Aller au contenu
mike Goyette

U-12 LHPS

Messages recommandés

Quelqu'un peut nous parler un peu de cette structure ? peut-etre lespocs pourraient mettre une nouvelle fenêtre pour que les parents et intervenants puissent discuter de cette nouvelle catégorie . Merci

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est il arrivé avec Bishop!  depuis le départ de  Stephane Lebeau mon fils a joué contre leurs équipes au Lobs Festival je m'attendait a voir une bonne équipe j'avait dit a nos parents vous allez voir une bonne équipe etc..  mais disons que cela a pas été facile pour eux vraiment pas bref j'ai été extrêmement déçu!  es-ce l'équipe qui sera là en hivers?  les joueurs de l'hivers passé seront ils de retour? car il y avait qu'un seul jeune que nous connaissions! pauvre lui un bon joueurs mais les autres s'était pas du Calibre AA  mais plutôt du BB moyen! 

merci!

Partager ce message


Lien à poster

Mais un atome qui n'a ni AA ni AAA comme option n'est-il pas mieux de se retrouver avec des 2002 et 2003 ? Il va devoir travailler contre des plus grands plus gros ca ne peut qu'aider je crois

Partager ce message


Lien à poster

De ce que je peux voir, le M13 ce situe a du CC-BB environ. Pour le M15 et M17, le niveau est plus fort que du BB. Du moins, lors du tournoi a Drummondville, le calibre était plus fort que tu BB. 

 

Mais encore une fois, tout est relatif, ont s'entends pour dire que la dernière équipe au classement Poc dans le BTAA, n'est pas de calibre BTAA mais est la quand même. Donc oui il est normal que certain joueurs ou équipes ne soit pas de calibre, mais ça, ce n'est pas seulement dans la LHPS, c'est partout!

 

Pour ce qui est du départ de Lebeau, j'ai une source qui m'a mentionné qu'un ancien entraîneur MAAA prendrait la place. Que les négociations avançaient et que c'était seulement une question de détail avec son employeur actuel a l'école ou il est!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×