Aller au contenu
mike Goyette

U-12 LHPS

Messages recommandés

Eric25 et Stanley Cup, plusieurs explications aux mauvaises performances, manque de cohésion, manque de preparation aux contacts et certains meme avec de la preparation seront à leurs limites d'ici peu. C'est bien d'avoir du talent mais...

 

Nous avions fait la finale dans le 99 Challenge à Chateauguay avec ''full contact'' et nous avons perdu un peu de la meme facon!

 

M.Turbide, je ne denigre aucuns jeunes, malheuresement quelques joueurs ont joué en ''goone'' et cela affecte l'image de tous et pour les parents je pourrais vous dire que Guy Lafleur est un super gentlement mais son fils....

 

Je vous connais et je ne me cache pas sur un pseudo et j'ai seulement un pseudo sur poc, si vous voulez me parler pas de probleme, écrivez moi en privé et ce forum est sur ce modèle, lorsque tous utiliserons leur noms alors je le ferai!

Partager ce message


Lien à poster

Oup, j'ai oublié, President je ne suis pas si mélangé que ca!

 

M.Turbide, j'ai parlé de cette evenement a cause des commentaires de Cary et je pensais qu'il faisait référence au Meltdown, c'est vrai cette évenement est loin alors fin du sujet et bonne chances aux jeunes Crusaders dans leurs camp AAA. (ils seront pret aux jeux robustes)

 

Ciao

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vous visais pas mais bien Carey comme quoi il est mélangé.

 ET DIS MOI MON FIN FIN OU J'ÉTAIS MÉLANGÉ  :roll: Je pense que j'en connais pas mal plus que de squatter mon territoire le petit livre de Mao a la main! ou le coran appris par coeurs  :D  j'étais mélangé ou?  je posait une question a savoir l'équipe que nous avions affronté au MAINE que des gens me disait qu'ils faisaient partie de Bishop j'ai posé la question a savoir si a cause du Départ de Stephane Lebeau l'équipe s'était dissoute et que c'était maintenant l'autre équipe au Maine que nous avions affronté qui représentait Bishop!

C'est que je suis mélangé président encore une fois tu entre dans un sujet qui est hors de tes limite de compétence et viens dire que je suis mélangé sans savoir ou avoir un clue de ce que je parle :roll:

Continue a refuser le progrès et a dénigré ceux qui recherche l'excellence quoi cela fait tu si peur que cela de quoi as tu peur pour être contre le mineur/majeur avant tu en avais contre le AAA maintenant que HQ a amener le AAA tu est a 100% derières vois tu moi je suis pas du genre caméléon quand je parle je suis moi et je vais changé d'avis que seulement c'est logique et que cela serais meilleur pour X raisons! Quand tu es contre une chose que tu la ridiculise va jusqu'à .......... et ..........  bien viens pas me dire après que tu es pour et viens pas défendre ce que tu rabaissais et ridiculisais

Je souhaite une seule chose pour toi que HQ ne procède pas a du mineur majeur parce que si tu ose dire ou être d'accord avec le mineur majeur je vais tellement te rentré dedans te démolir que cela en sera même pas drôle des citations a pu finir vont surgir!

J'espère une seule chose que tu ais assez de couille de courage et d'honêteter a défendre tes idées et maintenir a dire ce que tu dis présentement parce que tu le fait pas, tout le monde va savoir et voir que tu es phoné  si tu ose prendre pour le mineur/majeur ou les U etc...  et crois moi ce message s'en va directement dans mes archives on verra dans 1 ou 2 ans ou 3 ans ou même 5 ans que tu sois encore sur poc ou pas je ...disons serais pas timide! 

Avec tout ce que  tu dis contre le mineur majeur ou que ce soit les U c'est la même TBK de chose! ose jamais en dire du bien du mineur/majeur ou des U  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

si je comprend bien vous avez affronter  avec une équipe de derniere minute ll'équipe top élite de carey et vous avez competitionner sans vaincre cette dites équipe top élite et ben bravo 

Partager ce message


Lien à poster

Et... sans vouloir tourner le fer dans la plaie Beggey, il y avait 4 joueurs du Québec (je compte le fils de Carey) dans cette équipe de l'Ontario (DHI). de plus, je ne suis pas certain mais il y avait possiblement des Américains également... donc, on est pas si pire avec nos équipes un peu moins top élite ;-) .

 

Daniel

www.gouverneursicerebels2006.com

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×