Aller au contenu
carey price

Nic Antropov prêt a venir a Montreal

Messages recommandés

Mon fils s'entraine avec son fils et nous sommes bon amis depuis 5 ans déjà hier on discutait si Montreal l'interessait toujours! il m'a répondu que la seule ville Canadienne ou il jouerait serait Montreal :!:

 

Il a reçu un offre d'Edmonton  mais a refusé l'offre il serait même prêt a une entente d'un ans ou de 2 a 34 ans dépendant des montant!

Je crois que pour un ans a   3 millions ou 3.5 ils viendrait a Montreal pour un ans! 

UN GROS JOUEUR DE CENTRE DE 6'6"  ferait plus de bien que de tord a cette équipe! et amènerait un autre dimension a l'équipe! qui est un besoin urgent!

Je le tiens de lui en personne, je sais qu'il adore Montreal pour y séjourné a tout les été! elle l lui rappelle l'Europe!  

Un gars de calibre NHL de 6'6" qui aime Montreal on vois pas cela souvent même Lecavalier a passé :!:

Pour un ans le risque est plus que minime! 

Partager ce message


Lien à poster

est ce qu'il fait parti de l'élite de la LNH ?   :razz:  :razz:
 

 

une chose est sur, du moins je le crois, il n'a pas été au brick lui !

Partager ce message


Lien à poster

Carey:

 

Son fils est tu aussi flamou que son père ?........ et ces un non catégorique de ma part a l'avoir a Montréal....,donc aucun tweet a 

MARC . BERGEVIN

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas si il le sais mais je vais lui envoyer un twit

De ma conversation que j'ai eu  qui en était une entre amis,  je lui ai dit aujourd'hui que j'avais lancé le message il a sourit  mais bon on verra il aime vraiment Montreal ca pour sur! car la premiere fois que nous avons eu une conversation a Toronto alors qu'il jouait pour les Leafs il m'avais dit a ce moment comment il aimait Montreal et qu'il a souvent visité Montreal en vacance!  

Partager ce message


Lien à poster

Faut croire que non mais au moins j'ai essayé  :!:  même si je  suis très mais très loin d'avoir une influence si minime soit elle  pour ce qui est du contrat j'aurais bien aimé le négocier =$$$$$ 

 

Il était tanné d'attendre et comment pouvait  il  refuser une telle offre c'était beaucoup plus qu'il esprait faire dans la NHL  2 ans a 3 millions par année pas de taxe maison auto école payé, c'est aussi bon et même meilleur que son dernier contrat LNH! sa famille reviens a Toronto  pour le 15 janvier date limite pour que son fils joue Bantam mineur AAA dans la GTHL  l'ancien coach (année dernière) a mon fils  qui a jouer NHL et KHL est partie jouer aussi dans la KHL pour la saison qui s'en vient il avait pris sa retraite a cause des trop nombreuse commotions cérébrale mais après un ans faut croire que le hockey lui coulait encore les veines

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×