mike Goyette 102 Posté(e) 30 juillet 2013 Quelqu'un peut nous parler un peu de cette structure ? peut-etre lespocs pourraient mettre une nouvelle fenêtre pour que les parents et intervenants puissent discuter de cette nouvelle catégorie . Merci Partager ce message Lien à poster
mike Goyette 102 Posté(e) 30 juillet 2013 Oui m-12 c'est densé etre M12 M14 Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 30 juillet 2013 M-12 c'est le primaire. 6 année. Partager ce message Lien à poster
mike Goyette 102 Posté(e) 30 juillet 2013 Et plus jeune... L'equipe est composée de 2002-2003 et quelques 2004 Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 30 juillet 2013 Qu'est il arrivé avec Bishop! depuis le départ de Stephane Lebeau mon fils a joué contre leurs équipes au Lobs Festival je m'attendait a voir une bonne équipe j'avait dit a nos parents vous allez voir une bonne équipe etc.. mais disons que cela a pas été facile pour eux vraiment pas bref j'ai été extrêmement déçu! es-ce l'équipe qui sera là en hivers? les joueurs de l'hivers passé seront ils de retour? car il y avait qu'un seul jeune que nous connaissions! pauvre lui un bon joueurs mais les autres s'était pas du Calibre AA mais plutôt du BB moyen! merci! Partager ce message Lien à poster
RONDELLENOIRE 1 Posté(e) 30 juillet 2013 Carey, la LHPS c'est du BB moyen....tout les joueurs de calibre sont partis au fils des ans! Partager ce message Lien à poster
mike Goyette 102 Posté(e) 30 juillet 2013 Mais un atome qui n'a ni AA ni AAA comme option n'est-il pas mieux de se retrouver avec des 2002 et 2003 ? Il va devoir travailler contre des plus grands plus gros ca ne peut qu'aider je crois Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 31 juillet 2013 Ok merci des précisions! parce que je connaissais de très bon joueurs dans cette équipe, je comprend beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster
entraineur_85 2 Posté(e) 31 juillet 2013 De ce que je peux voir, le M13 ce situe a du CC-BB environ. Pour le M15 et M17, le niveau est plus fort que du BB. Du moins, lors du tournoi a Drummondville, le calibre était plus fort que tu BB. Mais encore une fois, tout est relatif, ont s'entends pour dire que la dernière équipe au classement Poc dans le BTAA, n'est pas de calibre BTAA mais est la quand même. Donc oui il est normal que certain joueurs ou équipes ne soit pas de calibre, mais ça, ce n'est pas seulement dans la LHPS, c'est partout! Pour ce qui est du départ de Lebeau, j'ai une source qui m'a mentionné qu'un ancien entraîneur MAAA prendrait la place. Que les négociations avançaient et que c'était seulement une question de détail avec son employeur actuel a l'école ou il est! Partager ce message Lien à poster