Aller au contenu
Eric25

Tournoi moins de 18 ans.

Messages recommandés

Répartition des joueurs de l’équipe nationale masculine estivale des moins de 18 ans du Canada :
  • Deux gardiens, sept défenseurs, 13 avants
  • 22 joueurs de la Ligue canadienne de hockey
  • Huit joueurs de la Ligue de hockey de l’Ontario
  • Sept joueurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec
  • Sept joueurs de la Ligue de hockey de l’Ouest
  • 21 joueurs ayant déjà fait partie du Programme d’excellence de Hockey Canada.
Félicitation aux 6 Québecois pour leurs performance et sélection

Partager ce message


Lien à poster

Ah non..c'est la catastrophe.. 7 avants moins de 6' et 2 en défense. Mais heureusement aucun late. J'attends avec impatience l'analyse de... ;-)

 

Bonne chance à nos 6 Québécois.

Partager ce message


Lien à poster

Ils aurons le temps de faire 6'2"  a moins que les critère change encore 

Ce n'est pas parce que la LNH cherche des 6'3 et plus en espérant qu'ils dénicheront la perle rare que des 6' et moins ne feront leurs carrière avec succès 

Fut juste me lire sans partisanerie (que son fils atteingne jamais 6' ) je dit que la LNH le dit haut et fort que cela prend des gros gabarit pour jouer le hockey des années 2013pas moi mais eux qui le disent 

Tout rêve et espère dénicher des Lucic et jette leurs dévolue au détriment des plus petit! moi même j'ai été assommé d'entendre un GM dire on a repêcher un petit joueur alors que le joueurs faisait 6'!A froid ret réaliste sans frustration comme certain 6' est rendu selon les GM petit 5'9 très petit selon l'organisation du Canadien a propos de Gallager! 

 

La grandeur = que le joueur avec moins de talent et d'habilité va avoir une tonne de chance de se faire valoir 

Le petit  va devoir compter sur des skills supérieur a plusieurs niveau pour compensé son manque de grandeur!

O'Byrne a eu plus que toute les chance du monde est est encore très mauvais mais ils fait 6'5" ou 6'6"

Regarde par ou a du passé St Louis pour y arrivé a être le meilleur ou un des meilleUrs de la LNH! PIRE si Lecavalier aurais pas insisté pour que Tampa Bay le signe les 30 équipe en voulais même pas au balottage! St Louis aurait été une autre statistique que c'est impossible pour les petit joueur!

C'est une question de préjuger et perception mais qui sont pas négligeable auquel on doit en tenir compte dans la réalité de 2013!

 s'est tu mon opinion non mais elle a du sens  :!:  mais c'est la réalite du hockey NHL 2013 et les GM le disent OUVERTEMENT! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×