c'est lui qui doit faire le choix on peux l'influencé lui suggérer même de façon subtile comme je le fait en me servant du hockey et lui seul va prendre la décision parce que si c'est un imposition qui le brime dans son rêve et aspirations!

pour l'instant il fait un sport étude cela  me c convient il? NON!

J'aimerais mieux l'école a temps plein! mais il en est là dans sa compréhension dans son rêve  et ses aspiration et ils est heureux et en harmonie avec sa décision et ce qu'il vie! c'est tout ce qui compte il vie des expériences incroyable et extraordinaire il a une bonne tête sur les épaules! je lui lance des ligne a lui de  mordre et je surveille tout dérapage a date tout va bien dans 2 ans Boston l'intéressera peut être alors si il lui manque quelques chose il aura a faire comme au hockey travailler fort faire du temps supplémentaire pour y arrivé il y a rien de gratuit dans la vie  mais si tu as déjà expérimenté la poursuite d'un rêve et un but dans la vie tout jeune tu sais ce que cela prend et implique et rapporte! cela aide énormément et il pourra compter sur moi a 100%

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×